Partie 70 ✌

7.5K 471 13
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Moi: Mais croit moi que vous l'êtes déjà. Depuis que je vu vos regard noir.

Eux: Pfff -en français- Et elle aussi ?

Je fus choquer qu'ils parlent français. Maher aussi. Puis la personne vient je fus encore plus choquer mais de fou. Je pensais vraiment pas ça de cette personne. Ouaaah grave déçu. Maher fronce les sourcils, car ils ne comprenais pas pourquoi j'étais autant choquer.

La personne elle est vêtu d'une mini jupe qui lui colle à la peau un haut transparent. Gros décolté ou on voyais la moitié de ses seins. Et la figure orange. Une personne que à des milliers de kilomètres tu la qualifie comme pute.

Vous avez compris que c'est une filles hein. C'est pas un gars qui va mettre une mini jupe, décolté, qui va avoir des seins et se faire un maquillage de putes.

Elle: T'es choquer Bbey -en mâchant son chewing-gum-

Moi: -repprend mes espris- Pfff tu me déçois.

Elle: C'est comme ça et pas autrement.

Maher: C'est qui elle Jen ?

Elle: Woow ton mari il est magnifique -je fronce les sourcils- C'est pas bien Jennah en t'en que ta meilleure pote tu n'as pas parler de moi à ton mari et tu m'as pas invité à ton mariage.

Maher: Annnw c'est celle qui donne plus de nouvelles.

Moi: Ouais. Jpas de meilleure pote. J'ai que des soeurs. Sabrina t'as vraiment changer. Regarde toi.

Ouais c'est Sabrina. Elle qui était parti de la circulation.

Sabrina: Depuis le jour que mon amour Pablo m'a dis que tu étais une chef de mafia je me suis allié alliés lui.

Moi: Ton amour ?

Sabrina: Oui Mmmh trop bon au lit

Je deviens toute blanche et eu une envie de vomir. Jme tourne vers Maher.

Moi: J'ai envie de vomir...

Maher: -me prend par le menton- Prend un grand souffle.

Je prends un grand souffle et respire bien fors et ça passe. Je me retourne face à elle.

Moi: Tié dégueulasse

Sabrina: Tu as tuer mon amour et tqt pas que je veux ma vengeance.

Maher: Tkt pas toi aussi t'es dans la liste.

Adriana: Et y'a lui aussi mais je pense qu'il y est déjà.

Puis on vois Jessim venir et prend Sabrina par les hanches. Ah ouais elle est vite passer de Pablo à Jessim. Salope va. Je fronce les sourcils et Maher rit nerveusement

Maher: Popopo l'équipe de choc. Le petit chef, la pute et les deux toutou.

Jessim: On va faire des fureurs. Petit descendent de Pablo. Tu vas le payez Jennah je t'assure. Toi et toute ta petite famille.

Maher reprend son sérieux et me mets un peu derrière lui.

Maher: Écoute moi ptit enculer. Touche à ma famille piste sque jte fais.

Sabrina: Trop de vulgarité bg.

Ouaaah comment j'ai envie de lui sauter dessus mais jpas envie de gaspiller mon énergie pour elle. Donc je fronce les sourcils et serre les points.

Moi: Ferme ta gueule c'est mieux pour toi.

Maher: Entre toi et moi on s'est direct c'est qui la plus vulgaire.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant