Partie o1 ✌

20.9K 948 147
                                    

As-Salamû Aleykûm... Bismillah

On va passé le trajet. Arrivé, je sors de ma voiture toute dégueulasse, prend mes valise et rentre. Ouuf que je n'ai pas croisée de gars. Je rentre pose tout dans ma chambre -La maison était déjà meublé- Je regarde un peu partout j'ouvre les placard et tout le frigo... Les anciens propriétaires sont tellement gentille qu'ils m'ont tout remplis, y'a vla d'la nourriture en 1 mois jvais tout finir moi #TeamBagra ✌

Mmh bon bref je prend ma douche et pense a se qu'on ma dit. J'espère que je serais à la hauteur de leur attente mais déjà est-ce qu'ils savent que c'est moi j'en suis pas sur mais bon pas grave. Après avoir fini je sors et mets ma grenouillère ! Oui je suis encore une gamine, je l'assume jusqu'à l'os ouais !

Bref. je vais dans ma chambre prend mon ordinateur et va un peu partout YouTube, Facebook, Twitter, Insta.... Je vais sur skype, appelle Sabrillepas et Aicha. Sabrillepas répond puis Aicha.

Moi: Oooh les filles vous m'entendez ?!!

Aicha: Arrête de gueulé putain !! On t'entends tu sais.

Sabri': Franchement c'est quoi se genre de fille ?

Moi: TaGl toi.

Sabri': La vie si j'aurais habité avec toi je t'aurais hagar ici tu va tshi comprendre a ce qui t'arrive dans ta vie niafou mal refaite.

Aicha: Niafou mal refaite... ?

Moi: Mddddr tgl. Ça me fait penser a une histoire vous allez rigoler !!

Aïcha: Azy balance jsuis chaude a avoir mal au ventre !!

Moi: Il étais une fois j'avais pris une bouteille de coca je l'ouvre et d'un coup il me tchiip mais attendez c'est pas fini en même il a sortie un gaz !!! Il étais fatal... BAZOUKA ✌ !! Mdddr avouez c'était marrant ?

Aïcha: Ferme ta gueule putain TaGl toi !! Tu deuh de jour en jour frère.

Moi: Mddddr tks poto ! Bref cpas que je vous aime pas mais je vais manger !

Elles: Ouais ça va à demain In Sha Allah même heure !

Moi: Ouais

Je ferme mon ordi et vais dans la cuisine. Je me fais à manger tranquille. Après jme pose devant la télé et regarde. Après jvais dormir

[- FLASH BACK -]

Je suis dehors avec Diana et Sabrina et de la on me tape à l'épaule. Je me retourne et vois un vieux .

Moi: Ouii qu'est ce qui y'a ?

Vieux: Vous êtes bien Jennah ?

Moi: Oui

Vieux: On pourrait parlé sur le côté svp ?

Moi: Euh oui pk ?

Vieux: Viens viens.

Je regarde les filles elles me lancent un regard genre on te surveille. Après j'y vais je le suis on va un peu a côté.

Moi: Oui

Vieux: Je me présente je suis un vielle ami de tes parents. Je voulais t'annonce qu'ils ne sont toujours pas morts. Ils t'ont placer dans cette orphelinats pour te protéger du danger, car ils sont chef de mafia.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant