Partie 18 ✌

9K 596 14
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Samy: On va où ? 

Moi: Chpas on verra bien...

Je démarre et on y va. On roule on roule. Jmets la musique à fond. On s'ambiance tranquille. Puis arriver à l'autoroute j'accélère... A la fin de l'autoroute y'a un feu rouge. Donc je commence à ralentir mais rien aucun effet.

Samy: Jennah ralentie

Moi: Il veut pas Samy

Samy: -en stress- Comment ça il veut pas. Freine Jennah FREINE

Moi: IL VEUT PAS TA RACE. Bon écoute Samy enlève ta ceinture et on va sauter.

Samy: Mais mais...

Moi: TGL ET FAIT SQUE JTE DIT.

Il enlève la sienne mais la mienne elle est bloqué. Cbon j'ai compris qu'on voulait ma mort. On a saboté les freins de ma voiture et ma ceinture de sécurité.

Moi: Putain elle est bloquer. MERDE MERDE. DÉBLOQUÉ TOI MERDE

Samy m'aide mais en vain. Cbon cma fin.

Moi: Samy saute.

Samy: -en pleure-essaye d'enlever la ceinture- Non non jte laisse pas Jennah pas toi. T'es la seul qui me reste. Non Jennah

Moi: SAMY LÂCHE MOI ET SAUTE.

Samy: NON JEN NON.

Moi: Sache que je t'aime Samy t'es tous pour moi. Pleure pas mon amour et si... venge nous...

Samy: -en sanglot- Moi aussi je t'aime petit coeur...

Jpleure avec lui. Jlui fais un bisou et lui aussi. Il ouvre la portière et à 3 il saute. Jle vois rouler puis je regarde devant moi, vois un gros camion citerne et Boum...

Trou noir .

-Dans le peau de Samy-

Jcompte jusqu'à trois et saute... Je roule je roule ça me nique puis j'entend BOUM et les voiture qui freine. Jregarde. La voiture de ma soeur écrasé pas totalement. Le camion se vide de son eau... Noooon ma soeur. Je pleure je pleure. Rien à foutre que ça fait pd. Mais ma soeur 😭😭😭 Jme relève avec difficulté. Une personne vient m'aider.

Lui: Jeune homme vous aller bien ?

Moi: Ma soeur ma soeur 😭😭

Lui: J'ai appeler les pompiers ils arrivent.

On part devant la voiture et je la vois inconsciente, le sang qui coule sur le long de sa tête... Je multiplie mes larmes et m'effondre... Puis la haine monta en moi. La vie dmoi je retrouve se putain de Pablo. Jle tue avec mes propre mains.

Le gars essaye de me calmer mais R. Les pompiers vient et lui font une réanimation. Un vient me voir.

Pompier: Jeune homme c'est votre soeur ?

Moi: Oui snif

Pompier: Comment s'appelle elle ?

Moi: Jennah. Jennah Santos. Comment va t elle ?

Pompier: Mes collègues la réaniment.

2pompier: Son rythme cardiaque est stable nous pouvons l'emmener.

Ils la montent dans le camion.

Pompier: Vous devez nous suivre pour vous soignez. Ne vous inquiétez pas votre soeur est entre de bonnes mains..

Moi: Ouais snif snif

Il me fait monté dans le camion ou y'a Jennah. Elle est dans un sal état. Plus je la regarde plus j'ai la haine qui monte. Jlui prend sa main et la demande de rester avec moi pendant qu'un pompier me soigner.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant