As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Azhar: Cpas sque tu crois Chems.
Moi: Va faire ta mystérieuse avec elle. Pas avec moi. J'aime pas ça. Prend ma carte et casse toi. Dépassez pas 200.
Azhar: Chems !
Moi: CASSE TOI.
Azhar: Pfff et comment on rentre ?
Moi: Jreste là.
Azhar: Mmmh
Elle prend la carte et se taille.
Je pose ma tête et met la musique à fond. Elle me rend fou...
-Dans la peau d'Azhar-
Wouaaah la elle a pas assuré Iwa. Comme il a dit le cas s'est empiré. Je retourne avec Iwa qui elle est encore plus triste.
Moi: Iwa on a dit quoi ?
Iwa: Jpeux pas jpeux pas. Pour qu'après il se fait niquer par mon père non.
Moi: Ta mère à dit qu'elle sera là pour le calmer.
Iwa: Non non jveux pas.
Moi: Pfff dans ce cas là pleure. Parce que il est grave remonter contre toi et il va pas être gentille.
Iwa: Merci de me le faire rappelé Azhar.
Moi: De rien. Je t'ai donné une chance de lui dire mais tu as fauté. Là il va vouloir t'oublier donc il va faire comme si tu n'existe pas.
Iwa: C'est gamin.
Moi: Non cpas gamin. Pour lui tu l'aime pas. Bah il va tous faire pour t'oublier. Tu l'aime Iwa mais tu veux pas lui avoué. Ça m'énerve. Tu es en train de faire souffrir mon frère mais toi aussi. Il a changé à cause de toi. Plus agressif, moins bavard, toujours dans ses pensées. Là il va mettre une croix sur toi. Quand tu vas vraiment le perdre. Tu vas le regretté.
Iwa: Azy vient on continue.
Moi: Ouais.
-Retour dans la peau de Chems-
Après 1h de gamberge. Elles reviennent, mettent tous dans le coffre et on rentre. De là Azhar reçois un appel. Elle répond.
Azhar: Oui mama ! ... On arrive ... Annw ça va je lui dis ... Taleur mama. -elle raccroche- On part direct à la maison ils mangent à la maison.
Moi: Il manquait plus que ça 'tain .
Elle a plus parler et le trajet se fait comme ça. Dans le froid. Arriver à la maison jme taille direct dans ma chambre sans calculé personne et jvais taper... Jme suis fait un coin boxe muscul. J'avais assez de place dans ma chambre donc si jme sens pas de bouger à la salle y'a ça.
J'ai un punching Ball suspendu au plafond. Des alters et une barre de traction dans la porte qui relie ma salle de bain et ma chambre.
Je tape tape la musique à fond dans mes oreilles et ma mère vient me stop.
Mama: Amor y'a quoi ? C'est Iwa encore ?
Moi: Me parle pas d'elle.
Je continue de taper. Elle vient et se mets entre moi et le punching Ball. Je m'arrête directe. De peu je la tape.
Moi: Mama t'es malade ou quoi ?
Mama: Arrête toi ! Dit moi il s'est passé.
Moi: Rien.
Mama: Me mens pas
Moi: Elle m'aime pas. C'est dit c'est certifié.
Mama: Quoi ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
Fiction généraleJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...