Loukas prolonge encore et encore notre baiser. Lorsqu'il me laisse enfin respirer, il a un géant sourire plaqué sur le visage. Morgan, lui par contre, est bouche grande ouverte entrain de nous regarder. Zélie et Bartho eux, ont l'air très contents et me font des clins d'oeil, pas du tout discrets.
Loukas passe son bras autour de mes épaules, il a l'air trop content. Mon frère ferme enfin sa bouche, mais la ré-ouvre aussitôt mais cette fois pour parler :
- Je. Vous.. TOI ! T'as intérêt à faire attention à ma sœur, sinon je ne me priverai pas pour te casser la gueule. Au moins, ça a le mérite d'être très clair, Loukas est prévenu. Il a l'air de s'en foutre mais bon. En même temps, je suis sûre que mon frère finira par se détendre, enfin j'espère. Zélie lui prend la main et lui chuchote quelque chose à l'oreille, qui le pousse à partir avec elle à l'extérieur. Tant mieux.
- Félicitations tous les deux ! Applaudit mon nem, en sautant sur nous pour nous serrer dans ses bras. Il est complètement bourré.
- Merci..- Bartho, tu peux dormir ici si tu veux. Propose Louk, vu l'état de Bartho, j'avoue que c'est une très bonne idée.
- Ahhh, merci Louk. T'es un gars bien ! Mais attention à Ellyn ein ?
- Oui, oui, t'inquiète mec !
Loukas conduit Bartho en le soutenant jusqu'au bureau, où il y a un canapé lit. Je reste dans le salon à ranger les verres et tout le bordel que l'on a fait.
- Il dort déjà..
- Eh ben !
- Dis donc Ellyn, t'en a des mecs autour de toi qui te protègent !
- T'as vu ça !
- Ils ont raison, tu es précieuse. Je rougis, il s'approche de moi et m'enlace, puis plonge ses yeux marrons dans les miens. Je peux t'embrasser ?
Je lui souris en guise de réponse, bien sûr qu'il peut m'embrasser.***
Je me réveille dans les bras de Louk, dois-je dire mon petit-ami ? Aucune idée. Enfin, je suis bien là, il dort encore, je me permets de l'observer. Ses cheveux sont en pétard, ça lui donne du charme, sinon sa barbe commence à être plus longue, j'aime assez. Ses yeux s'ouvrent alors que je suis en plein matage.
- Tu me contemples ? dit-il d'une voix rauque, un petit sourire en coin.
- Pas du tout, t'as une saleté juste là. Je lui montre du doigt sa joue, du coup, Louk passe rapidement sa main pour enlever la saleté, fictive. Je ne peux pas m'empêcher d'étouffer un rire en le voyant s'inquiéter pour ça.
- Tu te moques de moi ?- Moi ???? Pas du tout ! Je ne peux m'empêcher de sourire, alors Loukas se jette sur moi pour me chatouiller, je ris, je n'en peux plus, je crois que je vais mourir de rire.
- Le Petit-déjeuner est servi !!!
Je reconnais la voix si chaleureuse de mon grand frère qui vient d'entrer sans frapper. Je lui lance un regard noir, je suis sûre qu'il est rentré parce qu'il a cru qu'on faisait autre chose. Il m'énerve, il y a bien un jour où j'irai plus loin avec un garçon, il faut qu'il arrête de toujours vouloir me protéger.
Loukas sort du lit, passe un pantalon de jogging puis sert la main de Momo, sans rien lui dire, il l'engueule même pas d'être rentrer de cette façon dans sa chambre. Ils s'aiment trop ces deux là.. Ils sont comme cul et chemise c'est dingue.
Loukas et Morgan descendent tous les deux, tout en parlant de leur projet de voile de cet aprem, ils font un cours à un groupe d'enfants de quatorze ans.
Je me lève tranquillement, puis passe par la salle de bain avant de regagner ma chambre pour m'habiller. Je passe un short en jean bleu clair et une tunique beige dorée dans le haut. J'attache rapidement mes cheveux en un chignon décoiffé, puis je descends enfin rejoindre tout le monde.
VOUS LISEZ
HeartBroken On The Beach
Teen FictionLes vacances pointent enfin le bout de leur nez. Pour Ellyn, ce n'est pas un cadeau. Elle doit passer son mois de juillet en compagnie de sa détestable cousine Mayeul, sur l'île de Ré. Un été chargé de rencontres, de trahisons, d'amitiés, de coup...