Merlin m'observe avec un air joueur, attendant impatiemment son action. Loukas fait la moue, il n'est pas content que j'ai choisi Merlin, je l'ai bien compris lorsqu'il s'est plaint en disant que c'était encore à son cousin, alors qu'il venait de répondre à une question. Ça lui fera les pieds, après tout, il vient d'embrasser Célèna, il n'a qu'à attendre son tour pour galocher de nouveau.
- Je vais copier un peu, mais à ton tour de faire un bain de minuit Monsieur !
Je lui souris de toutes mes dents, en remettant en place mes longs cheveux dorés. Il dit oui tout de suite et retire son tee-shirt blanc puis le jette sur le sable. Je découvre un torse plutôt pas mal et le petit plus, son jean étant beaucoup trop grand, il retombe sur ses hanches, il est carrément sexy. Je me reprend, il ne faudrait pas que je sois encore la bouche grande ouverte, sinon Bartho risque encore de me faire la réflexion et puis surtout, Merlin risque de s'en rendre compte. Ma cousine se met à siffler d'admiration, quant aux garçons à part Bartho, ils décident d'enlever également leur haut. Franchement, les mecs.. et leur fierté pourrie. Enfin, ces strip-teases provoquent les applaudissements de Bartho et Mayeul qui ne se cachent pas et les matent sans aucune gène. Enfin, moi aussi, je prend du plaisir à les regarder, surtout Merlin.Il s'approche de l'eau toujours avec son jean sur lui, je me demande s'il va l'enlever. Je me surprend même à avoir envie qu'il le retire. Je suis complètement envoûtée, ses cheveux sont en bataille, ses yeux noirs m'aguichent, je crois que je vais devoir plonger tout de suite, histoire de me rafraîchir les idées. J'entends les autres crier, mais je ne prête pas attention à ce qu'ils disent, trop concentrée sur le déhanché de Merlin. Il entre dans l'eau toujours habillé, il n'est plus qu'à quelques mètres de moi, j'avais prévu de l'arroser, mais je n'ai rien le temps de faire qu'il m'attrape et plonge avec moi. L'eau est toujours aussi gelée, je m'étais habituée à avoir le bas de mon corps immergé, mais pas le haut. Merlin me tient par la taille, je sens ses mains m'agripper. Nous remontons doucement à la surface, je reprend ma respiration, lui aussi, il secoue sa tête pour remettre ses cheveux, il est encore plus sexy.
Je suis interrompue dans ma contemplation de ce bel Apollon, par ma cousine qui se met à nous arroser. Apparemment, ils ont tous décidé de nous rejoindre.
Une grosse bataille se déroule dans l'eau, les autres filles ainsi que Timéo nous ont rejoints. Je suis morte de rire, je n'arrive pas à avancer tellement je ne vois rien avec toute l'eau qui arrive sur moi. Je ne sais pas où a disparu Merlin, j'aurai bien aimé lui parler un peu, mais vu que Mayeul en a décidé autrement. Je note qu'il faut que la prochaine fois qu'elle est proche d'un garçon, genre à quelques centimètres, je viens entre eux pour les emmerder.
Je suis surprise par deux mains qui m'attrapent par les hanches et me balance dans l'eau. Je bois plusieurs fois la tasse, avant d'arriver à sortir la tête de l'eau, je suis soulevée par Loukas qui me sourit, ses cheveux trempés lui retombant sur le front. Il me soulève et instinctivement mes jambes l'entourent. Je reprend mon souffle.
- Ça va, tu récupères ?Je tousse encore un peu, puis lui dit :
- Oui, mais je me vengerai.
Je sais maintenant que c'est lui qui vient de m'attaquer. Je remarque notre position, qui normalement devrait être assez gênante, mais qui est plutôt naturelle, bizarrement. Je mets mes deux mains sur sa tête et tente de le noyer, mais ça ne fonctionne pas du tout. Je me retrouve rapidement de nouveau dans la flotte, mes poumons sont en feu et mes yeux commencent à me piquer, je réussis à m'échapper des bras de Loukas et m'éloigne en nageant, retrouvant peu à peu mon souffle.Bartho crie mon prénom, je me retourne et pose les pieds à terre, pour l'attendre.
- Alors choupette, les deux canons se battent pour toi ?
Je le regarde intriguée, comment ça les deux canons se battent pour moi ?
- Ohh, t'as peut être pas remarqué ?
- De ?
VOUS LISEZ
HeartBroken On The Beach
Teen FictionLes vacances pointent enfin le bout de leur nez. Pour Ellyn, ce n'est pas un cadeau. Elle doit passer son mois de juillet en compagnie de sa détestable cousine Mayeul, sur l'île de Ré. Un été chargé de rencontres, de trahisons, d'amitiés, de coup...