Ça fait une semaine que Aymen n'est pas rentré, ma famille ainsi que ma belle famille sont au bled pour un mois de vacances. Je suis donc suis toute la journée, je passe ma journée dans le noir, les volets fermés, et un paquet de mouchoir pour pleurer ma vie.
Ça peut paraître débile mais voilà quand la douleur est présente on ne peut que pleurer. La sonnerie de mon téléphone me tire de mon petit monde.
A l'Entente de sa voix mon coeur se remet a battre, pourquoi est ce que je l'aime comme ça?
Lui- prépare a manger j'arrive avec des potes
Il me laisse pas le temps de répondre qu'il coupe .
je me lève et ouvre pour aérer, je me dépêche de préparer un plat, je mets la table, et je vais me doucher.
Je suis au salon je les attends, ils finissent par arriver, Aymen va prendre sa douche, je me retrouve seule avec les trois hommes que je connais même pas de vue.
Mec 1- Moi c'est Foued, lui c'est Moh et lui Yanis
Moi- Moi c'est Anissa
Je leur fait un sourire et je vais dans la chambre, j'allais quand même pas rester avec eux.
Je faisais rien de spécial ,la porte de la chambre s'ouvre et c'est Aymen.
Lui- Tu fais quoi la viens!
Sans un mot je le suit, il me demande de les servir je fais donc.
J'arrive a Aymen je le sers et en faisant exprès il renverse le verre d'eau. Il se lève et me plaque contre le mur. J'ai vraiment rien compris.
Il me regardait avec haine,j'avais déjà les larmes a aux yeux.
Lui- tu peux pas faire attention sale kehba?!
Un de ses potes le prend et le refait asseoir. Je reste comme ça, sans bouger a le regarder, j'ai vraiment mais rien compris. Je reprend, et je finis ce que j'ai a faire, puis je vais me poser au salon.
Mec- t'abuse mskina
Aymen- vazi mangez mangez, c'est ma femme je sais comment ça fonctionneT'es bien drôle dis donc. Si tu sais comment ça fonctionne dis moi pourquoi ça fonctionne pas encore entre nous ?!Pourquoi t'as la haine contre moi comme ça, j't'ai fait quoi? J'étais a fin dans ce que je regardais,quand il m'a appelé, j'y suis donc aller, je débarrassé ils vont jouer a la play. Une fois fini, je me pose et réfléchit, je pensais a je sais plus quoi, puis monsieur m'a encore une fois appelé.
Moi- Oui?
Aymen- fais ma valise pour trois semaines Moi- Pour...Pourquoi?
Aymen- elle va me hbel (rendre fou) je t'en pose des questions la putain de toi ?! fais ce que je te demande et ferme la.
Je le regarde puis je m'en vais. Je me sentais humiliée , encore entre nous deux ça va, mais devant ses potes j'étais mal a l'aise.
Je lui fais sa valise en prenant de soin de rien oublier. Puis je me pose sur le lit. Les minutes défilent, puis les heures.
Je repensais a la nuit passée avec lui, ça peut paraître complètement ridicule mais je m'accrochais a cette nuit la, me disant que sur ment s'il n'y avait pas une raison derrière il ne ce serait rien passé.
Je l'entends qui m'appelle, je me lève pour les rejoindre, je lui ramène sa valise. Ils sont sur le point de partir, les mecs me serrent la main, Aymen me regarde comme a son habitude puis s'en va.
Bah oui fallait pas s'imaginer qu'il allait me prendre sa ses bras ou autre. Ça fait trois semaines qu'il est parti, j'ai replongée dans ma déprime.
Je ne fais rien de mes journées, c'est a peine si je me fais a manger, en parlant de ça le frigo es vide, et je n'ai pas de quoi faire les courses alors je me débrouille,il m'arrive parfois de pas manger durant la journée, ou alors je saute des repas. Ma belle famille m'a appelé pour prendre des nouvelles, je n'ai pas parlé de l'absence de Aymen.
Quand a ma famille, ils ont aussi pris des nouvelles, j'ai tenté de faire bonne figure même si le coeur n'y était pas.
Mes journées riment a dormir, dormir pour oublier ma peine, ma douleur et cet amour, mais il est trop présent, même dans mes rêves je ne vois que lui.
Si mes frères me voyaient ils se moqueraient sur ment de moi, je suis devenue exactement comme toutes ces filles que je critiquais avant. Ces filles qui vivent au rythme de leur amour, j'étais devenue pareil sauf que moi je vivais au rythme de ma douleur.
Combien de fois je me suis levée et fais ma valise? Combien de fois est ce que j'ai eu l'envie de!partir? Des dizaines de fois, mais a chaque fois je n'ai pas eu le courage de le faire, pas le courage de manquer a ma parole, que dirait khelti? Et ma famille?
Si je pars ça serait leur donner raison et il en est hors de question. Puis Aymen si je le laisse comment il va le prendre? Déjà que Mélissa la laissé je ne veux pas reproduire ce qu'elle a fait, non moi je l'aime et je vais rester pour lui prouver que malgré ce qu'il me fera je serais toujours la.
J'étais entrain de regard un film de déprime quand mon téléphone sonne, je ne répond pas,puis ça rappel, je me dis que c'est peut-être urgent et je répond.
Lui- mil an pour décrocher sale...
Moi-(je le coupe) oui Aymen?
Lui- y a ma famille qui arrive pour ce soir fait a manger et j'arrive
Je prends pas la peine de répondre . je m'installe devant la télé, je me demande ce que j'aurais bien pu dire si il n'était pas la. J'étais a fond dans ce que je regardais quand je sens sa présence, je relevé la tête il est la, je l'ai même pas entendu entrer.
Je le regarde,il est encore plus beau, il a bronzé, il était juste magnifique ,il me regarde avec un sourire que je lui rend. Lui-Salem
Moi- Salem
Lui- t'as fait a graille ?
Moi-Non y a rien au frigo
Lui- et tu pouvais pas faire les courses? Moi- j'ai pas d'argent mais ça va y a encore le temps
Lui- ouais bah tiens et tarde pas trop
Il me tend un billet, je le prend et m'en vais. Je devais avoir l'aire d'une folle dehors avec mon pyjama mais pas grave je ne quittais pas le quartier.
Je fais les courses et je rentre. Il est sous la douche, je l'attaque au repas, j'étais a fond dans ma cuisine quand je me suis sentie observée .
J'ai tourné la tête et il était la,il me fixait. Je me sentais mal a l'aise, j'ai continué a faire ce que j'avais a faire, il est parti. Une fois le repas fait, je vais me préparer dans la chambre sous le regard de Aymen, j'étais entrain de choisir un truc a mettre quand il m'a lancé un truc, je me suis retournee et je l'ai regardé .
Lui-même regarde pas comme ça et ramasse c'est pas toi qui la payer Je ramasse et regarde c'était une robe effet tee-shirt , j'ai regardé la robe puis Aymen, je comprenais pas.
J'ai fini par la poser me disant que sûrement ça devait être un cadeau pour une de ses multiples conquête. Je me suis donc remis a la recherche de quelque chose a mettre.
Lui- t'es sérieuse la?
Moi- de quoi?
Lui- (en l'imitant) de quoi ? La mra je lui offre un truc elle le pose mets la idiote Moi-ah...euh.. Je savais pas, merci.
Je la prends et la mets donc,je me regarde et c'est jolie mais c'était un peu court pour mettre devant beau papa et les beaux parents.
Lui- fais voir
Je m'avance de l'autre côté du lit. J'avais la tête baissée , je sentais son regard sur moi. J'avais trop la honte.
Lui- je suis trop fort c'est tombé juste !
Je le regarde, il avait un sourire et automatiquement un sourire se dessine sur mes lèvres .
je vais me changer, parce que c'était juste pas possible je met ça, c'était vraiment court pour un repas comme ça.
Lui- tu fais quoi la? Je suis un pd moi dis le hein zeema je veux faire le mec hnin (gentil) je pense a lui ramener un cadeau et elle s'en fiche va te faire sérieux
Après avoir dit ça il claque la porte de la chambre. Je l'avait vraiment blessé. J'ai donc décidé de la mettre mais avec un Jean, et du coup je sais plus ce que j'ai fait pour que ça passe pour une tunique. Une fois prête je le rejoins au salon, il était assis a fond dans la télé .
Je le fixais, je sais pas ce qui m'a pris mais je crois c'était pour le remercier, je lui ai fais un bisou sur la joue.
Il m'a direct regardé, j'ai pas baissé le regard.
Lui- je..
moi- je..
Moi- vas-y y toi
Lui- Non toi
Moi- non non toi
Lui- mdr euh...ouais..ça te va bien tahu Moi-merci et euh..merci pour la robe et..euh..c'était..c'était court tu vois..et.
Lui- tranquille
On se sourit puis on regarde la télé . vous aurez remarqué que c'est la conversation la plus longue et calme qu'on est eu jusqu'à la et il en a pas fallu plus pour mon coeur pour s'emblaller.
Ça sonne a la porte je vais ouvrir et je suis un peu bousculé. Je reprend mon équilibre et la regarde c'était Ness.
Elle et Moi- Aaaaaah
On se saute dessus, on se fait des bisous, elle m'avait trop manqué ma soeur. On est resté comme ça on calculait personne,puis on a fini par se détacher .
J'ai embrassé ma belle mère, mon beau père et le reste de la famille.
On s'installe tous au salon, moi je suis dans ma bulle avec Ness, elle me racontait ses vacances.
Moi- t'as bronzé hein
Elle- bah oui hbiba par contre toi c'est pas trop ça
Moi- tu veux je bronze comment stp y a même pas de balcon
Elle- bah Aymen il est limite khel stp t'aurais pu aller avec lui
Moi- oui avec tout ses potes mdr quoi, en plus voilà c'est juste je sortais pas et tout Elle- ah c'est pour ça t'as maigri aussi
Moi- ouais sûrement
On a continué a parler de tout et de rien.
On passe a table. La soirée prend fin, Ness reste dormir a la maison. On a pas calculé Aymen, enfin surtout moi.
On s'est enfermé dans la chambre on parlait,parlait puis Aymen est entré
Lui- vous avez pas vu l'heure ou quoi ? Vas-y Ness bouge
Ness- quoi bouge je veux dormir avec ma femme moi
Lui- bouge la je veux nshess avec ma femme en plus je dois lui parler
Ness s'en va donc et on se retrouve a deux
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés
Non-FictionAujourd'hui est un grand jour,je me suis levée la boule au ventre mais tellement heureuse. Dans quelques heures seulement je serais unie a celui que j'aime, unie a cet homme qui a fait battre mon coeur plus d'une fois, a cet homme qui a fait coulé...