Une fois garés dans leur garage et le contact coupé, les deux garçons se regardèrent du coin de l'œil. Maintenant que l'adrénaline était redescendue, ils ne savaient pas comment agir.
Harry passa une main dans les mèches de Louis, comme pour se rassurer de sa présence. Son mari ferma les yeux afin d'apprécier la caresse.
« Promets-moi de ne plus faire de conneries. Murmura Harry d'une voix tremblante.
-Je n'ai plus de raison d'en faire.
-Je vais m'occuper de toi maintenant. Affirma le bouclé en déposant des baisers sur le cou de Louis.
-Harold le pervers, le retour. Plaisanta Louis. »
Harry posa sa main sur la hanche de Louis et une autre sur son épaule. Il déposa plusieurs baisers humides sur le cou et derrière l'oreille du mécheux. Ce dernier commença à gigoter légèrement, ce traitement commençait à l'échauffer.
Le plus grand prit le visage du plus petit en coupe et commença par de petits baisers pour continuer par des plus langoureux. Des gémissements commencèrent à monter dans l'habitacle. Louis appuya sa main sur la bosse qui déformait le pantalon de Harry, ce qui fit geindre le bouclé d'envie. Il leva ses hanches afin d'augmenter le contact, mais Louis arrêta son mouvement.
Le plus jeune pleurnicha de frustration ce qui fit rire Louis.
« S'il te plait Loueeh...Supplia Harry en remuant les hanches.
-Harold, sors de cette voiture si tu veux que l'on fasse quelque chose. Provoqua Louis, en donna un coup de langue sur les lèvres de Harry. »
Harry sortit rapidement du véhicule et sautilla presque sur place en attendant que Louis daigne sortir son royal postérieur. Harry se jeta dans les bras de Louis et l'embrassa avec gourmandise. Louis ne put se retenir de rire en repoussant Harry. Il prit la main de son mari afin de les mener dans leur chambre. La respiration du bouclé se fit laborieuse à cause de l'excitation grandissante.
Une fois dans la chambre, le mécheux retira le haut de son mari. Il sourit de manière appréciatrice en voyant les tatouages du plus grand embellir sa peau. Il passa sa langue sur l'un des tétons du plus grand, ce qui tira un long gémissement à ce dernier. Il le mordilla en passant une main dans son caleçon. Les jambes de Harry se mirent à flageoler tant l'excitation coulait dans ses veines.
Après une dernière succion, il laissa le mamelon humide de salive pour s'attaquer à l'autre. Harry se laissa mollement tomber dans le lit en haletant de manière anarchique. Louis grimpa sur le lit afin de surplomber son amour.
Ses cheveux bouclés étaient en bataille, sa cage thoracique se soulevait de manière anarchique, ses pupilles étaient noires et ses tétons étaient rouges d'avoir été malmenés, en somme il était absolument magnifique.
« Mon Harry, t'a-t-on déjà dit que tu étais un vrai produit de luxure ? Taquina Louis en passant un ongle sur l'abdomen de son mari jusqu'à la lisière de son pantalon.
-Loueeh, arrête de t'amuser ! S'énerva Harry en appuyant sur la nuque de Louis pour le rapprocher de lui.
-Pour une fois qu'on peut faire des cochonneries sans que notre petit diable de fille vienne nous casser l'ambiance, laisse-moi profiter. »
Il fondit sur les lèvres de Harry, ce dernier se laissa totalement submerger par le baiser. Louis en profita pour retirer le pantalon, le boxer et les chaussures de son mari. Il se leva pour se déshabiller lui aussi. Pendant qu'il cherchait le lubrifiant dans la table basse, Harry lui caressa le torse.
Après avoir enduit ses doigts de liquide, il prépara l'antre de son mari. Harry retira les doigts de son amour et supplia de manière chaude Louis pour qu'il le pénètre.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
Fiksi PenggemarL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...