As-Salamû Aleykûm...Bismillah
"Said, tu m'as toujours promis de revenir mais aujourd'hui t'es partie. Tu étais le grand frère que j'ai toujours voulu avoir. Tu m'as vote pris sous tes ailes. Tu m'as protégé. J'étais ta petit princesse. Tu me manque déjà. T'es partie y'a longtemps tu me manquais déjà mais de te savoir mort change la donne. T'es un des plus important des piliers dans ma vie. Je sais pas comment ça va être sans toi maintenant... Tes délires, ta présence et tous se qui va avec me manque. Je ne t'oublierais jamais. Je m'habituerais de ton absence. Je t'aime mon frère ❤"
Des mois plus tard.
On s'en remet petit à petit. Tata à préférer rester au bled. Elle est au plus bas. Son mari puis son fils...
Kais lui je sais pas trop. Plus de nouvelle de lui. Aicha me dit qu'il s'en remet mais harde lentement. Elle ça va la petite aussi.
Les autres ça va.
Samy et Rehanna pour l'adoption avance lentement mais ça avance.
Ce qui est de moi. Bah je m'en remet. Mes enfants ça va. Les seuls qui me rende le sourire.
Ce qui est de Maher. Il sombre dans le noir. Il a arrêté de boire et tous. Enfin je pense. Je sais pas. Ça fait un moment que je l'ai plus vu.
Pourquoi ? Waye attendez je vous raconte.
#FlashBack
Encore une fois je dors sans Maher. J'ai du mal mais voilà. Monsieur veut aller se bourrer le crâne que d'être présent pour sa famille.
J'ai fermé la porte de ma chambre à clé pour pas qui rentre mais aujourd'hui il a décider de faire beaucoup trop de bruit en bas.
Avec le sommeil léger que j'ai. Je me réveille. Je sort de la chambre et descend et c'est bien lui à la cuisine.
Moi: -fronce les sourcils- Qu'est ce tu fais ?
Maher: Qu'est ce tu veux toi ? Casse toi. Jveux pas voir ta salle gueule. C'est à cause de toi.
Moi: J'ai fais quoi encore ?
Maher: C'est à cause de toi que j'ai pas pu profiter de lui. A cause de toi et ta putain de mafia que j'ai pas pu profiter de mon frère. Tu m'as priver de lui.
Moi: -choquer- QUOI MA FAUTE ?
Maher: Oui ta faute. Ma mère avais raison. T'es un élément perturbateur. Fallait même pas que jme mari avec toi.
Pire que choquer. Le pire c'est qu'il est pas bourré. Enfin pas complètement mais il est conscient de se qu'il dit. Les larmes de nerfs me viennent. Il m'a vraiment blessé dans ses paroles
Moi: -m'approche de lui- Puuuuutain bah c'est la meilleure celle là. Dit moi est ce que je t'ai obligé de rester avec moi ? Hein est ce que je t'ai obligé ? Est ce que je t'ai obligé de rentré dans la mafia ? Hein ? Est ce que je t'ai privé de voir ton frère ? Non. C'est toi tous seul. Pfff je t'ai même demandé si ça te gêner pas. Si tu t'obliger pas pour rester avec moi. Mais en vrai si. Jsuis l'élément perturbateur qui a niquer toute la famille. -hausse la voie-gorge se noue- Moi jt'ai jamais obliger de venir me parler quand jsuis venu dans se quartier. Jt'ai jamais obliger de venir squatter chez moi. Jt'ai jamais obligé de venir prendre ma défense. Jt'ai jamais obligé de m'aimer. Jamais obligé de me suivre. Et jt'ai jamais obligé de me demander en mariage. Maintenant comme tu dis je suis l'élément perturbateur mais tkt jvais plus te déranger plus longtemps. Casse toi de chez moi. Snif. -essuie ma larme- Oui casse toi vire de chez moi. Ici c'est chez moi. C'est moi qui ai payé ce pavillon. T'es affaire tkt pas tu les aura. Ils sauront chez Aicha demain matin. Tu veux le di..divorce ? Bah ouais tu le veux vu que je suis l'élément perturbateur et que tu regrette de t'être marié avec moi. T'inquiète je vais te l'envoyer. Tien tien tes bague j'en ai plus besoin. -sort les bague de mon annulaire et lui donne- Et mets une crois sur mes enfants parce que sans moi y'aurai pas eu c'est 2 là.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...