Voilà quelques jours sont passés, mon quotidien se ressemble . Je passe mes journées a ranger ce que Aymen a fait, on dirait qu'il prend du plaisir a me voir galérer. Je m'endors chaque jours tard dans la 'nuit et en larmes. Aymen lui vit sa vie, entre sorties et tournois de play a la maison.
Il a plus découcher depuis la dernière fois,mais je sais qu'il me trompe, je l'entends souvent parler avec des filles au téléphone. Son attitude envers moi me fait mal, je commence serieusement a regretter ce mariage mais je dois aller jusqu'au bout, je dois le changer et c coutre que coûte.
Ce soir, on se couche tôt demain on prend l'avion direction le Maroc 🇲🇦 .
Le lendemain je me lève et je me prépare . Je fais le petit déjeuner et j'attends que monsieur se réveille .
quelques minutes plus tard,ça sonne a la porte, c'est Nesserine avec son grand frère je les fait entrer.
Ness va réveiller son frère .
Nous voilà sur le chemin de l'aéroport.
Une fois la bas on attend notre avion. On dit au revoir puis on y va.
Dans l'avion , c'était silence complet, je lisais un livre et lui il jetait des petits coups d'oeil de temps en temps.
On arrive enfin.
Le chemin de l'aéroport a l'hôtel se fait en silence. Une fois dans la chambre, il se couche directement. Quand a moi je range nos affaires. J'avais rien a faire, du coup je tournais en rond. Il finit par se lever.
On s'habille et on va manger. Je remonte seule, et lui il va je ne sais ou.
Ça fait une semaine qu'on ici, depuis le premier jour Aymen a disparu, je m'inquiète je sais pas ou il est..
Je prie chaque jour pour qu'il ne lui soit rien arriver.
Je ne fais rien de mes journées.
Ce matin la, je me lève est Aymen est la, il prend sa douche, je me lève quand il'sort de la douche je lui sors mon plus beau sourire,histoire de lui dire que je suis contente quand il est la.
Lui- habille toi on sort.
J'ai rien dit et me suis préparée.
On est sorti, on a fait un tour dans la vieille medina Et j'aime trop, du coup j'ai passé mon temps a prendre en photo, Aymen ça se voyait il se retenait pour pas mettre le bordel devant tout le monde .
Lui- Anissa ta race avance!
Moi- Mais attends c'est trop beau !
Lui- C'est une rue wesh
On est ensuite parti au souk et c'était pareil je prenais des photo de tout.
Je riais aux éclats, ça faisait longtemps j'avais pas ris comme ça .
J'aime trop l'ambiance au Maroc.
On a finit par rentrer a l'hôtel, il regardait la télé, moi je me suis changé j'ai mis mon pyjama short.
J'avais pas honte, il avait l'habitude de me voir comme ça ,c'est mon mari c'est tout a fait normal.
J'étais entrain de regarder les photo sur l'appareil photo.
Lui- t'en as pas marre?
Moi- Mais c'est beau y a pas ça en France Lui- fais voir
Je vais l'installer a côté de lui. Je lui montre en commentant chaque photo, il comprenait rien.
Lui- t'es folle
Moi- je le serais pas je serais pas ici avec toi
Lui- ça veut dire quoi ça?
Moi- rien rien t'as fais quoi la semaine dernière ?
Lui- t'occupe c'est pas ton dos
Moi- hum, si tu veux aller manger vas-y moi j'ai pas faim
Je vais me coucher, je pensais a nos deux, a notre futur, est-ce vraiment trop demander de faire un petit effort? Me déteste t'il a ce point? Je ne sais pas si je pourrais continuer comme ça longtemps, ça fait même pas un mois et même pas le moindre changement.
Il n'a pas envie de changer, en même temps je ne fais rien pour l'aider, faut que je lui parle. Il se glisse sous la couette, il est tard. Je me retourne pour lui parler.
Moi- Aymen?
Lui- chut Mélissa faut dormir
Moi- Aymen c'est Anissa la
Lui- Mélissa je suis fatigué dort
Moi- Aymen tu m'aime?
Lui- Oui maintenant dors
Moi- Et Anissa?
Lui- dors hbiba
Je le regarde et constate qu'il était pas dans son état normal. J'avais les larmes aux, je lui ai fait un bisou et avec une voix hésitante lui glisse un "je t'aime" a l'oreille. J'ai fini par m'endormir en pleures.
Le lendemain je me lève ,je suis dans ses bras. Un sourire se dessine sur mes lèvres mais très vite je me souviens qu'il m'a prise pour une autre. Je voulais me detacher mais il me tenait.
Moi-Aymen lâche moi stp
Il ouvre les yeux et me regarde, il devait sûrement pas comprendre.
Moi- y a rien Aymen, t'étais pas toi et tu pensais j'étais une autre,lâche moi stp
Il finit par me lâcher. Je vais me doucher, sous la douche je verse des tourrents de larmes, j'ai mal. Cette amour ma fait souffrir depuis le début. Je pensais que tout allait être fini, que tu oublierais toutes ces filles, pas par amour mais juste par respect pour moi. Je peux tout supporter, Aymen si tu savais tout ce que mon coeur renferme depuis ce jour ou je t'ai vu, si tu savais l'amour que je te porte.
Ça toque a la porte, je me dépêche de sortir. Je sors et Aymen m'attrappe le bras, il semble gêné, je le regarde essayant de ravaler mes larmes mais je pouvais pas c'était trop pour moi.
Moi- C'est pas de ta faute Aymen, lâche moi
Il finit par me lâcher, je vais ranger ses affaires ainsi que les miennes ،demain on rentre en France. Une fois sorti de la douche, Aymen claque la porte et s'en va, ce n'est que le le'demain matin qu'il revient. Nous voilà en France. Mon frère Amine est venu nous chercher.
Il me prend dans ses bras, et je fond en larmes. Je m'en veux de pas l'avoir écouter , pourquoi grand frère je n'ai pas fait suivi tes conseils, pourquoi a t'il fallu que je tombe dans le piège de l'amour, pourquoi Amine? Il me sers fort contre lui, il comprenait pas ma réaction, je n'avais jamais pleuré comme ça dans ses bras. Je finis par me calmer et je me détache. Il me regarde puis fonce sur Aymen il le prend par le col.
Amine- je t'avais dit quoi khey tu lui fais pas mal, t'en prend soin et tout comme ta petite soeur!
Aymen- j'ai rien fait mon frère
Amine- pourquoi elle pleure ta race?
Moi- Lâche le il m'a rien fait,tu.. Tu m'avais juste manquer et la fatigue et tout,lâche le stp
Il le lache puis s'excuse.
Dans la voiture c'est froid, on arrive chez nous, j'invite Amine et on monte tous ensemble. Je les laisse et je vais ranger. Amine- scuse mais toi même tu sais je voulais pas elle se marie avec toi alors me déçois pas t'as vu
Aymen- tranquille
Amine- elle a accouché l'autre
Aymen- hlef et alors ça dit quoi?
Amine- c'est pas ton goss poto!
Aymen- chaud. Cette trainé elle a bien foutu ma vie en l'aire quand même
Amine- mdr t'as fumé toi, t'es marié gros et avec ma petite soeur toi même tu sais que c'est une fille bien donc range toi et oublie le passé
Aymen- ouais
Mon frère a fini par partir, et je suis sortie de ma cachette, je le regardais il avait sa tête dans les mains, il paraissait ailleurs
. Je me suis assise a cote de lui déterminée a le faire parler. J'ai passé ma main sur son dos.
Moi- Aymen j'ai été ta petite soeur avant d'être ta femme tu peux me parler ,je peux tout entendre
Lui- Anissa... Vaut mieux pas
Il se lève mets sa veste et pars en claquant la porte. Je souffle un bon coup , ça lui ferai tellement de bien de parler.
Je regarde sur le canapé il a oublié son téléphone . J'ai pas reflechi et je l'ai pris, je savais que j'allais avoir mal en regardant dedans mais je me dois de l'aider même si pour cela je dois y laisser ma vie.
Je fais défilé les messages y a rien, puis je regarde sa liste de contact, que des noms chelou puis y a un prénom qui tient la route et surtout c'était celui que je cherchais. Je le note et remet le portable a sa place .
Je suis dans la chambre j'hésite a envoyer un message, j'ai peur, peur de souffrir mais je le dois, pour lui pour nous. Je dois savoir ce qu'il me cache. Je finis par envoyer un message simple et j'attends la réponse
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés
No FicciónAujourd'hui est un grand jour,je me suis levée la boule au ventre mais tellement heureuse. Dans quelques heures seulement je serais unie a celui que j'aime, unie a cet homme qui a fait battre mon coeur plus d'une fois, a cet homme qui a fait coulé...