On a continué a parler de tout et de rien. On passe a table. La soirée prend fin, Ness reste dormir a la maison.
On a pas calculé Aymen, enfin surtout moi. On s'est enfermé dans la chambre on parlait,parlait puis Aymen est entré
Lui- vous avez pas vu l'heure ou quoi ? Vas-y Ness bouge Ness- quoi bouge je veux dormir avec ma femme moi
Lui- bouge la je veux nshess avec ma femme en plus je dois lui parler
Ness s'en va donc et on se retrouve a deux. Je me changeais sous son regard et je suis allée me mettre au lit.
Je me demandais ce qu'il allait me dire, mais pour l'instant il a pas parlé et il est toujours dans la même position c'est à dire assis sur le lit la tête dans les mains.
Je me suis levée et je me suis mise en face de lui.
Je le regardais , je savais pas quoi faire, j'avais peur qu'il s'énerve. Il a enfin relevé la tête il m'a regardé.
Lui- T'es partie dire quoi la conne de toi a Mélissa?
Moi-Euh.. Rien..enfin on a parlé mais...
Lui- ta gueule ta gueule tu crois vraiment je vais te croire la? Je suis un PD moi tu vas la voir pour lui dire que je pense a elle, c'est ça ta race je suis un PD
Moi- mais non elle.. Il m'a pas laissé finir il s'est levé et m'a fait reculer jusqu'à la petite commode, il me regardait avec haine, j'ignorais ce que lui avait dit cette fille mais il n'était pas content.
J'avais les larmes aux yeux, il me faisait mal, autant physiquement que moralement.
Je pouvais plus soutenir son regard, j'ai baissé la tête, je m'en voulais d'être aller voir Mélissa, je me maudissais d'avoir chercher a comprendre.
Pourquoi, pourquoi je me suis sentie obligé de tout savoir?
Lui- Regarde moi ta race! ...
Lui- tu me les casses!
Il m'a lâché, et d'un geste a balayé ce qui se trouvait sur la commode, ça a fait un bruit pas possible .
La porte a claqué, on a tout les deux tourné la tête et c'était Nesserine.
Vous pouvez pas savoir la honte que j'ai eu a ce moment la, je pouvais tout supporter en privée mais que les autres sachant ce que je vie ,ça je ne pouvais pas, je tenais a garder mon image de fille heureuse dans son couple même si c'était loin d'être le cas. Ness- euh.. Il se passe quoi?
Lui- va te faire foutre Anissa
Après avoir dis ça il s'en va. C'était le silence complet, on a attendu la porte d'entrée claquer.
J'ai regardé Ness, j'étais en pleures, elle a mis un peu de temps avant de venir me prendre dans ses bras, et j'ai pas pu me retenir.
Elle faisait son possible pour me calmer, mais j'ai vraiment craqué, je pense que tout ce que j'avais retenue jusqu'à la, je l'ai lâché.
On a fini sur le lit, aucunes de nous deux ne parlait, je pensais a ma connerie, je m'en voulais comme pas possible, cette journée devait pas se finir comme ça.
Ness- désolée
Moi- c'est de ma faute Ness
Elle- il s'est passé quoi? Anissa dis moi stp Moi- pourquoi je l'aime comme ça? J'en ai marre putain! Je peux crever pour lui et lui il en a rien a ciré
Elle- chute ma belle, ça marchera un jour t'inquiete pas
Moi- non non ça marchera pas! Il m'aime pas et il m'aimera jamais Ness jamais! Il.. Pff laisse tomber.
Je me suis levée, et je suis partie prendre une douche. En ressortant Ness dormait, je suis donc partie regarder la télé. Les heures sont passées, j'ai pris mon portable et j'ai appelé Aymen, je m'inquiétais pour lui ,c'est jamais bon quand quelqu'un sort énervé. Ça répond pas.
Le lendemain, je vais réveiller Ness, on passe la mâtiné a rien faire, c'est a peine si on s'adresse la parole.
Elle finit par partir. Je m'habille et sort. Je marchais sans but, je devais parler a Aymen, lui dire a quel point je l'aime, et pourquoi je faisais tout ça. Je me suis posée sur un banc et j'ai fini par m'endormir.
La nuit était déjà tombée ,je me suis précipitée pour rentrer. Aymen était déjà la, je l'ai regardé et je me suis excusé. Je suis partie me changer et je suis partie faire a manger .
j'ai pas mangé et j'ai laissé Aymen manger. Lui- euh.. On peut parler
Moi- oui.
Lui- t'as vu j'ai pas compris pourquoi t'es aller la voir a l'autre , moi je vais pas voir tes ex tu vois donc
Moi- j'ai pas d'ex
Lui- je m'en fiche c'est ta vie ça mais te mêle plus de la mienne saha
Moi- oui mais.. Je voulais juste savoir c'était qui tu vois parce que.. Non rien laisse tomber
Lui- bref m'occupe maintenant tu fais ta petite vie, ton petit ménage et tu me calcul pas
Moi- Aymen.. Je..t'as raison je vais m'occuper de mes affaires.
Après ce soir la, Aymen a une nouvelle fois disparu de la nature. J'ai pas cherché après lui, j'ai décidé de laisser faire le temps. On était fin septembre je crois bien, Amine avait un rendez-vous important pour le foot du coup on était tous présent sur les gradins.
A la fin de son truc il faisait tard du coup il m'a raccompagné, on est monté. Il stressais pour la réponse, en fait c'était un peu son avenir qu'il a joué parce que s'il est pris il passe en professionnel enfin bref, j'osais pas lui parler je savais pas quoi lui dire au même temps .
Lui- ça se passe bien avec Aymen?
Moi- euh..bah ouais pourquoi ça irait pas ? Lui- tranquille alors, et t'inquiète pas il va finir par arrêter ses conneries
Moi- ouais.
Et quand on parle du loup ! Aymen a fait son apparition , il semblait surpris de voir Amine la, il m'a de suite lancé un regard qui faisait peur. Il pensait peut-être que c'était moi qui lui ai dit de venir.
Ils parlent ensemble, Amine n'a pas eu de réponse et il s'en va. Ce soir la avec Aymen on a passé la nuit ensemble. C'était pas comme la première fois, la j'en avais pas envie, malgré que c'était mon mari j'avais l'impression d'être salie, c'est difficile a dire mais a ses yeux je n'étais qu'une fille parmi tant d'autre.
Il avait oublié que avant j'étais sa petite soeur de coeur. Dans ses bras, je me suis mise a imaginer un avenir a deux, cette nuit la m'avait redonné espoir en des jours meilleurs, mais si seulement je savais que ce n'était que le début d'une descente aux enfers.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés
No FicciónAujourd'hui est un grand jour,je me suis levée la boule au ventre mais tellement heureuse. Dans quelques heures seulement je serais unie a celui que j'aime, unie a cet homme qui a fait battre mon coeur plus d'une fois, a cet homme qui a fait coulé...