3.Sms problématique

3.5K 241 53
                                    

Harry confia Darcy à Niall pour l'arrivée à L.A, l'irlandais voulait absolument se faire pardonner sa blague de mauvais gout.

Le bouclé retira le pull de l'enfant pour ne pas qu'elle meurt de chaud, puis il la laissa dans les bras du blond. Il embrassa rapidement Louis avant de descendre de l'avion. Une foule de paparazzis le harponnèrent, ses gardes du corps l'entourèrent rapidement. Il fit des petits sourires aux fans venus le saluer.

Une explosion d'exclamation éclata à l'arrivé de Darcy et Niall, les journalistes voulaient absolument une photo de l'enfant pour la vendre aux plus offrants. Le blond protégea du mieux qu'il put la petite, cette dernière cachait son visage dans le cou de son oncle. Harry se précipita vers eux pour tenter d'aider son ami et sa fille à traverser l'aéroport. Le garçon était tellement habitué à se faire bousculer qu'il oubliait à quel point ça pouvait être violent.

Ils soufflèrent quand la porte de leur voiture se ferma. Darcy se précipita dans les bras de son père en tremblant. Harry lui frotta doucement le dos pour la calmer, ça devait être comme une vision cauchemardesque pour une enfant aussi jeune.

La voiture démarra, tirant un regard paniqué à Darcy. Elle tourna la tête de tous les côtés comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose.

« Qu'est-ce que tu cherches Darcy ? Questionna Harry en fronçant les sourcils.

-Il est où Daddy Lou ? Pourquoi on part sans lui ? Il s'est fait manger par les messieurs aux lumières qui font mal aux yeux ? Darcy paniquait en essayant de voir à travers la vitre teinté.

-Ne panique pas chérie, Daddy Lou est dans une autre voiture avec Oncle Payno. Il va bien d'accord?

-T'es sûr ?

-Certain, fais un peu dodo et quand tu te réveilleras, il sera là. »

Elle se mordit la lèvre, d'inquiétude avant d'hocher la tête. Elle posa sa tête sur les cuisses de son père et se laissa bercer par sa voix.

Harry caressa doucement les cheveux de son bébé, il s'en voulait de lui faire vivre ce genre de situation. Il souffla en laissant tomber sa tête sur le dossier de son siège, il passait à côté de sa vie de mari et il était incapable de protéger sa fille.

Niall serra son épaule pour lui montrer son soutien. Il laissa couler un regard désespéré vers son ami, ce dernier lui tapota la joue. Harry sourit, heureusement que les membres du groupe étaient là. Il tourna la tête pour observer le paysage défiler à travers la vitre.

Il recommençait à compter sur les autres, il ne cessait pas d'avoir besoin d'aide. Il se rappela de ce que lui avait dit sa mère, il ne pouvait pas toujours aller sous ses jupons, ou dans les bras de ses amis, quand il avait un problème.

Harry était tellement perdu, il pensait qu'une fois Darcy adoptée sa vie serait tranquille. Seulement sa vie était pire que tout, il redoutait le moment où Modest l'obligerait à dire publiquement que Louis et lui ne partageaient rien mise à part le groupe. Il angoissait à l'idée de voir Louis au bras d'une nouvelle fille. Il paniquait à l'idée de se faire haïr par sa fille. Il avait peur de perdre l'amour et le respect de ses fans.

Pourquoi sa vie n'était qu'un ramassis de problèmes ? Il voulait pleurer, mais il ne pouvait pas. Louis ne pleurait pas. Louis souriait quoi qu'il arrivait. Louis le réconfortait toujours.

« Niall ?

-Hmm ? Le blond retira son écouteur et observa Harry avec inquiétude.

-Tu trouves que je suis faible ? Demanda Harry en regardant le plafond de la voiture, il ne voulait pas voir l'expression de Niall.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant