32. L'heure du constat

3K 258 145
                                    

Louis à cupcake : Oui on peut faire un Face Time.

Harry relu le message avec les sourcils froncés. Il avait un mauvais pressentiment. Louis n'était pas aussi bref dans ses messages en temps normal.

Harry se dit alors qu'il devait être occupé, mais pourquoi aurait-il dit qu'ils pouvaient se voir ?

Du coin de l'œil, il vit sa fille rire avec Kendall. Il était heureux de voir sa fille d'aussi bonne humeur, vu les débuts catastrophiques de ces vacances. Darcy était un peu plus habituée à Kendall à présent, alors elle se laissait aller. Par contre, elle ne parlait pas aux autres personnes présentes dans le bateau. Elle était soit avec sa grand-mère et son père soit avec Kendall.

La nuit, elle demandait quand il retrouverait Louis. Harry lui répondait toujours la même chose : Bientôt chérie.

Harry relut le message, une angoisse commença à se former dans son ventre. Il alla s'installer dans un coin reculé du bateau. C'était avec des mains tremblantes qu'il appela Louis. Après deux sonneries, Harry cria d'effrois.

Louis, son Louis, avait des cernes monstrueuses, des joues creuses, le teint blafard et les yeux bouffis à cause des larmes qu'il avait dû verser.

Harry mit sa main devant sa bouche pour tenter de retenir un nouveau cri.

« Louis, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Mon amour qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es où ? Paniqua Harry.

-Rien, rien Harry, il ne se passe rien. Et je suis à la maison. Marmonna Louis d'une voix tremblante.

-Ne me mens pas ! Mon cœur, comment tu as fait pour maigrir en si peu de temps ?

-J'ai commencé à maigrir depuis longtemps et je sais que tu l'as remarqué »

Harry poussa un hoquet de surprise lorsque Louis plongea ses prunelles dans les siennes. Il pensait avoir été discret. Oui, il avait remarqué que Louis avait commencé à s'alimenter peu, mais il n'avait pas imaginé que ça en arriverait là. Son cœur s'emballa, il aurait dû être plus prévenant. Il aurait dû faire plus attention à lui. Il s'en voulait terriblement.

« Comment va Darcy ? Demanda Louis d'une voix faible.

-Elle va bien Louis, mais toi tu vas mal. Parle-moi s'il te plait.

-Pour te dire quoi Harry ? Que je t'ai vu avoir une vie parfaite avec ta petite amie et ta fille ? Que les médias sont à fond derrière vous. Que j'ai appris qu'Eli était en fait Elizabeth, la stagiaire avec qui j'avais passé du temps. Qu'elle m'a avoué m'aimer depuis tout ce temps. Que ça me tue que toi et ma fille soyez loin de moi.

-Que...quoi ? Eli t'a révélé sa vraie identité ? Demanda Harry avec stupeur. »

Harry sentit qu'il avait fait une erreur en voyant les sourcils de Louis se froncer. Il déglutit nerveusement en attendant la sentence.

« Tu étais au courant ?

-Je...oui. Avoua Harry en sentant une bile amère dans sa bouche.

-Evidemment. Rit avec amertume Louis. Tout le monde me prend pour un abruti.

-Louis s'il te plait...

-Merde ! S'emporta Louis. Je donne ma vie pour toi et toi tu te fou de moi ! Quand est-ce que tu comptais me le dire ?!

-Ne t'énerve pas s'il te plait. Les larmes commencèrent à monter dans les yeux de Harry, Louis lui en voulait. Je voulais garder cette carte pour plus tard, je vais faire tomber Modest Louis, mais j'ai besoin que tu me fasses confiance.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant