Pas le temps de mettre ma main a la bouche que je viens de vomir a ses pieds.
Je relève la tête au ralenti pour le regarder, son regard a doublé en noirceur, je l'ai regardé, il allait lever sa main pour me mettre un coup.
Et je sais pas ce qui m'a pris, par peur d'être violenté encore une fois, par peur de perdre mon bébé, ou tout simplement l'amour d'une mère, l'instinct de protéger la chair de!m chair, je sais pas ,mais ce cris la portait en lui toute ma haine, ma tristesse, et mon amour pour Aymen et peut-être aussi pour ce petit être .
En plaçant mes mains devant mon visage comme a chaque fois je lui cri.
Moi- Je suis enceinte!
Après quelques secondes j'enlève mes mains et je le regarde. Il est resté le même homme animé par la haine et l'envie de faire mal. J'attends sa réaction, je prie au fond de moi pour qu'il le prenne bien .
Lui- saha et qu'est ce que j'en ai a foutre moi ?
Moi- c..c'est..c'est ton fils.
Lui- mdrr vire de la sale pute, je t'avais dit que t'étais comme les autres une sale keh! Une keh! Et Aymen il est pas père d'un fils de pute! Je le regarde en pleures.
Il ne semble pas regretter ses paroles. Il a dit ça avec tellement de haine, et de sûreté, que s'en est devenu flippant. Il m'a regardé avec un sourire avant de s'en aller dans la chambre. Je suis restée la, je ne comprenais pas sa réaction, disait il ça parce qu'il avait peur? Parce qu'il ne réalisé pas encore ou tout simplement parce qu'il n'en voulait pas?Pourquoi est ce que j'ai pas fait comme j'ai dit? Pourquoi est ce que je ne l'ai pas gardé pour moi et demain tout serait fini? Je vais faire quoi maintenant? Instinctivement je pose ma main sur mon ventre comme pour rassurer ce petit bout.
Après avoir bien pleurer, je nettoie ce que j'ai fait et je suis partie me poser sur le canapé.
Il a raison mon frère, la vie c'est pas comme on veut, on ne gère rien on subit. Ce petit bout il a rien demandé, il a pas demandé a être la, et que sûrement si il est la c'est pour une raison, il doit accomplir quelque chose. Moi Anissa, 18 ans je vais être maman, je porte en moi une vie, j'y crois toujours pas . Est ce que je serais une bonne maman? Est ce que je l'aimerait? Je sais pas pour l'instant je dois juste le protéger.
La sonnerie retenti je vais ouvrir et c'est khelti, elle lâche un youyou phénoménale , je me demande qui est ce qui a bien pu lui dire. Je la prends dans mes bras, puis Ness sort de son coin, je la prend dans mes bras aussi.
Elle- clocharde même pas tu me dis !
Moi- désolée ma chérie
Je les fais entré, Karim était la aussi. Je vais préparé un truc vite fait et quand je reviens au salon Aymen est la.
Khelti- je suis contente pour vous mes enfants, ah cachotiere t'as pas voulu me dire
Moi- non c'est pas ça je..j'avais pas encore accepté l'idée d'être maman du coup j'en ai pas parlé
Khelti- c'est pas grave ma fille et toi hmar tu préviens pas ta mère
Moi- il vient juste de le savoir aussi Karim- c'est pour ça il es encore choqué la mdrr
Ness- je vais devenir tata les gens! Il va être un pure BG
Karim- s'il me ressemble oui sinon il sera moche , Aymen khey tu vas être padre si si la classe ,il a quoi il parle pas
Ness- Aymenou !!
Avec Aymen, on se regardait, j'essayais de lire dans son regard. Il s'est levé et il s'est enfermé dans sa chambre.
Tout le monde m'a regardé. Je crois qu'ils attendaient que je le suive ou alors que j'explique sa réaction.
Khelti- il doit pas encore y croire, c'est une bonne chose il va grandir un peu comme ça Moi- il est pas prêt pour être papa, et moi aussi je suis pas prête, c'est..c'est un accident, cet enfant je sais pas si on pourra l'assumer, je..je crois que je..
Ness- minute papillon! T'es entrain de jacter quoi la ? Tu touche pas a mon neveu Anissa ,t'as des problèmes avec Aymen OK,mais pense même pas a ce que t'as dit la
Moi- j'ai pas le choix Ness, la comme ça ce petit il a pas d'avenir j'ai pas envie de faire un goss pour faire un goss c'est une responsabilité et la comme ça ton frère il est pas prêt a assumer et moi non plus Khelti- de quoi tu parles benthi
Ness- elle veut..elle veut tuer son bébé maman
Karim- quoi?! T'es sérieuse la? Nehel sheitan Anissa ça se fait pas
Khelti- skout hmar! Anissa benthi c'est pas bien, c'est ton enfant ,c'est hram de faire ça ,c'est un cadeau d'Allah t'as pas le droit Moi- mais je le veut pas ce goss! Je le veut pas ! Je l'aime pas!
'Ness- ça te donne pas le droit de le tuer Moi- mais c'est rien encore, je..je veux pas... Pas comme ça , et Aymen non plus, ce petit il fera que souffrir c'est ça que vous voulez? Moi c'est pas ça que je veux.
Ness- tu te rend compte de ce que tu dis la ou pas? Tu veux tuer ton goss! Ton goss PUTAIN ! Anissa réveil toi la tu vas être maman et ce clochard de frère va être père, vous allez être parents que vous le vouliez ou non!
Khelti- Nesserine khlass c'est pas tes affaires weldi Karim on y va
Je regarde khelti qui s'en va, elle m'a lancé un regard de déception, ca m'a fait mal. Karim a juste lancé un mot et ils sont partis. Je suis restée la, avec Nesserine, toutes les deux debout, elle faisait les cents pas devant moi.
J'avais besoin d'elle a ce moment la, j'avais besoin qu'elle soit avec moi et non contre moi. On regarde toutes les deux, vers la porte de la chambre, Aymen se tient debout. Ness- elle veut tuer le petit
Moi- je le tue pas..
Ness- si tu le tue,et toi tu dis rien?
Aymen- j'en ai rien a foutre c'est sa vie Elle- vous êtes sérieux la? Tu t'en fou ? Elle va tuer ton goss et tu t'en fou? Mais.. Vous êtes inconscients ,debiles ..
Moi- tu peux pas comprendre
Elle- bien sur que je comprends , Allah Il vous donne un petit ,et vous égoïste que vous êtes vous pensez a votre petit bonheur , mais réveillez vous bordel le! Vous ets plus des gamins!
Moi- de quel bonheur tu parle ? Tu le vois ou le bonheur? Hein il est ou ce putain de bonheur?!
Elle- mdr j'en ai rien a foutre tu tue pas mon neveu! Anissa t'as pas le droit
Moi- Ness il m'a violé !! Violé ! Il avait pas le droit même lui,'on il avait pas le droit
La révélation que je venais de balancer a lancé un froid dans la pièce.
Nesserine me fixait, on pleurait toute les deux. Elle a finit par détacher son regard du mien pour regarder Aymen, je fais pareil. Aymen avec son regard m'a déjà tué milles fois.
Ness- t'as pas fait ça? Aymen pas ça! Aymen- j'ai fait quoi? C'est ma femme alors casse pas les couille
Ness- t'es.. T'es vraiment qu'un gros PD ! Tu l'as violé putains! Je te déteste !
Je regardais la scène complètement anéantie. Elle s'est tournée vers moi et m'a prise dans ses bras. On s'est laissé aller.
Je m'accrocher a elle et elle faisait pareil. Après un long moment on se détache, Aymen n'est plus la.
Ness- je suis désolée ,tu vas faire quoi alors?
Moi- j'ai rendez-vous demain
Ness- t'es sûre?
Moi- je l'aime Nesserine je te jure pour lui je pourrais me tuer mais je peux pas..je peux pas mettre au monde un petit comme çaElle me fait un bisou et s'en va. Je m'ecroule par terre.
Ce petit peut pas subir les conséquence de mes actes, c'est pas lui de payer le prix de mes erreurs.
Il a rien demandé. Je m'en veux, et je ne peux en vouloir qu'a moi-même, c'est moi qui ait fait tout ces choix, c'est moi qui ait choisi Aymen, c'est moi qui me suis donner a lui, c'est moi qui ait gardé le silence, aujourd'hui c'est normal que ça soit a moi de payer les conséquences et non a ce petit. Un bébé ça se fait a deux, alors que peut-être c'est aussi en partie de sa faute, je sais pas, c'était a moi de faire attention avec ma pullule, a moi de pas l'oublier parce que lui il a été plus que claire, il voulait pas de goss. Aymen a peut-être d'autres projets pour l'avenir et j'ai pas le droit de lui imposer mes choix.
Comme il la dit c'est ma vie, c'est mon enfant j'en fais ce que je veux. Je suis sous la couette, j'arrive pas a dormir. Aymen est pas la, je pense a lui. Je pense aussi a demain, j'ai peur mais je dois le faire c'est mieux pour nous trois.
La nuit porte conseil.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés
NonfiksiAujourd'hui est un grand jour,je me suis levée la boule au ventre mais tellement heureuse. Dans quelques heures seulement je serais unie a celui que j'aime, unie a cet homme qui a fait battre mon coeur plus d'une fois, a cet homme qui a fait coulé...