20. James Corden!

3K 256 154
                                    

Louis était de nouveau de retour avec les autres membres du groupe. Darcy se précipita immédiatement sur lui et ne le lâcha plus d'une semelle. Harry en profita pour déposer des dizaines de baisers sur le visage de son mari, ce qui fit beaucoup rire Louis.

« Vous ne pensez pas que vous exagérez, je ne suis pas parti en excursion pendant plusieurs jours quand même.

-Je n'aime pas te savoir avec l'autre. Marmonna Harry.

-Oh mon petit cupcake est jaloux. S'amusa Louis en tirant les joues du bouclé. Tu sais que je n'aime pas les vagins.

-Pourtant la seule fois où tu l'a trompé, c'était avec un vagin. »

Harry se crispa d'un coup à ce rappel. Eli venait de faire son entrée avec un sourire supérieur plaqué sur le visage. Harry se dit que ce n'était pas humain de haïr autant une personne. Louis resserra ses bras autour du corps tendu de son mari. Harry ne savait pas si c'était une embrassade d'excuse ou de réconfort.

Darcy accroché à la jambe de son Daddy Lou, fixait ses parents.

« C'est quoi un vagin ? Interrogea l'enfant.

-C'est ce que tu as entre les jambes microbe. Expliqua Eli avec dédain.

-Non mais c'est pas à toi que je parlais d'abord. Parle à quelqu'un que ça intéresse, ça veut dire personne. Répliqua l'enfant avec colère.

-Je ne sais pas ce qui me retient d'en coller une à ta gamine Styles.

-Surement le fait que tu risques de mourir dans d'atroces souffrances si tu oses poser un doigt sur NOTRE fille. Menaça Louis d'un œil dur.

-Et bim dans ta face ! Loupalida ! Sortit de manière victorieuse Darcy.

-C'est charmant tout cet élan d'amour, mais j'étais venu vous prévenir que vous alliez bientôt monter sur le plateau. Pas de conneries, c'est en direct. Sur ce, sortez vos corps de cette loge.»

Elle les gratifia d'un sourire froid avant de quitter la loge. Darcy fit des grimaces derrière son dos, vite suivit par Niall. Harry fixait la porte, jusqu'à ce que Louis vienne entourer les hanches du bouclé de ses bras. Louis passa une main sous la chemise de Harry et caressa son ventre. Cela tira un petit sourire à Harry.

Il sursauta à l'apparition de James Corden dans la pièce. Le blond emmena dans la loge sa bonne humeur légendaire, faisant agrandir le sourire d'Harry. Il avait un pull avec tous les tatouages de Harry, ce qui amusa beaucoup le groupe. James alla faire une accolade à la mère de Harry puis à Niall, Liam, Louis et Harry. Il se mit à la hauteur de Darcy et lui fit un grand sourire. L'enfant le regarda avec suspicion, attendant ce que l'homme allait lui dire.

« Bonsoir toi ! Tu dois être Darcy, tes papas m'ont beaucoup parlé de toi tu sais ?

-Ah bon ? Répondit Darcy avec un peu de gêne en regardant ses parents.

-Ils m'ont dit que tu étais un petit démon à couette.

-Eh ! C'est même pas vrai d'abord ! S'insurgea l'enfant.

-Je plaisante. Rit James. Ça te dit de venir visiter la scène avant que les gens entre ?

-Je peux ? Quémanda Darcy à ses pères avec des yeux brillants.

-Oui Vas-y. Autorisa Harry.

-Et vous ne tardez pas trop, ce soir c'est le grand show ! »

Et il quitta la pièce avec une petite Darcy aux anges.

Les garçons finirent de se préparer et quittèrent la loge avec le sérieux qui les caractérisait avant chaque live. Ils virent au loin Darcy s'amusait avec un régisseur du son. Le publique remplissait petit à petit la salle. L'interview se passera sur scène, puis il sera enchainé par le concert.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant