Épilogue

251 16 6
                                    

Un mois est passé depuis mon départ de l'île de ré. Il ne me reste plus que deux semaines avant la rentrée. Allongée sur mon lit, je repense aux dernières semaines et surtout à Merlin. 

Les premiers jours loin de Merlin ont été très difficiles. Au moment où l'on pouvait enfin être ensemble, il a fallu que je doive partir. Nous sommes restés en contact, mais c'est terminé. C'est un amour impossible. Son père est revenu dans sa vie, il a beaucoup de problèmes alors il a laissé tomber. Il m'a laissé tomber. Encore. 

Quand nous avons quitté l'île, nous sommes  aller voir Mayeul. De voir ma cousine dans un tel état, m'a bouleversée. Elle était si mal. Nous avons pu discuter toutes les deux, nous nous sommes réconciliées et nous avons décidé de ne plus laisser aucun garçon se mettre entre nous.
Hélio, Loukas et même Merlin ont été trop loin. Depuis, j'essaie de prendre de ses nouvelles régulièrement. Elle est sortie de l'hôpital il y a deux semaines, sa mère continue à être infernale, mais son père a l'air d'avoir changé. 

Ma mère m'a surveillé une partie de l'été et à été très présente pour moi. Elle ne m'a pas puni pour mes excès, elle a simplement essayé de comprendre.
Fin Juillet, j'ai eu droit d'aller à Hossegore avec Baron. Sur ce coup là, Morgan m'a été d'une grande aide, il a convaincu ma mère que partir me changerait les idées. C'était vraiment super, Baron est vraiment un type gentil, même si c'est un gros dragueur, il est vraiment serviable comme garçon, et tellement généreux. 

- Ellyn !! 
Je sors de mes pensées et répond à ma mère avant qu'elle ne recommence à hurler. 

- Oui ?! 
- Y'a quelqu'un pour toi à la porte ! 


# fin du premier tome !!! # je vous laisse me dire toutes vos pensées !

HeartBroken On The BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant