Chapitre 4: Colère!

11 1 0
                                    


   Au Royaume sans nom, La Noirceur enrageait, suivant le passage qui le menait au tréfonds du Tartare il allait au-devant de son Roi. Furieux lui aussi, il trouvait que son maléfique serviteur, perdait beaucoup de temps. L'heure approchait où le Royaume du mal se refermerait sur eux tous, si ils ne capturaient pas cette maudite Déesse. Il serra les poings en pensant qu'ils l'avaient eu à leur merci et que cette stupide femelle humaine n'avait su la garder !

Le Seigneur du royaume des Ténèbres l'accueillit froidement ! Rapidement ils ne furent pas d'accord, le Roi décréta que Margot n'était plus utile et qu'elle n'obtiendrait rien de ce peuple d'humain ! La Noirceur restait persuadée que ce druide détenait un grand pouvoir et il en donna pour exemple, le fait que le Royaume des Gaules était le seul territoire humain à ne pas mourir. Le Seigneur du Tartare chassa cette idée de la main, quand nous sombrerons, ils en feront de même !

-Certes mon Roi, mais mon allié humain vogue vers la terre de KaMa. Tu sais que s'y trouve un des Royaumes divins. S'il conquiert ce royaume, nous aurons une chance inouïe. Imagines-toi KaMa entre nos mains, les dieux de la lumière trembleront !

-C'est un fait et peut être une grande chance pour nous, alors pourquoi ne pas se focaliser uniquement sur ce but. KaMa entre nos mains, nous aurons une monnaie d'échange absolue pour vaincre l'Unique. Dans ce cas- là utilisons nos forces pour aider le Duc, recréons une alliance plus forte et plus solide.

La Noirceur, muette réfléchissait à toute allure, son Roi n'avait pas tort. KaMa...Oui la solution. Il lui jeta un regard suspicieux, qui était-il devenu ? Qu'elle puissance détenait la reine des Ténèbres ?

-D'accord, allons voir le Duc et mettons au point la conquête de ce royaume si important.

-Parfait, prends donc des nouvelles de tes précieux alliés, nous irons les voir ensemble.

-Excellent, enfin des nouvelles satisfaisantes !

Le Roi s'enfonça dans l'énorme faille qui menait au Tartare. Pour rejoindre sa demeure majestueuse.

La Noirceur, alla directement vers le joli chalet où avait grandi Melana. Tout y était resté comme au jour de son départ. Même les géraniums fleurissaient gaiement, il poussa la porte du chalet de bois.

Dans la pièce principale, il alla au petit bureau où la jeune fille aimait à s'assoir à dessiner. Ouvrant un tiroir, il en sortit une boule de cristal opaque. Le démon tira la chaise et s'assit face au globe. Ses yeux prirent la couleur des tisons ardents d'un feu de bois. Le globe devint transparent et le visage de Melana apparut, il la suivit du regard, elle paraissait aller très bien, il chercha son ombre fidèle et la repéra non loin d'elle. Un son strident sortit de sa bouche,

L'homme se retourna, il alla directement face à un miroir :

-Je vous écoute Noirceur.

-Comme cela fait longtemps cher ami ! Quel plaisir de vous voir toujours fidèle et obéissant.

-Ai-je le choix ?

-Pas vraiment, non ! Alors comment va notre protégée ?

-Fort bien Maître, comme je le suppose, vous avez pu le constater.

-Effectivement cette chère enfant est plus radieuse que jamais, dis-moi triste sire, qui fait tant briller ses yeux ?

-La donzelle se croit amoureuse et rien ne paraît devoir l'arrêter dans son projet.

Amoureuse ! Ma foi si c'est celui à qui je pense, nous avons là, une excellente nouvelle !

-Vous croyez ?

-Oh oui, il semblerait que le Royaume des ténèbres ait enfin sa chance! La victoire sera douce et la vengeance un délice. Bon continue à prendre soin d'elle. Je pense que nous nous verrons très rapidement. Garde le silence, c'est un ordre !

Souriant de plaisir, il décida de passer la nuit au chalet, avant de finaliser son plan.

Un coup de bec l'attira à la fenêtre, le Corbeau aux yeux de rubis le fixait. La Noirceur lui ouvrit, entrez votre Altesse, l'animal sauta sur la table, ses prunelles de rubis regardaient le dieu et sa voix se fit entendre :

-Bonsoir à toi serviteur du Mal, je viens aux nouvelles ?

-Ma Dame, ma Reine, quel bonheur de vous revoir.

Tais-toi siffla la voix. Tes erreurs pèsent lourdement sur notre plan, tu as de la chance de nous être encore nécessaire pour atteindre notre but ! Sinon tu serais déjà réduit en un vulgaire tas de cendres.

-Pardon majesté, comment me faire pardonner ?

-J'ai écouté ton plan, il me paraît à la hauteur de nos ambitions, tâche de le mener à bien, et, au fait débarrasse toi de Margot !

-Oui votre Seigneurie, je m'en occupe...

-Je te le conseille ! Et prends garde à ne plus insulter ton Roi, n'oublies pas qui il est!Le Corbeau diabolique disparut en un battement d'ailes. La Noirceur tremblait de tout son corps! Avait-il encore assez de puissance pour se révolter?

-e

YUMANA : La Fille des UniversTome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant