Partie 47 ✌

8K 557 13
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Arriver à la salle. Les marié fond leur entrée et tous le monde est allé sur la piste... [...] Jsuis à la table avec Rehanna et Aicha et on discute.

Moi: Aicha ! Au faite ta belle mère sait que ton beau frère à un fils ?

Aicha: Ouais il lui a dit mais elle s'en fou complet, elle veut Souraya.

Moi: Qu'elle essaye même pas de voir un jour mon fils.

Eux: Ouais.

Moi: Toi là Rehanna c'est quoi t'a situation de couple avec Samy ?

Reha: Bah ça va nous deux. On veut s'engager mais le problème c'est mes parents. Jpeux prendre n'importe quelle origine mais faut que ce soit un Musulman.

Moi: Moi ça me gêne pas que Samy se convertisse mais jveux pas que pour le mariage. Jveux qu'il l'apprenne, qu'il l'aime et qu'il y croit. Cpas un jeu genre jme convertie que pour le mariage. Non non.

Elles: Srx ?

Moi: Bah ouais ! Je sais que après y'aura des complications et tous. De plus il est pas croyant à sa propre religion donc peut être qu'il être plus à l'aise avec l'Islam. Mais après si il veut pas faut pas l'y obligé.

Aicha: Jme demande des fois si t'es pas musulmane

Moi: Mdddr jpréfère être athée

Eux: Ouais...

Moi: Et toi Aicha ?

Aicha: Tous va pour le mieux hein.

Reha: C'est quand le prochain ?

Aicha: Jpréfère travailler d'abord

Moi: Jpeux t'aider hein !

Aicha: T'en a déjà assez fait Merci.

Moi: Mdddr ouais

Reha: Et toi Jennah ?

Moi: Tous va pour le mieux tant que je suis avec mon fils !

Elles: Non srx srx là.

Moi: -m'affale sur la table- Tous va mal. Malgré se qu'il m'a fait, je l'aime toujours. Je me déteste de l'aimer. Il m'a oublié et dans deux mois il va se marié et voilà. Elle est bien meilleure que moi. Piste sa mère l'aime, elle est musulmane, elle porte le voile... Pfff face à elle jfais pas le poids. Depuis le début je l'évite et même pas une seule approche. Jcomprends que je suis vraiment sortir de sa tête et de son coeur. Jme dégoûte. Il me dégoûte. A chaque fois que je le vois j'ai envie de le frapper mais quand je le frappe Chems pleure. J'aime pas quand quelqu'un pleure surtout pas quand mon fils pleure et le pire à cause de moi.

Reha: Moi jsuis sur qu'il t'aime encore.

Moi: Dit pas tb.

Reha: Moi jte dis casse son mariage.

Moi: Tié une niquer toi. Ça se voit que la meuf elle l'aime et lui aussi.

Elles: On verra.

Bref. Après se moment de nostalgie bah on est partie danser, manger et tous. A la fin ils sortent le gâteau puis on le mange et danse encore un peu. Maher s'est occupé de Chems toute la soirée donc j'ai pu me divertir tranquille ! De là le Dj invite toute les filles non marié au milieu de la piste pour le lancer du bouquet.

Moi: Rehanna ça te dis on fait les petites folles devant ?

Reha: Azy

Eux: Bande de gamine.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant