As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Moi: C'est pas grave. Va voir ton père stp
Chems: D'accord mama.
Il y va. Moi je termine mon bol, fait ma toilette, me change et va au salon. Il est toujours là avec Chems
Moi: Bon moi je sors.
Kais: Où ça ?
Moi: Job.
Maher: Pfff même maman tu fou toujours ça.
Moi: Jme mèle de ta vie moi ? Hein ! Jme mèle de ta vie moi ? Non donc stp ferme là. T'occupe pas de la mienne. Pas besoin de toi. T'es plus personne dans ma vie. Plus personne à part le géniteur de mon fils... Jt'ai railler de ma vie. T'es plus rien. Qu'un simple inconnu qui m'a donner mon fils. Maher ? Non jconnais pas désoler.
Jvais faire un bisou à Chems.
Moi: A taleur bébé profite bien de ta journée.
Chams: Si ! A taleur mama
Je prends mon tel et je me taille. Jprends le bus pour aller la bas. Jrentre et vois Julien et d'autre gars.
Moi: Juju
Juju: Ouaip
Moi: Retourne ta tête ptit con.
Il me regarde, reste choqué et vient me faire un câlin.
Juju: Tu date !
Moi: Tranquille mddr tks
Juju: Alors je vois que tia fait la bronzette
Moi: Mddr ouais !
Juju: Tu reviens ou c'est temporaire ?
Moi: Je sais pas encore on verra bien. Les affaires marche bien ?
Juju: On se la coule douce...
Moi: Genre y'a pas eux de problème. Pendant que j'étais pas la ?
Juju: Si mais vite fais. Après voilà on réglé ça.
Moi: Toujours pas de trace de Pablo ?
Juju: Ouais malheureusement mais on a ses hommes en vu.
Moi: Pfff le jour que jvais l'avoir jvais lui en faire mordre les doigts.
Juju: Ouais.
Moi: Bref tu connais tous les membres de ma famille. Je veux qu'on les protège. Toutes personnes qui essaye de les toucher alors qu'il fait pas partie de la famille ou quoi ils le stop direct.
Juju: Ok
Moi: J'ai un dernier membre de ma famille.
Juju: Montre.
Je lui montre un photo de Chems.
Juju: Ok.
Moi: Bon montre moi les bailles mtn.
On monte puis descend et il me montre. Ça va y'a tous. Vers 18h je sors de là. Je me prend une voiture et bouge à la maison. Ils sont toujours là mais y'a Samy.
Moi: Mi amor ça va ?
Samy: Ça va et toi ?
Moi: Tranquille.
Jvais lui faire un bisou. Tchek Yanis et Mehdi puis fait un bisou a mon fils et vais me mettre en pyjama. Je retourne au salon et prend Chems...
Moi: Bébé raconte moi ta journée !
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
قصص عامةJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...