36 - N'importe quoi

211 22 6
                                    

C'est comme si mon coeur était à terre, entrain de se faire piétiner par les deux garcons que j'aime. En fait.. Mon coeur est vraiment entrain de se faire écraser, poignarder, rattatiner par Merlin et Loukas.
Mais qu'est ce que j'ai bien pu leur faire ?
Je reste sans voix, l'air hébété, à les fixer. Célena ne se prive pas pour tripoter comme il se doit Loukas, pendant que l'autre pétasse fait de même avec Merlin.
J'ai envie d'hurler ma peine, mon incompréhension et ma colère. Mais rien ne veut sortir, je suis paralysée.
La musique continue de percer mes tympans, les lumières de danser dans les airs, le monde continue à tourner autour de moi, l'idiote d'Ellyn. Loukas me voit, il a l'air tellement fière de lui, il se met à caresser les cheveux de l'autre imbécile. Merlin semble plus préoccupé, enfin quand il n'est pas entrain d'embrasser sa copine. Ils me dégoûtent. J'ai mal, mes émotions sont décuplées par l'alcool que j'ai ingurgité, mais rien ne veut sortir. Je fais volte face et me dirige au bar, où j'espère obtenir ce que je veux, c'est à dire un cocktail, une boisson forte, très forte, qui m'amenera vite à mon objectif: être saoule. Je commande un TGV, ce n'est pas un train à grande vitesse mais une tequila-gin-vodka, qui j'espère me fera rapidement de l'effet.
J'ai de la chance, le serveur n'a pas eu besoin que je le charme pour lui faire croire que j'avais dix-huit ans, il m'a tendu deux verres contre 14€, sans poser aucune question. J'enfile un premier verre, cul sec. Je le repose sur le comptoir, puis fais de même avec le second verre.
Il n'y a plus qu'à attendre que l'alcool fasse son effet. Je retourne dans la foule, à la recherche de Morgan, qui ne m'a donné aucun signe de vie, je ne les trouve pas ni lui ni Zélie. Oú est mon frère ? J'ai besoin de lui, j'ai vraiment besoin qu'il me ramène à la maison. Je rencontre par contre Mayeul, je commence à m'approcher d'elle, quand j'aperçois soudain Hélio qui embrasse une blondinette. Mayeul éclate en sanglots, elle se retourne, tombe nez à nez avec moi, elle me pousse et part en courant. Je manque de tomber mais de beaux bras musclés me rattrapent à temps. La scène se déroule tellement vite, que mon cerveau a du mal à suivre qui est mon sauver et pourquoi ma cousine se met dans un tel état.
Je me retourne et découvre Barron. Je l'avais presque oublié celui là, il me fait un sourire et ne me lâche pas pour autant.
- Ellyn !
- Merci. Je m'écarte de lui.
- Je suis tellement content de te voir.
Je suis d'abord sur la défensive mais je me calme et me rends compte que moi aussi, je suis ravie de le voir, il tombe à pic.
- Moi aussi, ça te dit de danser ?
- Avec plaisir ! Tant que tu restes sur tes pieds cette fois.
- Hahaha moque toi !
Il me prend la main, les lèvres retroussées jusqu'aux oreilles puis m'amène avec lui dans la foule.
Evidemment, le gros cliché, à peine mes mains posées sur ses épaules et les siennes sur ma taille, qu'un slow démarre. 
Je prends le temps de détailler le surfeur. En fait, il est vraiment mignon et il a ce petit air timide qui le rend vraiment irrésistible. Pourquoi je l'avais pas vu avant ?
Je jette un oeil autour de moi, je croise le regard de Merlin, la satisfaction m'envahit. Ses yeux noirs sont fixés sur moi, il est en colère, la fille à ses côtés semble lui parler mais il l'envoie chier, d'après le regard qu'il lui lance et l'expression désespéré qui apparaît sur le visage de sa copine.
Baron m'entraîne avec lui doucement, c'est plutôt agréable et détendant.
Je finis par poser ma tête contre son torse et fermer les yeux, pour profiter de ce moment et me reposer à l'occasion. L'alcool me fait tourner la tête.

La chanson se termine, je laisse les yeux vers Barron qui me sourit puis me fait un clin d'oeil. Nous décidons d'aller nous promener sur la plage. Il en profite pour me parler de notre projet de cours pour les enfants handicapés. Nous passons environ une heure à discuter de tout et de rien. J'apprends qu'il a une petite soeur, qui est aujourd'hui hémiplégique à cause d'un AVC. Je comprends alors sa détermination pour la cause.
Le bar s'est un peu vidé quand nous y revenons. Loukas est assis, l'autre pimbeche sur les genoux. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, comment la situation a pu changer en si peu de temps. Il s'est vraiment foutu de ma gueule.
Soudain, alors que je suis captivée par mes pensée sur mon ancien petit-ami, mon frère m'interpelle. Sa voix tremble, il a l'air paniqué.
- ELLYN ! Te voilà. J'ai flippé ! Il m'attrape par les épaules et me détaille de haut en bas comme s'il cherchait quelque chose, j'ai l'impression de passer une analyse.
- Ça va ? T'as l'air perturbé.. 
- Ça va.. Ça va.. Maman arrive pour nous chercher. Va prendre tes affaires.
- Ein ? Quoi ? Pourquoi ? Mais je m'amusais bien, je.. 
- Fais pas d'histoires, va chercher tes affaires.
Je déteste recevoir des ordres de sa part, mais il a l'air très sérieux.
Je vais ramassé ma veste que j'ai laissé traîner sur un canapé, puis je le rejoins. Il discute avec Zélie et Barron.
- Voilà. Je resserre ma veste contre moi, attendant les ordres de Monsieur Morgan.
- Maman est dehors. On y va.
Il embrasse rapidement Zélie, j'en profite pour saluer Barron et le remercier pour la soirée. Grâce à lui, ma soirée est passé d'un zéro sur dix à un trois sur dix.
Morgan presse le pas, il m'attrape la main pour que je marche également plus vite.
- Eh. Ça va, Morgan, t'es chiant la. Du calme !
- Non.. Ça va pas. Mayeul est à l'hôpital.
Je m'arrête aussi sec, Morgan me fait face, un air grave collé au visage.
- Quoi ? Mais elle était là tout à l'heure.. Il s'est passé quoi ?
- Elle a tenté de se suicider..

###
Petit chapitre pour reprendre doucement mais sûrement :)
Enjoy Enjoy
C'est les vacances alors je vais avoir plus de temps !!!!!

HeartBroken On The BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant