Harry laissa tomber sa tête sur le dossier de son fauteuil. Comme si il n'avait pas assez de problème comme ça. Il avait complètement oublié qu'il devait revoir Alicia l'assistante social pendant le break. Et Louis qui n'était même pas avec lui.
Il sentit une petite caresse sur sa jambe, il baissa la tête et vit sa mère lui sourire tendrement. Elle se leva et s'étira un peu. Elle tourna la tête et fronça les sourcils en voyant des feuilles par terres.
« Harry ?
-Hmm...Répondit distraitement Harry en se massant les tempes.
-C'est quoi ces feuilles par terre ?
-Quelles feuilles ? Il tourna la tête vers l'endroit que sa mère montrait. Il fronça les sourcils. Je crois que c'est à Eli, elle les a fait tomber quand Darcy lui a mis un coup de pied. »
Anne se leva pour aller récupérer les feuilles. Elle écarquilla les yeux en parcourant les pages. Harry prit peur lorsque sa mère se mit à ricaner de manière diabolique. Il lança un regard inquiet à ses deux amis, ces derniers avaient l'air aussi inquiet que lui.
Elle alla déposer un énorme baiser sur le front de Darcy. Là, Harry se demandait vraiment ce qu'il se passait.
« Maman ? Tu peux nous expliquer ?
-Harry grande asperge ! Est-ce que tu te rends compte que je tiens dans mes mains la pièce finale de notre plan. Dit Anne avec une voix profonde.
-Pourquoi ? C'est quoi ?
-C'est le contrat que Louis a signé, et c'est l'original en plus ! Cette fille n'est vraiment pas très futée...comment elle arrive à te poser autant de problèmes ? C'est toi le nul dans cette histoire en fait. Constata la mère de Harry en le regardant du coin de l'œil.
-Elle veut tellement faire son intéressante qu'elle fait des pleins d'erreurs. Se ravi Harry s'en prêter attention aux paroles de sa mère.
-Je vais aller préparer la fin de cette histoire ! En attendant, ne croit absolument aucun mot qui sortira de la bouche de cette fille. Elle est amoureuse de Louis et elle est même allée jusqu'à faire un contrat pour l'avoir pour elle.
-Merci maman, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Avoua Harry avec un grand sourire.
-Déjà tu ne serais pas né. »
Harry gloussa, sa mère était un vrai phénomène. Elle déposa un baiser sur le front de toutes les personnes présentes dans la pièce et s'en allant en ricanant.
Le silence retomba dans la pièce. Maintenant qu'elle n'était plus là, Harry se rembrunit légèrement. Le lendemain c'était l'anniversaire de Louis, et il ne pourra même pas le fêter avec lui. Ca faisait cinq ans qu'il le fêtait ensemble, soit avec sa famille, soit avec le groupe et souvent tous les deux. A présent ils avaient leur propre famille, mais il ne pourrait ni faire noël ni faire l'anniversaire de son mari ensemble.
Il sentit une main dans ses cheveux. Il sourit à Liam, il ne pouvait pas s'empêcher de rassurer tout le monde.
« Ça va aller Harry. Rassura Liam.
-Je suis triste Liam. Avoua Harry.
-Je sais...mais ça va aller mieux, ta mère est sur le coup. Rappela Liam en prenant Harry dans ses bras.
-J'ai tellement hâte que tout se termine. J'ai envie de prendre la main de Louis dans la rue, de l'embrasser sans avoir peur d'être insulter, de me balader avec mon mari et ma fille sans qu'on me dise que je fais une erreur.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...