02

16.1K 755 59
                                    

On arrive a la maison, il se change et sort. Je fais a manger et je l'attends sur la canapé. J'ai attendu une bonne partie de la nuit, il n'était pas rentré j'ai fini par m'endormir .
Le lendemain je me lève et je constate qu'il a mangé ce que j'avais préparé il est donc rentré. Mon coeur était soulagé j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. C'est avec sourire que je vais prendre des habits pour une douche. En entrant dans la chambre il est la,il dort il est trop beau, je prends ce dont j'ai besoin ,me retourne et bloque, il y a quelqu'un a ses côtés, je fais le tour pour voir et c'est une jeune femme. Mon coeur a ce moment la s'est serré au point de plus battre. Il pouvait pas me faire ça, non pas sous le même toit que moi, pas la ou je dors. Pourquoi Aymen? Pourquoi veux tu me faire souffrir?!
Je sors de la chambre et les laisse finir leur nuit. Je m'installe dans le salon. Mes larmes coulent, j'ai mal, tellement mal . Je pensais qu'une fois marié il allait arrêter ses délires de filles, pourquoi a t-il besoin d'une autre femme alors que je suis la?
Au fond de moi je lui en voulais pas, je n'étais rien pour lui,absolument rien il n'avait pas de compte a me rendre, mais qu'il fasse ça ici me mets mal. J'essuie mes larmes et me lève pour faire le petit déjeuner.
Je range un peu et m'installe devant la télé avec mon café. Quelques minutes plus tard j'entends des bruits ,les larmes aux yeux je pose mon café et m'enferme dans la salle de bain. J'ai pleuré, pleuré a en avoir mal a la tête, je pouvais tout supporter sauf ça, je pouvais supporter qu'il ait des aventures mais pas sous mon toit.
Mon coeur me brûlait, je le haïssais autant que je l'aimais de pas m'aimer. J'aurais voulu lui en vouloir mais a ce moment la, je n'en voulais qu'a moi même, c'était moi qui avait accepté ce mariage,il a rien demandé c'est a moi donc d'assumer.
J'arrête de pleurer et me regarde, mes yeux sont rouges.
Je sors, et Aymen est devant moi, il me regarde puis me pousse pour aller dans la salle de bain. Je souffle un bon coup pour me redonner courage. J'arrive dans la cuisine elle est la, la femme qui a partagé sa nuit avec mon mari.
Je la salue avant de me rendre dans la chambre. Je retire les draps et les couettes et je retourne dans la cuisine pour faire une machine.
Elle - désolée
Je relève la tête elle me sourit.
Elle est magnifique, des grand yeux bleu et des cheveux noirs. Je comprends mieux Aymen, elle est juste belle n'importe quel homme l'aurait mis dans son lit. Une fois fini, je m'installe a table.
Elle- je.. Je savais pas que Aymen avait de la visite sinon on serait parti autre part. Moi- pas grave Aymen sort de la douche, il arrive dans la cuisine, il nous regarde avec de gros yeux puis il s'installe avec elle.
Je n'écoute pas leur conversation ,je les regarde en imaginant être a la place de cette fille , je voulais voir, comprendre ce qu'elle lui donnait, ce qu'elle lui a fait pour que avec elle il souris.
Je fus tiré de mes pensées par la fille qui me disait au-revoir .
Je lui sourire et va a mes occupations. Je range la maison, sous le regard de Aymen. Puis je me pose dans la cuisine pour réfléchir.
Combien de temps est ce que je vais accepter ça, combien de temps vais je vivre dans l'indifférence ? J'aurais du écouter mon père et mes frères ,tu n'es pas un homme pour moi, mais pourtant mon coeur ne veut que toi.
A l'heure de manger ,on passe a table ,aucun de nous ne parle c'est le silence complet. Puis un bruit d'assiette retenti. Je le regarde, il vient de jeter le plat a terre.
Lui- La vie tu sers a rien! Même cuisiner tu sais pas faire!
Il se lève et s'en va.
J'entends la porte claquer. Je me suis haïs a ce moment la, je n'étais même pas capable de m'occuper de lui comme il le fallait. Je range les dégâts qu'il a commis tout en pleurant. Sa sonne a la porte, prise de panique je me lave le visage et jette un coup d'oeil a la porte ,tout a l'aire bien. J'ouvre la porte et c'est mon frère Amir et mon beau frère Karim.
J'étais étonnée de les voir ensemble. Je les fait entrer. Puis je vais dans la chambre. Karim- p**** d'sa mère !
Je m'empresse d'aller voir ce qu'il se passe, et il est dans la cuisine .
je le regarde il est entrain de manger ce qu'il reste du repas.
J'avais honte, je me maudissais dans mon fort intérieur de pas avoir bien appris a cuisiner.
Karim- Anissa c'est toi qu'a fait ça?
Moi- Oui mais c'est pas trop ça j'ai du rater une étape dans la recette
Karim- pas trop guelek c'est trop bon tu montrera a Nesscuick comment t'as fait Moi- sérieux c'est bon?
Karim- trop je suis sûre l'autre ** il a du se régaler .
Je lui ai souris . Et je le laisse manger. Je vais voir mon frère il était a fond dans sa manette ,je le regardais jouer.
Karim a fini par venir aussi. Amir me regarde.
Amir- t'as pleuré toi non?
Moi- n'importe quoi
Karim- sisi chouff tes yeux pourquoi t'as pleuré dis tout a tonton
Moi- j'ai pas pleuré !
Après ça, je me suis levée et partie dans la chambre. J'entends Aymen qui parle,les garçons lui disent que je pleurais, ils ont du surment croire qu'il viendrait me voir mais rien.
Les garçons sont partis et je suis allée prendre une douche. Je suis sortie j'ai fais a manger et je suis aller me coucher. J'ai pas trouvé le sommeil. Il finit par arriver , il me regarde .
Lui- y a la vaisselle à faire
Moi- je la ferais demain
Lui- vas-y maintenant
Je m'exécute donc et je vais ranger.
Il avait mis le bordel dans la cuisine, je range puis me rend a la salle de bain et la c'est pareil, je range puis fait tourne une machine, et j'attends en regardant les vêtements dans le hublot . J'étais fatiguée, mes yeux se fermaient mais je luttais pour pas dormir. Une fois mon linge fait, je vais me coucher, je le regarde et je n'aias pas pu résister a l'envie de passer ma main sur son visage, et de lâcher un petit "je t'aime" puis je me suis tournée de l'autre cote , j'ai pleuré un bon coup avant de dormir. Voilà quelques jours sont passés, mon quotidien se ressemble .
Je passe mes journées a ranger ce que Aymen a fait, on dirait qu'il prend du plaisir a me voir galérer. Je m'endors chaque jours tard dans la 'nuit et en larmes. Aymen lui vit sa vie, entre sorties et tournois de play a la maison. Il a plus découcher depuis la dernière fois,mais je sais qu'il me trompe, je l'entends souvent parler avec des filles au téléphone. Son attitude envers moi me fait mal, je commence serieusement a regretter ce mariage mais je dois aller jusqu'au bout, je dois le changer et c coutre que coûte. Ce soir, on se couche tôt demain on prend l'avion direction le Maroc

Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant