13. Le prisonnier

2.8K 230 114
                                    

Harry tourna la tête vers Robert dans l'attente d'une nouvelle sentence. Il serra la main de Louis à lui en briser les phalanges, il voulait juste quitter ce satané bureau.

« Louis, il va falloir que tu passes plus de temps avec Eli. Il faut que les fans lancent eux même la rumeur de votre couple pour que ce soit crédible. Du coup, vous allez faire ce que Harry et toi faites généralement, des caresses, des regards, des sourires etc. Expliqua Robert d'une voix grave.

-Vous ne pouvez pas nous faire ça. S'effondra Harry. Vous ne pouvez pas nous voler ça aussi.

-Ne fais pas l'enfant Harry, ce n'est pas grand-chose. Tempéra Robert d'une voix agacé.

-Vous êtes dégueulasse. Depuis toutes ses années, j'ai supporté toutes vos manigances, mais là vous allez trop loin, je vous déteste. »

Toutes ses années à défendre leur management, oui ils faisaient des choses horribles, mais c'était pour le bien de leur carrière, pour se faire poignarder sans un regard de compassion. Il sentait que Robert prenait plaisir à le voir dans cet état, il détestait Louis et tous les moyens étaient bons pour le briser. Robert savait que le meilleur moyen de briser Louis était de le briser lui.

A chaque fois, Harry finissait au plus mal. A chaque fois que Robert parlait avec cette voix, il finissait en larmes. Il voulait juste tout arrêter et partir. Il en avait marre, il ne voulait plus faire partie des One Direction si c'était pour souffrir autant.

Il lança un regard à Louis et son cœur se brisa. Louis avait les épaules qui tremblaient et la tête basse. Son Louis, la personne la plus forte qu'il connaissait était en train de s'effondrer. Harry voulait tuer tout le monde, ils avaient réussi à anéantir Louis.

« Je n'y arriverai pas. Murmura Louis d'une voix brisée.

-Tu vas y arriver et tu vas le faire. N'oublie pas la promesse que tu m'as faite, aucune protestation. Rappela Robert d'une voix dure.

-Je peux plus, j'en peux plus. Louis secoua la tête de désespoir et porta ses mains sur ses yeux pour se cacher.

-Louis...La voix de Harry n'était qu'un souffle douloureux. »

Harry n'arrivait pas à y croire, Louis pleurait devant tout le monde. Louis ne pleurait devant personne à part lui, ou encore l'un des membres dans des cas exceptionnels.

Le bouclé prit son mari et le serra le plus fort possible. Louis trembla dans ses bras, son mari allait si mal que ça ? Le garçon aux yeux vert s'en voulu de pas avoir réagi plus tôt, il avait laissé Louis s'enfoncer dans sa douleur.

« C'est si horrible que ça de m'avoir comme fausse petite amie ? Demanda Eli d'une voix qui se voulait sarcastique, mais qui était plus triste qu'autre chose.

-Tu t'attendais à quoi ? S'emporta Harry. Tu croyais qu'il allait te sauter au cou la bouche en cœur ?!

-Arrête de faire ton mélodramatique Styles ! Ce n'est pas comme si c'était sa première Beard. Se défendit Eli d'une voix cassante.

-C'est la première fois qu'on lui demande d'agir avec une Beard comme il agit avec moi. C'est la première fois qu'on lui met ce genre d'ultimatum. C'est la première fois qu'il a les poings liés et qu'il ne peut rien dire. »

Eli tourna le regard, elle ne voulait plus voir le couple.

Harry bouillait de rage et Louis pleurait toujours. Le bouclé ressentit comme un déclic, il avait l'impression que quelque chose s'était brisée en lui. Voir Louis si démunit, voir Robert si réjouit, ça le mettait dans un état de rage qu'il ne connaissait pas. Il avait l'impression qu'il pourrait tuer toutes les personnes présentes dans cette pièce s'il ne se contenait pas.

Il en avait marre d'être le gentil Harry qui pleurait pour un oui ou pour un non. Louis avait besoin de lui. Louis allait s'effondrait s'il ne devenait pas plus fort.

Il repoussa un peu Louis et déposa un baiser sur son front. Louis le regarda avec des yeux emplis d'incompréhension et de larmes. Harry lui sourit, il se tourna vers Liam ; d'un regard le jeune homme comprit et vint prendre Louis dans ses bras.

Harry reporta son attention vers Robert et Eli. Il s'avança pour se mettre face à eux.

« Vous pensez avoir gagné hein. Mais je vais vous dire une chose, je vais vous faire regretter chaque larme que Louis vient de verser. N'oubliez pas que notre contrat se termine bientôt. Menaça Harry d'une voix sûr.

-Je n'ai pas oublié Harry. Ricana Robert en se levant. Il me reste assez de temps pour détruire l'image publique de Louis et de briser votre carrière.

-Pourquoi vous voulez faire ça ? Demanda Harry en fronçant les sourcils.

-Comme tu l'as dit, je n'ai plus rien à perdre. Au début, je voulais seulement m'occuper de l'image d'homosexuelle que vous trimballez depuis le début, mais évidemment vous n'en avez fait qu'à vos têtes. Vous nous avez fait perdre énormément d'argent, après ça Zayn est parti, vous avez adopté une gamine sans penser aux conséquences. Vos fans passent leur temps à détruire notre image, alors je ne vais faire que vous rendre l'appareil.

-Vous me dégoutez !

-Tu peux dire ce que tu veux Harry, je tiens Louis et je peux en faire ce que je veux jusqu'à la fin de son contrat. Et je veux que tu te mettes dans la tête, que tout ce qui va lui arriver sera de ta faute. Juste parce que tu es trop faible pour te défendre seul.

-Je vais vous détruire, je vous le promets. »

Sur cette dernière menace, Harry tourna les talons et prit le bras de l'amour de sa vie pour le trainer après lui. Seulement, il fut arrêté par un raclement de gorge. Il contracta la mâchoire de colère, Louis frissonna d'anticipation.

« Louis tu vas partir te balader avec Eli, vous allez aller dans l'un de nos studios en centre-ville. Ça passera pour une sortie professionnelle, mais ça laissera planer le doute. Harry et les autres, en attendant passer une bonne journée. »

Liam retenu Harry de justesse, il était sur le point d'enfoncer son poing dans le visage de Robert.

Louis retira sa prise de la main de Harry. Ce dernier le regarda avec désespoir. Louis lui sourit tristement avant d'avancer vers Eli, la mort dans l'âme. Harry avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur. Louis avait l'air si abattu. Harry devait le protéger. Il devait le récupérer. Il voulut retourner près de son mari, mais des vigiles vinrent attraper les trois membres pour les sortir de force. Ils furent tous surpris de la gravité que prenait la situation. C'était comme si Louis venait de se faire kidnapper et qu'il ne pouvait rien faire.

Louis ouvrit de grands yeux inquiets. Il regarda alternativement Robert et son groupe, il se précipita vers Harry. Un des vigiles le bloqua, il essaya de se débattre, il tendit un bras vers Harry en pleurant.

Harry tendit son bras vers Louis en criant son nom. Il poussa le vigile de toutes ses forces, il réussit seulement à frôler les doigts du plus petit de taille.

« Harry !! »

La porte se referma sur les cris et les larmes de Louis.

----
Salut mes petits chatons 😽 !

Alors qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ? Vous n'allez pas me tuer hein?

Du coup, Harry devient menaçant, Louis s'effondre après avoir subit pendant deux tomes et Robert se réjouit...hum

J'avais prévu une fin, mais la tournure des évènements me fais me poser des questions...J'ai l'impression que cette histoire fait ce qu'elle veut 😂!

N'hésitez pas à voter, commenter, partagez mon histoire, ça me ferait hyper plaisir 😘.

Je vous fais d'énormes bisous 😘 et je vous dis à mercredi !

Prochain chapitre: sous tension

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant