Il m'a lancé un regard qui m'a fait froid dans le dos. J'ai rien compris, en deux secondes je me suis retrouvée le dos au mur, avec Aymen en face de moi.
Il avait la rage, la haine, tout ce que vous voulez! J'avais en face de moi le Aymen que j'ai toujours connu, le Aymen violent, agressif, j'avais peur de revivre encore une fois une scène de violence.
Ça aurait été la scène de trop, les coups de trop, je pense que je n'aurais pas supporté. Moi- Aymen stp
Khelti- qu'est ce qui se passe ici?
Aymen- pourquoi tu fais ça? Hein! A quoi tu joue Anissa? Tu veux prendre Kaïs c'est ça? Tu veux quoi? Qu'il ait un autre père?
Moi- dis pas n'importe quoi !
Lui- tu veux quoi alors!!!
Moi- je veux t'oublier! T'oublier! Tu comprends ça? J'en peux plus de mes sentiments! , alors divorce moi stp que je puisse refaire ma vie
Lui- tu veux refaire ta vie? D'accord Anissa, bah je te libère
Il m'a relâché, a passé ses mains derrière sa tête, avant de descendre a toutes allure. Moi j'ai pas pu retenir mes larmes, sûrement le pression qui retombait.
Khelti- ya Allah réunit ces deux la!
Je suis rentrée.
Je me suis mise dans un coin.
Je pensais que ça allait être plus facile, mais en fait non. Une fois que je me suis rendue compte ça m'a fait mal un peu parce que c'était la fin, il y avait plus d'espoir en quoique ce soit. J'ai fini par rentrer chez moi.
Quelques jours après, j'ai reçu le papier officiel du divorce. Sayer devant la loi, je n'étais plus madame ****** ****** mais seulement madame ******.
Je ne suis plus Anissa femme de Aymen, mais juste Anissa et bientôt femme de Mohamed.
Quelques jours sont passés, je préparais la mini fête que j'allais faire en l'honneur de mon mariage.
C'était un truc simple, juste histoire de mettre un peu de henna.
J'ai aussi appris que Aymen allait faire son civil. Et quelle surprise quand j'ai vu que c'était le même jour. J'ai eu une discussion avec khelti.
Elle- ça me tue de vous voir comme ça, autant déchiré alors que vous vous aimé c'est dommage
Moi- Aymen ne m'aime pas,il m'a jamais aimé khelti, et moi je finirais par l'oublier Elle- si tu savais ma fille! Tu as pas vu toi comment il était quand tu es partie, il a failli devenir fou! Je le vois, weldi il t'aime c'est juste que c'est un hmar
Moi- je sais pas en tout cas c'est passé tout ça, l'essentiel c'est qu'il sera heureux et moi aussi.
Alors comme ça Aymen tu m'aime? Jamais je l'aurais cru! En même temps tu n'as rien fait pour me le montrer. Alors comme ça on est voué a l'échec? Jamais notre amour ne pourra voir le jour? Mais pourquoi, on complique toujours tout? Pourquoi ne pas reprendre tout a zéro? Impossible, on doit s'incliner, a trop faire d'erreur on commet l'irréparable. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Jour de mon hlel, et jour de la marie de Aymen. Khelti n'était pas la ainsi que Nesserine.
Moi, j'étais entourée de mes soeurs et ma mère, mon fils n'était pas la aussi. Je n'arrivais pas a y croire, alors comme ça tout est fini, c'est le début d'une nouvelle vie. "je n'arrive plus à penser aujourd'hui il doit m'épouser un amour empoisonné mes larmes tombent sur le planché ce matin je me lève toute vétu de blanc doté d'un homme que je croyais aimer mais que dois-je faire de mes sentiments chaques jours tu reviens dans mes pensées"
Assise sur ce trône, je vois ma mère se pressait ,être stressé, je revis la scène au ralenti, il y a de ça quelques années c'était a toi que j'étais promise aujourd'hui je souris je vais épouser un homme que je connais a peine.
Tout le monde est heureux, le bonheur parait si facile, mais tellement dure a acquérir, loin de toi, je sais pas si j'y arriverais.
Je me revois quatre ans en arrière, le sourire aux lèvres ,ne tenant plus en place a l'idée que dans quelques heures au doigt tu me passe la bague.
"mon coeur se vide quand elle me pose le henna sur mes mains de plus en plus vite mon coeur bat ma peine devient chagrin mais que faire dans ces conditions tout annulé serai pour lui un chatiment dois-je continuer à t'aimer? dois-je faire ma vie à ses coté? trop de question tournent autour de moi la page tournée c'est décidé qu'il fasse glisser la bague autour de mon doigt" Aymen, pourquoi si c'est compliqué ? Est ce la vie qui nous tourmente ou bien sommes nous les fautifs.
A trop faire d'erreurs aujourd'hui, on paie tout. Ta fierté nous aura séparer, pourquoi si c'est dure d'avouer nos sentiments? Dis-moi a qui la faute si notre amour est impossible, dis moi qui nous prend pour sa cible? J'aimerais tout effacer ,tout recommencer et en fin à tes côtés avancer. J'ai pensé a tout annulé, mais au nom de quoi, et pourquoi? Mettre la honte a ma mère et mon père, pour tes sois disant sentiments, je ne sais que faire, trop habituée a ta haine. J'aurais aimé que rien ne change, ne rien savoir de ton amour, je pense a toi, alors que je suis unie a un autre, déloyal, mais je ne contrôle rien. "depuis quelques temps tout a changé nos larmes se sont doucement éffacées un premier amour impossible je charge les balle et ton coeur reste ma cible aujourd'hui tu dois déposer un diamant sur une main qui n'est pas la mienne tu restes la source de tout mes tourments malgrès que sa fait longtemps que je ne suis plus la tienne"
Je verse une larmes a l'idée que d'elle ta fait ta femme. Je vous imagine heureux, bientôt trois.
Elle ne saura pas t'aimer comme moi, non, mes sentiments sont inégalable, les tiens sont trop flou. Je te hais a l'idée que tu la rend heureuse, je me hais d'être autant amoureuse.
Tu sais, je t'en veux pas, après tout t'y es pour rien, mais je garde en moi, tout ces souvenirs c'est que du bien.
Je t'aime d'un amour impossible, impossible a vivre, impossible a oublier, je t'aimerais jusqu'à mourir même si a l'autre je suis mariée.
La soirée continu, sourire devient trop dure pour moi. Jouer la comédie du bonheur, comment faire quand la mélodie du coeur est celle du malheur.
Je pense a notre fils, il grandira entre deux mondes, entres deux couples. Fille de parent divorcés, je sais ce qu'il l'attend, mais promet moi que lui ne souffrira pas.
Trop petit pour comprendre pourquoi papa et maman ne vivent pas sous le même toit, trop jeune pour comprendre pourquoi sa maman et son papa ne s'aime pas.
Je regarde ma mère, je regrette de pas avoir suivi son modèle. Guerrière au grand coeur ayant élevé ses enfants comme il le fallait, jamais on a manqué, dis moi pourquoi moi j'ai peur d'être mère célibataire?
Elle est au téléphone, elle lâche un youyou, symbole de sa joie en ce jour où elle mari sa fille, symbole de sa joie en ce jour ou tu refais ta vie. "tout est fini nos rêves se sont enfuis et nos vie se sont anéanties notre amour à jamais effacé puisqu'on c'est marié chacun de notre coté"
La soirée se fini, je descend de chez moi pour gagner ma nouvelle demeure. Mon mari m'attend, mais mon regard a du mal a se détacher de vos mains entrelacées.
Tu vis le bonheur, je marche en direction du mien.
Sache Aymen que je te laisse ici, mes sentiment je les abandonne ici.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés
Não FicçãoAujourd'hui est un grand jour,je me suis levée la boule au ventre mais tellement heureuse. Dans quelques heures seulement je serais unie a celui que j'aime, unie a cet homme qui a fait battre mon coeur plus d'une fois, a cet homme qui a fait coulé...