46

11.2K 528 31
                                    

Je lui souris. Il se lève et prend Kaïs. Je me lève aussi, je vais direction la chambre de Kaïs, fais son lit. Aymen rentre et le pose.J'étais juste derrière lui.
Il se relève, et me bouscule. Je manque de tomber, et me retrouve dans ses bras.
Je le regardais, il est encore plus beau avec sa barbe.
On se regardait, et en une seconde on était entrain de s'embrasser.
Ça a fait renaître en moi pleins de sensations. Les frissons, les sensations de papillons dans le ventre, tout ça étaient revenus. Je n'ai pas eu le temps de profiter, que c'était déjà fini. Il se retire, je le fuyais du regard.
Ça n'aurait jamais du arriver.
Aymen- désolé
Moi- pas grave
Lui- je vais te laisser, bonne nuit
Moi- euh.. Oui
Je l'ai regardé partir.
Je suis allée fermer la porte et je suis allée dormir.
Je repensais a ce baiser, c'était magnifique.
Pourquoi c'est si compliqué ?
Le lendemain mon fils me réveille. Je rigole avec lui. Et je repense a hier, c'était une soirée magnifique, qui malheureusement restera unique.
Kais- il est ou papa
Moi- il est rentré mon grand
Kais- c'était trop bien hier
Moi- oui
Je me suis levée pour une journée avec mon fils. J'ai passé la journée avec lui puis Nesserine est venue.
Mon fils était complètement "gaga" de sa cousine.
Ness- Kaïs t'oublie pas c'est ta femme hein Kais- mais non moi c'est tata Kenza ma femme
Moi- arrête laisse mon bébé tranquille toi, hier on a passé une soirée a trois
Ness- non sérieux?
Moi- je suis rentrée et ils étaient la, on a mangé puis on a joué
Ness- et c'est tout?!
Moi- on s'est embrassé !
Je me suis cachée le visage avec mes mains. J'attendais sa réaction, mais j'étais trop honteuse. Aymen était marié, ça n'aurait jamais du se passer.
J'attendais toujours la réaction de Ness, puis je l'ai entendu rire. Je l'ai regardé. Moi- pourquoi tu ris?
Ness- oh non j'en peux plus!
Moi- mais quoi?!
Elle- pourquoi t'as honte? Ça fait quoi de ré embarrasser son mari?
Moi- tu dis n'importe quoi
Elle- non sérieusement a part jouer et faire des bisou vous avez parler?
Moi- non
Elle-bah il faudrait donc vous allez parler!! Elle prend son téléphone et s'en va.
Elle revient après quelques minutes.
Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Elle- demain tu as rendez-vous
Moi- hein?
Elle- avec mon frère, donc demain je garde Kaïs des ce soir et toi tu vas a récupérer ton mari
Moi- t'es folle! Il est déjà marié, en plus c'est pas une bonne idée
Elle- il est pas marié enfin pas encore, ça dépendra de vous
Moi- j'ai pas le choix en fait la?
Elle- non!
Du coup on a changé de sujet.
On a passé l'après midi puis elle est partie avec mon fils.
J'ai passé la soirée a imaginer notre rendez vous, je m'imaginait ce qu'il allait me dire. J'ai fini devant le placard, fallait que je prépare ma tenue. J'ai sortie toutes mes affaires. J'ai fini par opter pour une longue robe noir, et une veste bleue.
Puis je suis partie dormir. Le lendemain je me lève la boule ventre.
Vous savez celle qu'on a le jour des résultat d'un examen, ou celle qu'on a quand on rentre chez nous et que l'on sait que nos parents nous attendent parc qu'on a fait une bêtise, ou encore tout simplement celle qu'on a le jour de notre premier rendez-vous amoureux.
Bon la, c'etait loin d'être un rendez-vous amoureux ,on devait juste s'expliquer.Mais je vous cache pas que j'espérais plus que ça. Je me prépare, j'étais perdue parce que je savais pas ce qui allait se passer, ni comment ça allait se dérouler.
Une fois prête,il devait être vers les coups de 12h, je me suis assise sur le canapé et j'attendais.
Ça sonne a la porte.
Je me lève souffle et je vais ouvrir. Il était la, je l'ai regardé de la tête aux pieds, je me sentais ridicule avec ma tenue.
Lui, il avait un simple qamis blanc,avec une veste noir. J'ai vraiment eu honte, je me suis dit "Anissa ferme la porte et change de pays" .
Aymen- t'es prête?
Je lui fais un "oui" de la tête et je rentre prendre mon sac.
J'ai hésité a aller me changer bah oui attendez le mec me demande si je suis prete en gros mes efforts ça se voyait pas!
Je ressors, je ferme la porte et me retourne vers lui ,il me lance un sourire je baisse la tête et on avance.
On arrive devant sa voiture on monte et il roule.
On roulait dans le silence, pendant plusieurs minutes.
On finit par arriver, on descend, je le suis. On est rentré dans un restaurant, on s'est installé, puis commander.
On mangeait dans le silence, je me disais que ça servait a rien, il était pas déterminé a parler.
On mangeait , en se lançant des regards quand je vous dit, des adolescents!! Aymen- ça va?
Moi- oui
Lui- pourquoi t'es timide comme ça ?
Je l'ai regardé et j'ai baissé la tête. C'est faut comme il a ce don de me mettre a l'aise.
Je pense aussi que c'est de ça que je suis amoureuse,c'est le seul qui peut me faire sourire sans rien faire, le seul qui peut faire vivre en moi pleins de sensation, c'est le seul qui peut m'intimider, c'est aussi le seul que j'aime.
Lui- relève la tête
Je le regarde et sourit. Je suis restée a le regarder comme une folle!
Lui- on est la pour parler tahu
Moi- hmm
Lui- t'as rien a me dire ? ... ...
Moi- je.. Je suis désolée Aymen, pour tout, je..je regrette beaucoup...
Lui- regarde moi quand tu parles et je veux pas tes excuses mais comprendre
Moi- y a rien a comprendre, j'ai beaucoup supporté Aymen, beaucoup et je suis arrivée a un moment ou c'était trop dure, toi en prison, Kaïs, j'ai pas réfléchi je voulais juste être tranquille dans ma petite vie, j'ai pas reflechis aux conséquences, et j'ai rencontré quelqu'un
Lui- un mec?
Moi- oui et il m'a fait se papier puis c'est passé, les mois, puis j'avais honte de revenir, j'avais peur et voilà y a rien qui peut justifier ce que j'ai fait, mais je regrette et je suis vraiment désolée
Lui- c'est oublié, mais c'est chaud pour tout refaire
Moi- je te le fais pas dire ,et toi t'as rien a me dire?
Lui- bah j'ai rien fait
Je l'ai regardé, il se foutait de moi? Je l'ai regardé. Je me suis levée et j'ai pris ma veste et je suis sortie du restaurant. Je commençais déjà a pleurer.
Comment il a osé dire ça? En gros pour lui j'étais la seule fautive? Il n'avait aucun regret, je ne dis pas que c'est de sa faute entièrement mais en partie. Ça lui coûte quoi d'avouer que lui aussi a fait des erreurs ? ça coûte rien.
Je demande même pas des excuse, juste qu'il admette que lui aussi a fait des erreurs. Je marchais et je cherchais un arrêt de bus. Je me suis arrêtée,j'ai pris mon portable pour appeler un taxi.
J'ai pas pu composer le numéro, on m'a pris le téléphone. Je relève la tête et c'est Aymen. Je commençais a partir ,il m'a retenu.
Moi- lâche moi on a plus rien a faire ensemble, je te demande rien Aymen, rien! Même pas des excuses, non même pas tu vois parce que je t'ai déjà pardonné, tout! Mais toi t'es même pas capable d'assumer tes erreurs tu vois, je pensais que t'avais changé mais en fait non, t'es toujours le même gamin, vas-y lâche moi.
Il m'a lâché, j'ai commencé a partir limite en courant puis j'ai entendu crier "je t'aime"


Note: IL RESTE PLUS QUE 2 PARTIES APRÈS CELLE LA 😭

Chronique d'Anissa- Ce bébé nous a sauvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant