33 - Bitch

245 26 5
                                    

Je suis sur la plage, le soleil est tout juste entrain de commencer à se coucher. J'aperçois à quelques pas de moi, un garçon de dos. Il est grand mais pas trop grand, il semble assez musclé vu de là, je commence à m'approcher lentement, le détaillant au fur et à mesure. Je finis par reconnaître ses cheveux en bataille. Merlin. Mon cœur bat à mille à l'heure, je cours jusqu'à lui, impatiente d'être dans ses bras et de pouvoir l'embrasser. Mon cœur se brise quand je le trouve bouche à bouche avec une fille, je m'écroule au sol, les deux amants se retournent pour me regarder et éclatent de rire. Cette fille n'est autre que Mayeul. 

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! 
Je suis complètement essoufflée, j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression de mettre pris un coup de baume dans la tronche. Je me frotte plusieurs fois les yeux, puis j'essaie de rassembler mes idées. Putain, quel cauchemar horrible, mais c'était vraiment atroce. Merlin et Mayeul, ensemble... Je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre et Loukas n'est pas à mes côtés, pas ce matin. C'est étrange, d'habitude on dort ensemble, pourquoi je n'ai pas dormi dans sa chambre ? 
Je tente de me lever de mon lit, mais ma tête me fait trop mal et j'ai des vieux relents d'alcool. Je préfère me recoucher, il vaut mieux que j'attende un peu avant de faire le grand saut. Je n'ai plus qu'à me remémorer ma fin de soirée d'hier.

Je referme mes paupières espérant une vision révélatrice, mais à part Merlin qui embrasse l'autre pétasse que je ne connais pas d'ailleurs, aucune image ne me revient. Je me souviens avoir voulu rentrer avec Loukas, après avoir vu Merlin aguicher une fille qu'il a ensuite embrasser à pleine bouche. Quel salaud ! 
Je ravale mas salive, j'ai un goût d'alcool fort dans la bouche, pourtant, je ne bois en général que de la bières ou des cocktails légers. Apparemment, j'ai du boire avec Loukas en rentrant. Bon, j'ai plus qu'à aller lui demander quand je me sentirais mieux. Mon téléphone sur la table de chevet se met à vibrer, me signalant un sms. Je prends mon portable, je suis surprise, ce n'est pas un mes six messages que j'ai reçus. 

Le premier me vient de Bartho : 
"La vengeance est un plat qui se mange froid ma chérie. J'ai bien vu comme tu étais mal en partant tout à l'heure, essaie de passer une bonne nuit. Je t'adore."
Bartho me connaît vraiment bien, je me rends compte qu'il garde toujours un œil sur moi, il a toujours des mots gentils pour moi, je l'adore vraiment.  

Le deuxième est de Merlin : 
"Tu sais que t'es encore plus belle quand tu es triste."
Il m'écœure, il veut me faire encore plus de peine ? Je passe au suivant qui est de Bartho : 
"Il n'est pas resté avec la fille. RAS."
Je souris à son message, il a espionné Merlin sans que je lui demande, c'est génial. Il a lu dans mes pensées. Même si le beau brun a embrassé une autre fille, il n'a pas voulu que ça aille plus loin, je suis un peu rassurée. 
"Une heure à me poser 10000 questions sur toi et Loukas. Je suis resté flou. Il a l'air jaloux. ;-)"
Je me sens de mieux en mieux, je n'ai presque plus la gueule de bois, enfin, c'est l'effet des messages, je réessaie de me lever, mais je suis de nouveau prise de vertige. Bon, je vais rester là encore un peu. 

Je finis de lire mes messages, un de ma mère qui m'annonce qu'elle arrive en fin de semaine et qu'il va falloir qu'on reparte chez sa putain de sœur. Je suis ravie ! Je rêve, je pensais que ma mère était de mon côté, et elle veut me ramener dans la villa avec cette pimbêche.. Ma bonne humeur disparaît. Pour finir, le dernier message. Je commence à avoir mal au ventre, un mélange d'alcool, d'incompréhension et d'amnésie. Je me lève et cours dans la salle de bain à côté, je vomis, encore et encore. Je sens des gouttes de sueurs perler sur mon front, je ne suis vraiment pas bien. Je sens que je vais tomber dans les pommes, j'essaie d'appeler aux secours, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me laisse aller contre le sol, espérant que ça passe, mais le contact avec le carrelage froid disparaît et moi aussi. 

J'entre-ouvre légèrement les yeux, puis les laisse se refermer la lumière les aveuglant. Le bruit de pages qui se tournent m'empêche de réfléchir correctement. Décidément, mes sens sont sensibles à tout, c'est ça un lendemain de cuite ? Je crois que je ne boirai plus jamais de la vie. 
- Tu te sens mieux ? 
C'est Merlin, j'en suis sûre. Oh non, j'étais dans les toilettes et puis plus rien, il m'a vu dans cet état de déchéance la plus totale. Non. C'est encore pire.. Il me voit dans cet état, là, maintenant. 
- Ellyn ?
- Mouiii, hésité-je, j'ouvre un œil, puis l'autre et commence à détailler mon interlocuteur et l'endroit où il m'a amené. 
- Alors, ça va mieux ? 

- Je crois.. Je suis où ? 
Je ne reconnais pas la chambre, je suppose que je suis là où Merlin dort, mais je n'y suis jamais allée. 
- On est au grenier, c'est là où je dors.

- Au grenier ? 

- Quoi, j'adore cette chambre, avec les petits velux qui font parvenir la lumière. 
- Lumière qui m'éblouit.. J'inspecte un peu plus les lieux, effectivement, la pièce est charmante, Lorette et Bob y ont entreposés un tas de livres et de bibelots. 

- Tu aimes ? 

- Qui ? 
Merlin me sourit, je me rends compte que j'ai mal compris, enfin j'ai entendu ce à quoi je réfléchis en ce moment surtout, qui est ce que j'aime ? Quelle excellente question. 
Je sens que je deviens toute rouge, je déteste ça. 
- Je voulais juste savoir si la pièce te plaisait, mais si tu veux m'ouvrir ton cœur, je suis preneur. 
- Oui, j'aime beaucoup. Je regarde Merlin face à moi qui me sourit, assis contre un des murs, avec son livre sur les genoux. Je repense tout à coup à la fille qu'il a embrassé hier, la colère en moi refait surface, du mieux qu'elle peut. Mon cœur a décidé de prendre des vacances, il en a marre d'être P.I.É.T.I.N.É et malmené par les garçons. 
Il continue à me sourire bêtement, j'ai l'impression qu'il se moque de moi et ça me fout hors de moi. J'essaie de me lever, mais le bois au dessus de ma tête me rappelle à l'ordre. 
- AÏE !!!

- On est dans un grenier Ellyn.. 

- OUI, CA VA, J'AI REMARQUÉ !
Je vais avoir une géante bosse, c'est certain.. La journée commence vraiment très très bien. Merlin se met à rire, il rit tellement qu'il se tient les côtes.
- MAIS ARRÊTES DE RIRE !!!! C'EST PAS DRÔLE ! 

Il continue, je suis folle, je me jette sur lui et commence à le taper. Avec ma force de mouche, je n'arrive à rien, qu'à me faire encore plus mal, mais au moins je me défoule quelques secondes. 
Seulement quelques secondes, car Merlin m'attrape et me retourne sur le parquet, encore une fois, je me cogne mais le coude cette fois ci. Il est complètement assis sur moi. 

- Ma pauvre Ellyn.. Tu es cassée de partout.. 
Je lui lance mon regard le plus noir, enfin c'est ce que j'espère qu'il voit, mais vu que je ne me suis toujours pas aperçu dans un miroir, je n'ai aucune idée du rendu de mon expression. J'essaie de me libérer de son emprise, mais plus je me débat plus il se serre contre moi. Ce qui n'est pas désagréable en soit, j'arrête de bouger dans tous les sens, Merlin me dévisage, il a arrêté de rigoler et semble hyper sérieux.

Sa main qui me retenait le poignet gauche, retire délicatement mes cheveux qui recouvrent ma clavicule, je frisonne mais je n'ose pas bouger d'un centimètre. Il fait glisser ses doigts délicatement de mon épaule jusqu'à mon cou, puis son pouce passe sur mes lèvres. Ses yeux ne quittent pas les miens. Au moment où sa main descend le long de mon flanc gauche, je me pétrifie. 
Merde. 
Loukas.
Le message de Morgan. 

Mais qu'est ce que je suis entrain de faire ? 

Merlin me lâche, puis se met sur le côté, me laissant le champs libre pour m'enfuir. Il lit dans mes pensées ? Ou c'est juste que ce mec me connaît parfaitement ? J'ai tellement peur de l'avoir vexé, alors que ce n'était pas le cas, je ne le rejette pas, c'est juste que je suis complètement paumée. Je me rassois, puis pose un baiser sur la joue de Merlin avant de m'enfuir à toutes jambes. 

###

J'espère que le chapitre vous a plu ! BISOUS 

(je repars sur des chap plus courts comme au départ, ça me permet de publier plus souvent :))

HeartBroken On The BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant