Dimitri, L'Amour & Le Mal .chapitre 34

5 1 0
                                    



    Quand l'héritier entra sous la tente, Syréna faisait les cent pas. L'angoisse marquait son visage. Malgré l'assurance de Dimmé elle craignait la réaction du seigneur de son cœur. Elle se figea, levant un regard craintif ! Quand leurs yeux se trouvèrent, ce qu'elle lut dans les prunelles grises de son amour, la fit se précipiter dans ses bras. Dimitri l'accueillit et l'étreignit tendrement, elle éclata en sanglots.

-Là, doucement mon aimée, ne te mets pas dans cet état. Je suis là et tout va bien. Je t'aime que tu sois Syréna ou Mélana, je m'en moque ! Il l'écarta légèrement, la détaillant amoureusement...

-Que tu es belle ma douce, tu rayonnes !

-Mon cher amour, tu n'es pas fâché ?

-Par les dieux, pourquoi le serai-je ? Tu portes un enfant ! N'est-ce pas la concrétisation de notre amour.

Dimitri posa en coupe ses mains sur l'abdomen arrondi de sa compagne. Notre enfant ! Je suis si heureux ! Nous allons nous marier, nous serons unis et notre enfant naîtra dans le magnifique royaume de KaMa.

Syréna, sourit, et se blottit dans ses bras. Les yeux clos, elle savourait sa victoire. Puis, elle entraîna l'héritier vers leur couche, faisant tomber sa légère tunique à ses pieds. Dimitri, la contemplait dans toute sa splendeur ! Ses seins qu'il aimait tant, s'épanouissaient comme des fruits mûrs. La rondeur de son ventre la rendait plus désirable que jamais ! Il sentait son désir monter ! Elle lui lança un regard qui enflamma son corps. Pourtant il hésitait, il pensait au bébé...

Syréna se mit à rire.

-Allons mon doux sire, le bébé ne craint rien ! Comment pourrait-il avoir peur de son père !

Elle commença à le dévêtir, prenant son temps ! Sa sensualité exacerbée par les changements en son corps ! Dimitri céda, l'aidant pour qu'enfin leurs peaux se touchent. Sa bouche avide redécouvrait le corps de sa compagne. Il était fou de cette peau si douce, des fruits de sa poitrine encore plus désirables ! Ses mains la caressaient. Impatiente elle l'attira en elle, ils s'aimèrent à l'unisson, et leurs corps à corps fut une explosion de plaisirs. Quand enfin assouvie Syrena s'endormit dans ses bras, Dimitri la veilla longuement, avant de sombrer aussi. Dans son rêve, il eut la vision d'un sarcophage de cristal, protégeant une déesse torturée. Il se vit, sur le pont d'un vaisseau, la violant ! Puis, finalement, il croisa le regard d'un homme en noir. Les éclairs d'acier argentés des yeux le traversaient de part en part. Terrorisé il fuyait, sentant la mort approcher !

Il se réveilla en sursautant, une angoisse diffuse envahissait son esprit et son corps...

Au matin, il avait retrouvé sa contenance, malgré le sentiment que ce qu'il faisait, l'entraînait inexorablement vers la tragédie. Homme d'action plus que de réflexion, il chassa ces sombres pressentiments. Ils célébrèrent rapidement les noces, Dimmé avait fait venir Ninazu,( comme un robot il la suivait et lui obéissait). Syréna avait cherché partout son amie Sophia, mais celle-ci avait disparue. Jusqu'au moment où les vœux furent prononcés, Syréna resta avec la démone, cette dernière l'entourait de toute son affection, et la sombre Mélana jour après jour revenait à la vie. Sans Sophia pour libérer l'enfant tendre et douce cachée en elle, il était facile pour la reine des Ténèbres d'étouffer la petite lumière qui luttait en vain. Il en fut de même pour tous les Sans-Noms qui accompagnaient l'Ost ducal. Leurs âmes sans guide, manipulées par l'infernale Dimmé se vouaient aux turpitudes de leurs noires pensées. Quand tout fut achevé, il planait sur l'Ost du duc et de son fils, plus de forces maléfiques que dans le domaine du Tartare. Dimmé, fidèle à elle-même, enrobait sa noirceur, dans le miel de sa beauté et des paroles de sa bouche mensongère !

La fête qui célébra les vœux restera à jamais dans la mémoire de KaMa, comme la pire des orgies jamais vue ! Ainsi Dimitri et son père se roulèrent dans la fange des sordides amours démoniaques. Syrena un sourire sardonique sur sa jolie bouche, encouragea son nouvel époux à la débauche. Elle choisit elle-même, trois des plus jeunes  humaines en cadeau. Dimitri enivré, les utilisa durant toute la nuit ! Admirant sa femme qui sans jamais le quitter des yeux, se caressait, mêlait son corps de femme pleine, aux corps juvéniles livrés aux fantasmes de Dimitri, s'offrant impudiquement à lui, le guidant dans ses plaisirs. Cette nuit-là, elle lui fit découvrir des plaisirs inconnus ! Cette nuit- là elle l'emmena dans la noirceur des désirs, souvent inassouvis des hommes !

Dans tout le campement il en fut de même, au petit matin, les humains n'osaient se regarder. Honteux de leurs débauches nocturnes. Dimitri, Lui-même eut du mal à affronter le regard de son père. Seules la Démone et Syrena souriaient, heureuses, les sens apaisés ! Leurs cœurs enchantés par ce qu'il se passait autour d'eux !

Le duc et son fils, devinrent des âmes damnées. Syrena heureuse et rassurée entamait son règne de duchesse. Dans ses yeux les flammes sinistres recommençaient à danser. La Démone pressée d'arriver à la montagne sacrée, mit  ses pouvoirs au service de la troupe ducale, c'est ainsi que, le voyage qui aurait pris de très longues lunes, se transforma en une rapide course. Syrena mettrait au monde son nouveau-né dans la blanche demeure où Yumana avait vécue ! Des nefs élancées cinglaient déjà en direction du lac, sur le fleuve Louabala.



   Ne soyez pas surpris, vous qui suivez cette aventure! Le mal porte de multiples visages et ses serviteurs de même! Dimitri s'est déjà perdu au cours de la nuit terrible où Yumana, trahie lui a été livrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Ne soyez pas surpris, vous qui suivez cette aventure! Le mal porte de multiples visages et ses serviteurs de même! Dimitri s'est déjà perdu au cours de la nuit terrible où Yumana, trahie lui a été livrée...Pourtant je l'aime bien ce Dimitri et Syréna/Mélana aussi! Ils ne sont que des pions!

    Mille mercis, encore pour La Fille des Univers.

YUMANA : La Fille des UniversTome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant