Darcy était entouré de ses oncles dans le salon. Zayn et Niall se disputaient son attention, mais c'était Liam qui l'avait gagné.
Harry et Louis rejoignirent la petite troupe, vêtus de leurs plus beaux costumes.
« Bon, nous sortons. Darcy, tu es gentille avec tes oncles. Et les garçons, ne lui apprenaient pas n'importe quoi s'il vous plait. Prévint Harry en attachant ses boutons de manchette.
-Oui, oui. Répondirent en chœur les membres du groupe et l'enfant.
-Ne mange pas trop non plus, tu avais mal au ventre ce matin. Et j'ai mis ton pyjama sur ton lit...
-Je l'embarque avant qu'il ne vous fasse la liste de tous les objets dangereux de la maison à ne surtout pas approché. Stoppa Louis en poussant Harry hors du salon.
-Amusez-vous bien ! Cria Liam.
-Merci les gars ! On t'aime Honey, pas de bêtises ! »
Harry n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose qu'il se retrouva déjà dans la voiture. Il ne put même pas se plaindre ou bouder que Louis avait déjà démarré. Il croisa les bras comme un enfant de cinq. On pensait souvent que c'était Louis le gamin du couple, mais Harry était aussi enfantin que lui, voire même plus à certains moments. C'était sa voix grave et lente, et son attitude perdue qu'il lui donnait l'air mature.
Louis passa une main dans les boucles de son mari, ce qui lui couta un grognement mécontent. Il ricana avec amusement, son mari était trop adorable.
Ils avaient choisi un petit restaurant afin de ne pas attirer les journalistes et les fans.
On les installa à une table reculée et on leur donna les cartes.
« Je suis content de passer ce moment avec toi Louis. Avoua Harry en caressant la main de son mari avec son pouce.
-Je t'aime bouclette. Louis prit la main de Harry et embrassa du bout des lèvres ses bagues.
-Tu m'as pris pour un mafieux ? Un sourire amusé flottait sur les lèvres du plus grand.
-Don Corleone, faites de moi ce que vous voulez. Enchaina Louis avec un accent italien exécrable. »
Harry cacha son rire derrière la carte quand un serveur vint à leur rencontre. Louis commandant un burger au fromage français et Harry une salade norvégienne. Une fois le serveur partit, Louis commença à faire du pied à Harry. Ce dernier cacha son hoquet de surprise dans sa serviette.
« Sérieusement Louis ? Lança Harry avec un sourire.
-Ce n'est pas de ma faute si tu es magnifique en costume. Et que tes boucles donnent à ton visage un air de prince. J'ai juste envie de te déshabiller. Susurra Louis en glissant son pouce sur la joue de son vis-à-vis.
-Me dis pas des trucs comme ça. Souffla douloureusement en fermant les yeux pour profiter de la caresse. »
Louis se pencha encore plus pour pouvoir embrasser son mari. Le bouclé réduit la distance qui les séparait en lui prenant la nuque d'une main afin de le rapprocher plus vite. Leurs lèvres s'écrasèrent l'une contre l'autre. Louis passa sa langue sur les lèvres de Harry afin de pouvoir pénétrer sa bouche.
Ils durent arrêter leur baiser passionné à l'entente d'un raclement de gorge gêné. Ils se détachèrent à contrecœur, et Harry lança un petit regard désolé au serveur. Le jeune homme posa les plats sur la table et s'enfuit, ce qui fit rire Louis.
Ils passèrent une excellente soirée à rire et à s'allumer. Au dessert, Louis parut un peu stressé. Harry le regardait avec interrogation, sa cuillère encore dans la bouche.
« Qu'est ce qu'il y a ? T'as mal au ventre ? Je t'ai dit qu'un gâteau au chocolat c'était trop lourd après un burger et des frites, même s'il y a des fruits à l'intérieur. Constata Harry avec un ton moralisateur.
-Je n'ai pas mal au ventre. J'ai quelque chose à te dire. Louis avait une petite voix stressante.
-Quoi ? Tu vas mal ? Commença à stresser Harry.
-Je voulais...il vint mettre un genou à terre devant Harry. Te redemander de passer ta vie entière avec moi. Je veux vieillir avec toi et avoir une grande famille. Je t'aime Harry, veux-tu m'épouser une troisième fois ? »
La réponse fut évidemment un oui pleins d'émotions.
----
Salut, salut mes petits chatons😻! Bonne année! Que votre année soit remplie de ship, de bonnes nouvelles et de tarte aux fraises, parce que c'est trop bon!Pour fêter cette nouvelle année et faire plaisir à Larry_Shipper_Ever 😘, je vous sers un dernier bonus pour cette histoire!
Et comme je suis faible...je vais faire une suite! Elle s'appellera The new Tolmlinson family. Je vais publier le prologue dans le courant de la journée, restez attentifs 🤓!
Vous pouvez arrêter l'histoire au tome 2, le tome 3 est un gros bonus 😂.
Encore merci pour tous vos messages, je les lis tous et je rigole comme une hyène à chaque fois 😂, et merci aussi pour tout vos votes! Vous êtes des amours mes chatons😽!
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
ФанфикL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...