5. Darcy la sauveuse

3.4K 255 180
                                    

« Salut les gars, vous m'avez manqué. Leur dit Zayn, son sourire plus éclatant que jamais. »

Harry le regarda avec stupeur. C'était une chose de prévoir une rencontre et ça en était une autre de voir l'ex-membre face à lui. Il ne savait pas quoi dire pour entamer la conversation, c'était comme si son cerveau était vide de toutes pensées. Il regarda les autres membres du groupe, ils étaient tous un peu gênés, enfin sauf Louis qui lançait des éclairs avec ses yeux. Zayn de son côté passait d'un pied à l'autre, mal-à-l'aise d'être ainsi le centre d'intérêt.

Harry baissa la tête en entendant un souffle agacer venir de plus bas. Sa fille avança vers le basané et se planta devant lui.

Darcy avait faim et elle commençait à être agacer de voir les adultes muets. Le matin ils se disputaient pour ça et l'après-midi ils ne parlaient plus. Elle tira le bas du t-shirt du brun pour qu'il se mette à sa hauteur.

Harry fixa sa fille avec stupeur, qu'avait-elle encore imaginée ? Il la vit tirer une nouvelle fois le haut de Zayn. Ce dernier avait dû avoir un moment d'étonnement trop long au gout de l'enfant.

« Oh ! J'essaye de te parler hein ! Bougonna l'enfant.

-Excuse-moi mon ange. Zayn posa un genou à terre et sourit tendrement à la petite fille.

-T'es plus beau en vrai que dans l'ordinateur. S'émerveilla Darcy en posa sa main sur la joue de Zayn.

-Allons bon, quand tu n'es pas amoureuse de Justin tu l'es de Zayn. Marmonna Louis en croisant les bras.

-D'abord, Justin c'est le plus beau. Affirma Darcy en regardant son père. Elle reporta ensuite son attention sur Zayn et secoua la main comme pour chasser un insecte gênant. Et n'écoute pas Daddy Lou, il est fâché depuis ce matin. »

Elle déposa un baiser sur la joue de Zayn puis repartit rejoindre Harry. Le brun tint sa joue de surprise, la fille d'Harry et Louis lui avait embrassé la joue le plus simplement du monde.

Harry ne put se retenir de fondre devant son bébé. Elle faisait tout avec naturel et innocence. Il aimerait pouvoir retourner à cette époque où tout était facile, où l'avis d'autres personnes que nos parents ne comptaient pas. Il sentit la petite main de son trésor se glisser dans la sienne, elle chouinait parce qu'elle avait faim.

Harry rit de bon cœur en secouant la tête, il se laissa entraîner par sa fille. Il fut suivit par Louis et Niall.

Zayn s'apprêtait à les suivre, mais il fut stopper par une main sur son épaule. Il pivota légèrement la tête vers Liam, il le regardait avec un petit sourire. Zayn le lui rendit, ça lui faisait tellement plaisir de le revoir. Liam le prit soudainement dans ses bras. Zayn se crispa puis se détendit en sentant la chaleur du châtain.

« Tu m'as manqué mon pote. Murmura Liam.

-Toi aussi Liamou. Souffla Zayn en fermant les yeux.

-Il est pourri ton surnom.

-C'est parce que tu es pourri. »

Liam le repoussa en riant, Zayn pouffait de rire aussi. Liam entoura les épaules du pakistanais et les mena vers le restaurant.

Un serveur vint immédiatement à leur rencontre avec un sourire purement commercial. Il eut un mouvement de recul en voyant ses clients. Ils devaient être quatre en principe, selon sa sœur. Un certain Zack avait quitté le groupe, faisant pleurnicher sa sœur pendant de long mois, des mois très sombres pour ses oreilles. Un raclement de gorge le sortit de ses pensées.

Il se ressaisit et conduisit ses clients à la meilleure table du restaurant. Il leur donna les cartes, se fit réprimander par la petite parce qu'elle n'en avait pas eu et partit pour les laisser réfléchir.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant