45

10.5K 525 17
                                    

Kais- papa il s'est marié !
Moi- ah bah t'es content a ce que je vois! C'est qui?
Kais- c'est un secret papa il m'a dit on dira après
Je lui fait un bisou puis le laisse partir vers son père. Aymen me regarde, on s'échange un sourire et je rentre pour le cours. Une fois le Fouras finit je me rend chez ma mère, je lui explique ce que a fait son fils a mon salon, elle souriait.
Puis je lui explique pour Aymen, elle m'a dit que c'était bien qu'elle était heureuse.
Je comptais rester manger la, mais a ma surprise ma mère m'a mis a la porte.
Donc je suis rentrée chez moi, sous le froid. J'arrive, j'ouvre la porte, la lumière est allumée, qu'est ce qui se passe ici?
Je rentre, dans le salon, je comprenais pas trop,y avaient des bougies un peu partout, je commençais a vraiment avoir peur, j'ai pris mon sac que j'avais posé par terre, et j'ai commencé a partir.
Puis j'ai entendu la voix de mon fils.
Kais- maman
Je me suis retournée, je suis partie a son niveau, il était tout bien habillé mon homme. La j'avais plus peur, je me suis dit que mon frère devait être la.
Moi- qu'est-ce que tu fais la mon grand? Lui- on voulait te faire une surprise !
Moi- il est ou tonton amine?
Lui- je suis pas avec tonton mais avec papa
Je relève la tête, Aymen était la.
Il avait un pull blanc qui traçait bien son corps, et un sarouel long qui lui donnait beaucoup d'allure.
Je me suis levée, je comprenais pas trop, j'étais complètement chamboulée, avec miles et une question dans ma tête.
Je le regardais sans trop comprendre ce qu'il faisait la, comment il a fait pour rentrer. Il portait Kais dans ses bras et me regardait avec un sourire, il était comme fière de la tête que je devais faire.
Lui- Salem Aleikoum
Moi-euh.. Aleikoum Salem
Lui- ça va? T'as l'aire pas bien
Moi- si si ça va, juste je suis surprise
Après ça, ils se sont installés au salon. Je suis partie faire a manger.
On est passé a table, ça me faisait bizarre, je les deux hommes de ma vie autour de la même table que moi. J'ai passé plus de temps a les regarder que a manger.
Kais- t'as vu on a réussi la surprise! Aymen- tshek mon fils on est trop fort!
Je les regardais avec un sourire béa, mais la réalité m'est vite revenu en tête. Je n'oubliais pas ce que m'avait dit Kaïs, Aymen s'était marié. Une fois le repas fini, j'allais faire la vaisselle.
Aymen- laisse je vais faire ,Kaïs tu viens aider papa
Je l'ai regardé, lui il faisait que de me sourire. Me mettre dans cet état la devait l'amuser.
J'ai pas négocié ni rien, j'étais trop surprise pour dire quoique ce soit. Je me suis rendue dans ma chambre et j'ai appelé Ness.
Moi- y a ton frère chez moi!
Ness- y a le tiens aussi avec moi
Moi- arrête ! c'est sérieux la, il fait quoi ici? Il a fait comment pour rentrer?
Ness- demande lui, si il est la c'est pas pour rien, profitez en pour lui parler
Après avoir dit ça elle a raccroché. J'ai soufflé un bon coup et je suis allée me poser au salon. Je les attendais.
Une fois leur vaisselle finie, ils sont venus s'assoir avec moi, y avait que Kaïs qui parlait, nous deux on se contentait de lui sourire, ou de rire.
C'était assez bizarre comme situation, lui tout comme moi on était mal a l'aise.
Kais- on fait un jeu?
Aymen- tu veux jouer a quoi?
Kais- la bagarre!
J'ai rigolé, mais le regard de Kaïs m'a vite arreter dans mon rire. Il s'est mis a nous expliquer ses règles. Donc en gros lui avait le droit de tout faire mais pas nous.
Kais- on fait fille contre garçon, donc maman t'es toute seule et moi et papa ensemble
Moi- c'est pas juste
Kais- oui bah t'as qu'a faire un bébé fille aller chute
Avec Aymen on en pouvait plus de rire. On a déplacé la table, bouger deux autre meubles, puis c'était parti. Kaïs me sautait dessus comme un petit singe.
Bon je me débattait pas pour pas lui faire mal ou quoi. Aymen lui, il m'aidait au lieu d'aider son fils. Du coup, il a enlevé Kaïs et la "jetter" sur le canapé, moi j'étais choquée.
Moi- doucement tu vas lui faire mal Aymen- mais non c'est un bonhomme Kais- moi je joue plus papa tu triche Aymen- pourquoi?
Kais- parce que tu aide maman et pas moi J'ai regardé Aymen, et j'ai dit a Kaïs que moi j'allais l'aider.
J'ai commencé a m'avancer vers Aymen, lui il me regardait avec un sourire. J'ai rien compris, il m'a pris et m'a posé sur le canapé. Il etait un peu sur moi. Mon coeur il devenait fou de l'avoir a mes côtés.
Je le regardais, et j'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras, l'embrasser. On se regardait dans les yeux, j'avais l'impression que le temps s'était arrete ,qu'il n'y avait que lui et moi.
Mais Kaïs nous a sorti de notre bulle on va dire.
Kais- ouais papa!
Aymen s'est levé de moi, il semblait gêné. Et moi aussi, je savais limite pas ou me mettre. J'ai voulu me relever mais Kaïs est arrivé sur moi, a coup de bisou et de chatouille.
Moi- Kaïs arrête !
Après avoir dit ça Aymen est arrivé a son tour. Ils etaient les deux sur moi. J'étais morte de rire. Ils ont fini par arrêter.
On était mort de rire, moi j'étais allongée avec mes cheveux qui partaient n'importe comment, mon haut relevé etc..
Kaïs était dans mes bras et Aymen était assis juste a côté.
Moi- Kaïs attend je me relève stp
Kais- non
Il est resté comme ça, il jouait avec mes boucles d'oreilles.
Cetait tout calme.
Avec Aymen on s'echangeait des petites regards. On aurait dit deux adolescents lors de leur premier rendez-vous.
Aymen- Kaïs
Moi- je crois qu'il dort
Aymen- ouais, ça va toi?
Moi- ça va et toi?
Lui- ça va, tu racontes quoi sinon?
Moi- bah rien et toi?
Lui- pareil.
Je lui ai fait un petit sourire. Il s'est levé vers l'entrée, il est revenu avec un livre. Il s'est remis a sa place.
Il lisait, moi je le regardais,et je commencais a avoir envie de dormir.
Aymen- t'es fatiguée, je vais y aller.
Je lui souris. Il se lève et prend Kaïs.
Je me lève aussi, je vais direction la chambre de Kaïs, fais son lit. Aymen rentre et le pose.J'étais juste derrière lui. Il se relève, et me bouscule. Je manque de tomber, et me retrouve dans ses bras.
Je le regardais, il est encore plus beau avec sa barbe. On se regardait, et en une seconde on était entrain de s'embrasser.
Ça a fait renaitre en moi pleins de sensations. Les frissons, les sensations de papillons dans le ventre, tout ça etaient revenus.
Je n'ai pas eu le temps de profiter, que c'était déjà fini. Il se retire, je le fuyais du regard. Ça n'aurait jamais du arriver. Aymen- désolé
Moi- pas grave
Lui- je vais te laisser, bonne nuit
Moi- euh.. Oui
Je l'ai regardé partir. Je suis allée fermer la porte et je suis allée dormir.
Je repensais a ce baiser, c'était magnifique. Pourquoi c'est si compliqué ?

Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant