Harry fixa ses bagages et ceux de sa fille. Il était debout en plein milieu du salon.
Darcy était assise sur le sol, serrant sa peluche aussi fort qu'elle le pouvait. Ses longs cheveux cachaient son expression faciale.
Le matin, il avait était juste heureux d'entendre la voix de Louis, mais à présent, il avait l'impression de l'abandonner dans son malheur. Il savait que c'était nécessaire pour repousser la venue de l'assistante social, il savait que Louis serait bientôt libre, alors pourquoi il se sentait minable ?
Surement parce que sa fille pinçait les lèvres depuis qu'il avait commencé à faire leurs valises.
Il s'approcha de sa fille pour lui caresser les cheveux, mais il se fit repousser durement. Il resta interdit face à ce rejet.
« Darcy...
-Pourquoi Daddy Lou il est pas là ? Demanda Darcy avec une petite voix tremblante.
-Je te l'ai déjà dit, c'est pour son travail. Expliqua Harry d'une voix douce.
-Je déteste votre travail. Je déteste la sorcière. Je déteste tout le monde.
-Chérie s'il te plait, ne dit pas des choses comme ça.
-Pourquoi ? Elle lève ses yeux bleus vers Harry. Pourquoi vous avez dit que j'allais avoir deux papas alors que je dois mentir tout le temps ?
-Je te promets que ça finira bientôt mon ange. Tenta de rassurer Harry. Il avait tellement envie de la serrer dans ses bras.
-J'en ai marre. Daddy Lou il est parti avec quelqu'un d'autre et nous on part loin. Je voulais juste deux papas, pourquoi vous êtes méchants ? Interrogea l'enfant en commença à sangloter doucement.
-Darcy je t'aime mon bébé. Rappela précipitamment Harry en prenant le visage de sa fille en coupe. Je t'aime tu m'entends ? Tu es ma fille autant que celle de Louis. Nous t'aimons tous les deux, c'est pourquoi nous allons bientôt arrêter ça, je te le promets. »
Elle ancra ses yeux dans ceux de son père, avant de fondre en larmes. Harry la prit immédiatement dans ses bras pour soulager sa peine. Sa fille ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas de subir les conséquences désastreuses de leur mensonge.
Elle serra sa chemise de ses petits poings. Ses pleures déchiraient le cœur de Harry. Est-ce qu'ils allaient encore souffrir longtemps ? Lui non plus n'en pouvait plus. Il était à bout, il voulait juste qu'on les laisse tranquille.
Lorsqu'Anne arriva, elle trouva sa petite-fille en train de pleurer dans les bras de son fils. Elle cacha sa rancune. Cette rancune qui lui faisait haïr le star system. Il prenait des êtres naïfs, pleins de rêves, pour finir par les broyer sans scrupules. Il faudra encore combien de morts par overdose, de suicides, de dépressions, de pétage de plombs, pour que les gens comprennent que ces stars qu'ils voient briller ne sont que des êtres humains fragiles qui mérite de choisir ce qui les rendra heureux ?
Elle caressa les boucles de son fils avec tendresse, comme quand il était petit. Il tourna un visage emplit de tristesse vers sa mère, elle lui offrit un pauvre sourire triste en retour. Son bébé était tellement brisé, maintenant sa petite-fille allait l'être aussi. La pitié n'existait pas dans ce monde. Les enfants subissaient autant que les adultes, si ce n'est plus, car eux n'avaient rien demandé.
Harry lâcha lentement Darcy. La petite essuya ses larmes et se laissa diriger par sa grand-mère.
Une fois les bagages dans le coffre, ils partirent pour l'aéroport.
Harry alla sur internet pour voir s'il y avait des informations sur Louis. Il tenta de ne pas ressentir de douleur lancinante en voyant des photos de Louis et Eli s'embrassant dans un café, de Louis et Eli faire une sortie main dans la main. Il essayait de se raisonner en se disant que Louis était obligé de faire toutes ses choses. Il essayait vraiment. Mais il avait tellement mal.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...