Chapitre 6: Isoladi & Ninazu.

6 1 0
                                    


    Tout en volant l'animal songeait que malgré tout, cet assommant Calix devait détenir bien des secrets et d'immenses pouvoirs. Mais tant que le monde de la lumière dominerait, elle ne pourrait les découvrirent. Arrivé au plus haut sommet, l'oiseau pénétra dans les entrailles de la montagne. La Déesse du Royaume de la mort, redevint elle-même et se jeta dans les bras de son double, son amour, son frère ! Enlacés ils regagnèrent la belle demeure de bois précieux, cachée dans le Monde inconnu qu'un malheureux monstre avait bâti pour elle par amour. Isoladi, la splendide île dans le triangle parfait que formaient le Royaume des ténèbres, celui de Tartesse et de Lusitanie. Les Satyres les attendaient. Surtout Silène leur chef, ami fidèle et dévoué.

Ninazu la femme oiseau à la cruauté et aux mœurs dévoyés ! Exilée par les Sages de son Monde, dans le vide sidéral. Acceptée par les Satyres et, reconnue comme une des leurs, avait avec l'aide de Silène, pris le contrôle du Royaume du Mal sur le Monde Terre...

Quand le malheureux roi du Tartare était tombé fou amoureux d'elle, si belle, si parfaite, face à sa laideur. Elle avait accepté le mariage ! La nuit de ces noces, elle n'avait pas reculé au moment de s'unir au monstre à la silhouette difforme, à l'œil unique, aux doigts crochus !

A peine l'union scellée et la sève du démon déversée, le pauvre Erebe disparut ! Au matin du seizième jour, les sujets du Tartare, stupéfaits, découvrirent leur roi aussi beau que sa reine ! Il ne fut pas difficile de leur faire croire que l'amour l'avait transfiguré ! Il ordonna qu'ils le nomment Ninazu ! Sur Isoladi, la Déesse du Mal avait délivré son frère caché en elle depuis leur exil ! L'amour monstrueux qui les liait avait triomphé ! Réunis sur la Terre ils assiéraient un nouvel ordre et aidés par les bannis du Monde de la Lumière, Ils feraient régner leurs farouches volontés !

C'est ainsi que le Monde Inconnu avait accueilli, les monstres, les sans-terres, les sans-familles. Tous les rejetés des Terres Mortes et ceux que la Lumière refusait d'accepter ! Ils étaient leur armée secrète et Silène leur chef ! Le couple maudit à travers les univers, était en sécurité sur le Monde mourant de la Terre. Tous les vassaux d'Erébé leurs avaient voué allégeance, la Noirceur comme les autres. Il faut dire qu'au royaume de la laideur et de la pestilence, ce n'étaient pas les grandes ailes de nuit, et les serres en guise de pieds de leurs souverains, qui pouvaient dénoter ! Leurs visages et leurs chevelures splendides, leurs teints crémeux et leurs superbes corps, faisait l'admiration de tous leurs sujets. Ils avaient su protéger leur palais de bois et nul à part les Satyres ne savaient où ils vivaient vraiment !

La tanière d'Erebe, l'amoureux sacrifié, dans le royaume du Tartare, leur permettait d'apparaître chaque jour à leurs sujets, ainsi ils vivaient leur amour interdit au grand jour ! Sur la paroi d'opaline, Ninazu surveillait les Royaumes de Yumana, autant que faire se peut ! Elle surveillait aussi de très près, sa protégée Mélana...

LIRE : Le Monde Inconnu.

Le Monde Inconnu, que vous retrouverez dans mes publications! Contes des Temps d'Avant!

YUMANA : La Fille des UniversTome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant