Il faisait chaud ce jour-là, alors Harry et Louis décidèrent de manger des glaces. Comme il n'y en avait plus chez eux, Louis décida de sortitr pour en acheter à la superette du coin.
Il revint vingt minutes plus tard, avec un sachet rempli. Harry soupira il devait revenir avec trois glaces et il se ramenait avec une dizaine.
La famille se retrouva, donc, sur le sol du salon à choisir la glace qu'il préférait. Harry se laissa tenter par une fusée au gout fruité, Louis pour un gâteau glacé et Darcy un esquimau aux fruits.
Louis croquait un morceau de sa glace quand il vit Darcy batailler avec son emballage. Elle tirait sur le papier de toutes ses forces, mais il persistait à résister.
« Honey, tu as besoin d'aide ? Demanda Louis en tendant la main.
-Non, je peux le faire toute seule. Se braqua Darcy en fronçant les sourcils.
-Tu vois bien que tu n'y arrives pas. Se moqua Louis. Allé donnes.
-Non ! Laisse-moi. »
Darcy tourna le dos à Louis en boudant. Louis lança un regard amusé à Harry, ce dernier secoua la tête en souriant.
Après deux minutes à batailler, Darcy traina des pieds jusqu'à Harry, la mine abattu. Elle tendit sa glace à son père.
« Pourquoi tu ne me demandes pas de t'aider. S'enquit Louis avec un sourire en coin.
-T'es méchant ! Je t'aime plus. Répondit Darcy en tirant la langue à Louis, avant de se retourner vers Harry.
-Tiens ma chérie. Dit Harry en tendant l'esquimau à sa fille.
-Merci papa. »
Elle lança un reniflement dédaigneux à Louis avant de s'asseoir près de Harry.
Louis éclata de rire, sa fille était une vraie diva quand elle s'y mettait. Louis termina sa glace le sourire aux lèvres.
Lorsque le soir fut bien installé et que le diner fut expédié, la famille décida de regarder un film. Les parents laissèrent le choix à leur fille de choisir. L'enfant retourna vers ses parents avec deux DVD.
« Daddy Lou, on regarde Harry Potter ou la reine des neiges. Questionna Darcy en montrant les DVD à son père.
-Ah, mais qui vient me parler alors qu'elle ne m'aimait pas cette après-midi. Releva Louis en levant un sourcil.
-Louis...souffla Harry excédé par le comportement enfantin de son mari. »
Darcy le regarda avec des yeux de poisson rouge. Elle finit par faire une moue désolée, elle mit ses mains derrière le dos et baissa les yeux.
« Mais si je t'aime.
-Tu m'as dit le contraire pourtant. Insista Louis.
-C'est parce que tu te moquais de moi. Se renfrogna Darcy.
-Non, je t'ai proposé mon aide.
-Je suis une grande fille !
-Qui avait besoin de Daddy'rry pour ouvrir sa glace.
-Tu vois-tu recommences ! S'emporta Darcy en tapant du pied.
-Ha ha ha, c'est vrai désolé.
-Moi aussi je suis désolé papa, je t'aime toujours. Tu le sais hein. Interrogea Darcy avec des yeux inquiets.
-Oui je le sais, allé viens là petit monstre. S'exclama Louis en tendant les bras. »
----
Encore 500 mots!Dernier bonus de la journée pour compenser le chapitre xD!
Vous en pensez quoi?
Encore désolé de pas pouvoir vous publier un vrai chapitre 😣. Dès que je me rentrée et que je me serais remise du jet-lag, je me remets à l'écriture xD!
Je vais finir de boucler ma valise, mais avant ça je vous envoie pleins de bisous 😘 😘 et je vous dis à mercredi!
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...