La Fille des Univers. chapitre 40

5 0 0
                                    


  P2


 Non pas la jeune déesse que tous connaissaient, mais une femme aveuglante de splendeur, plus grande, plus fière, l'incarnation de la pureté originelle. Forte du symbole des cieux et de l'astre solaire...

L'or donnait sa couleur à sa chevelure qui, maintenant, descendait à ses pieds, ainsi qu'à son corps dénudé. On eut dit une statue ! Le cristal avait mêlé la soie fauve de ses yeux, à la plus rare des pierres précieuses dont ils avaient l'éclat, mouvant et surprenant, le diamant bleu. Sous l'ambre doré de sa peau fleurait le même éclat, les cicatrices avaient disparues, seule sa bouche avait repris la couleur rosée. Elle avança de quelques pas, ils s'écartèrent, ce n'était plus Yumana, la jeune déesse révoltée et téméraire ! Non, devant eux se tenait la Déesse. Nullement gênée par sa superbe nudité, elle alla directement vers la paroi de cristal, tendit la main et, son peuple apparut. Frissonnante, elle reprenait contact avec la réalité. Malgré tout, elle se sentait si différente ! Dans le cristal, elle vit Pierig et un intense besoin d'être auprès de lui la troubla !

-Pierig... Seule sa voix n'avait pas changée . Pierig, je veux le voir !

Le premier ordre de la fille des Univers venait de tomber. Et à priori personne n'avait envie de la contrarier...

Oumaima se mit à rire :

-Ah je te reconnais bien, fille des Univers ! Toujours le même caractère ! Par contre, tu es encore plus belle dans cette vie !

Yumana, sourit à l'Atalante, et enfin, s'adressa à tous :

-Comme je suis heureuse de vous retrouver ! Ne me regardez pas ainsi, oui, c'est bien moi ! Chaque étape, douce ou cruelle, m'a construite ! Me voici en celle qui vaincra l'obscurité. Cependant je ne peux le faire seule, dans cette vie. Pierig doit être à mes côtés. Elle lança un regard à Calix :

-N'est-il pas vrai dernier des Druides ?

-Il en a été décidé ainsi, O déesse. Bien avant une de tes naissances ; ainsi que pour le roi des Gaules.

-Alors, que l'on aille chercher mon époux !

La libellule prit son envol...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YUMANA : La Fille des UniversTome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant