14. Sous tension

2.8K 221 81
                                    


Il n'avait jamais été dans un état pareil. Son corps tremblait de rage, et des larmes d'impuissances coulaient de ses yeux.

Il tournait comme un lion en cage, il avait besoin de bouger ou il tuerait quelqu'un. Seulement, Liam et Niall, après l'avoir ramené chez lui, avait décidé qu'il était impossible que Harry sorte dans cet état.

« Harry calme toi s'il te plait. Tenta Liam pour la troisième fois en une heure.

-Arrête de me répéter ça ! Hurla Harry à bout de nerfs.

-Arrête de tourner en rond alors ! S'emporta Liam, lui aussi sous tension.

-Si je m'arrête, je vais prendre une arme et éclater la tête d'Eli et de Robert ! »

Harry continua donc à faire les cents pas dans son salon. Louis avait pleuré. Son Louis avait pleuré parce qu'on venait de lui réserver une mise à mort publique. Ses gens se nourrissaient de la peine des autres, tout ça pour de l'argent. Ils étaient prêts à détruire une personne si ça pouvait vendre.

Robert avait décidé d'anéantir Louis, et il était bien parti pour réussir.

La fureur qu'il ressentait pour ses gens n'avait d'égale que son dégout pour Eli. Au final, c'était elle qui s'en sortait le mieux dans cette histoire.

Harry se passa les mains dans les cheveux en criant de colère. Mais qu'est-ce que Modest était en train de faire d'eux ? Jamais Harry n'aurait réagi comme ça, seulement les larmes de Louis avaient fait apparaitre une facette de sa personnalité qu'il ne connaissait pas, et qui, pour être honnête, l'effrayait.

« Harry assieds-toi. Conseilla Liam.

-Liam, tu as vu ce qu'ils ont fait à Louis. Tu as vu comme il s'est amusé à le voir plus bas que terre. Tu as vu comme Eli était contente d'être la fausse petite amie de Louis. Enuméra Harry avec une colère contenue.

-Oui j'ai vu, et je suis aussi en colère que toi, mais tu dois te calmer.

-Non tu n'es pas aussi en colère que moi Liam. Parce que moi je suis marié à Louis, de ce fait je suis censé le protégé, comme lui le fait. Et au final quoi ? Il se retrouve avec une petite conne, il ne peut pas dire que Darcy est sa fille et en plus il devient le toutou de Modest. Alors non, tu n'es pas aussi en colère que moi ! »

Liam regarda Harry, à court d'arguments. Il voyait que son ami s'en voulait pour toute cette histoire. Louis s'était encore sacrifié pour lui. Il lança un coup d'œil à Niall, ce dernier était assis sur l'un des fauteuils, la tête basse et les poings serrés de colère. Ils étaient tous dans un état lamentable, ils avaient l'impression d'avoir abandonné leur frère, mari dans le cas de Harry.

Un bruit de porte que l'on referme fit arrêter les trois garçons. Ils se tournèrent comme un seul homme et tombèrent face à Louis.

Harry l'analysa sous toutes les coutures et finit par froncer les sourcils. Louis n'avait pas l'air plus mal que ça, on aurait presque l'impression qu'il revenait d'une balade entre amis.

« Pourquoi vous faites ces têtes. Demanda innocemment Louis.

-A quoi tu joues Louis ? Cracha Harry, qui avait un niveau d'énervement qui grimpait en flèche.

-De quoi tu parles ?

-On te quitte en larmes et tu reviens la bouche en cœur, tu te fous de moi ou quoi ? S'emporta Harry.

-Laisse tombé Harry, je vais prendre une douche, je suis crevé. »

Harry chercha une réponse au comportement étrange de Louis chez ses deux amis. Il ne reçut que des regards choqués.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant