Tout le monde avait quitté le domicile des Tomlinson-Styles. Le lendemain ils avaient leurs avant-dernières interviews et concert avant le break. Il terminerait deux jours avant l'anniversaire de Louis.
Darcy dormait à poing fermé dans sa chambre pendant que Louis et Harry regardaient la télévision dans la leur. Enfin, c'était plus Louis qui regardait, Harry était plus occupé à retourner en boucle la discussion avec sa mère.
« Dis Louis ?
-Hmm ? marmonna Louis encore concentré dans son film.
-Tu as embrassé Eli aujourd'hui ? Demanda Harry avec une pointe d'amertume.
-Quoi ? Louis se tourna vers Harry, surprit de la question. Non !
-Vous vous êtes caressés ou lancés des regards ambigus?
-Non on a rien fait de tout ça. On a juste parlé. Louis parut hésitant à la fin de sa phrase.
-Parlé ? Parlé de quoi ?
-Oh c'est bon ! Tu comptes me faire un interrogatoire ?! S'emporta Louis en sortant du lit.
-Evidemment que je compte t'en faire un ! S'écria Harry en repoussant les couvertures. Tu crois que je vais te laisser partir en rencard avec cette sorcière sans demander ce qu'il s'est passé ? Louis merde ! Je t'ai quitté, tu étais en larmes !
-Arrête, s'il te plait arrête...Souffla Louis en cachant ses yeux de sa main. Je...je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Je ne voulais pas craquer devant toi, devant les autres.
-Mon Louis... »
Harry traversa le lit pour entourer son mari de ses bras. Ce dernier frissonna à son contact. Louis n'avait jamais eu l'air aussi fragile qu'aujourd'hui.
Harry savait que c'était mal, mais une légère euphorie se répandit dans ses veines. Louis se reposait enfin sur lui. Après presque six ans de relation, c'était la première fois que Louis se montrer aussi vulnérable devant lui. Son mari était du genre à tout garder pour lui, à faire comme si les insultes ne l'atteignaient pas, comme si tout allait toujours bien. Il devenait sec ou cassant seulement quand ça touchait les gens qu'il aimait.
C'était comme pour l'histoire avec Zayn. D'un œil extérieur, on pouvait se dire que Louis lui en voulait d'être parti, de l'avoir critiquer sur internet. Mais Harry, lui, savait la vraie raison de la colère de Louis. Il avait était si dur avec Zayn parce qu'il avait renié sa famille de cœur, parce qu'il avait mis à mal les membres du groupe, parce qu'il était parti sans un regard en arrière.
Harry caressa doucement la nuque de Louis, ce dernier s'accrocha au dos de son t-shirt.
« Je suis désolé d'avoir craqué. Murmura Louis. Je ne veux pas que tu t'inquiètes, c'est juste que j'étais fatigué de tout ça.
-Ne t'excuse pas mon ange, je te promets que tout sera bientôt terminé.
-Comment ça ? Interrogea Louis en levant les yeux vers Harry.
-Tu me fais confiance ? Répondit Harry avec un petit sourire.
-Pas quand tu souris comme ça. »
Le sourire de Harry s'agrandit et Louis secoua la tête de manière désespéré. Harry allait dire quelque chose à Louis quand son portable vibra. Il lâcha son mécheux, se jeta en travers du lit et récupéra son téléphone sur sa table de nuit. Il fronça les sourcils en voyant que c'était sa mère. Il ouvrit le sms et écarquilla les yeux d'incrédulités en voyant son contenu.
'Man à Harry: Harry! Fais des suçons à Louis, les gens vont peut-être croire que c'est la nouvelle fausse petite amie de Louis qui les a faites, mais toi et elle vous saurait la vérité. Et Ce soir tu Top, comme ça Louis va avoir des difficultés à s'asseoir, les fans vont être tout excités ! Je ne vais pas te dire de te protéger, vu que tu as dû oublier l'existence des capotes. Des bisous et de l'amour mon fils !
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...