Partie 24 ✌

8.4K 595 14
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Samy: Jcomprend mieux pourquoi mama me disais tous le temps 'L'autre moitié tu le trouvera quand tu trouvera ta moitié et c'est à se moment là que tu trouveras ton trésor'

Moi: Qu'elle trésor ?

Samy: Je sais plus j'étais petit

Moi: Les moitié c'est moi et ma moitié de clé et ton trésor tu sais vraiment pas

Samy: Jme rappel plus Jennah

Moi: Mmh bref

Je regarde dans le tiroir et vois des lettres.

Tous est écris en espagnol mais jvais traduire.

"Ma fille, si tu lis cette lettre c'est que nous somme plus là. Sache que l'ont t'aime du plus profond de notre âme. Voilà la vrai véritable version des choses.

Nous jeunes, moi, ton père et Pablo nous étions les meilleurs amis du monde. Nos parents se connaissaient et s'entendaient à merveille. Puis le jour où je suis tombé amoureuse de ton père et de même pour ton père. On se l'avait avoué et on s'est mis ensemble. Ça allait très bien entre nous. Mais sans le faire exprès, on mettait Pablo de côté. Un jour il m'a avouer qu'il m'aimait mais moi je l'ai recaler parce que j'aimais ton père.  Il a pas supporté et est partie et on l'a plus vu pendant un bon moment mais à notre mariage il est venu. Nous avons pensais qu'il avait tous oublier, qu'il avait grandi et mûri mais hélas non.

Le jour que ton père à reçu l'héritage de son père et est devenu chef de mafia espagnol. Tous le monde s'est mis contre lui. Parce que normalement c'est le plus grand qui hérite de tous les biens du père mais ton père a tous eu alors qu'il est le dernier.

Comme je te l'ai dit. La mafia espagnol est très demander. Tout le monde voulais notre peau. Mais plus Pablo. Oui Pablo. Un jour il m'a pris de côté, j'étais déjà enceinte de toi. Bref il m'a pris et m'a dit de changer le testament de ton père mais moi je voulais pas. Il m'a promis que si je le faisais pas il allait te faire du mal. Ses menaces ne me faisait pas peur mais si j'avais su je l'aurais fait pour qu'il te laisse tranquille.

Depuis on l'as plus vu. Plus aucune nouvelle de lui, ni de trace de lui. Donc pour nous on était tranquille.

A tes 4 ans on était à parc puis on ta perdu de vue... On t'a chercher partout partout mais rien. On est tombé au plus bas ton père et moi. On savait pas où chercher, où aller, qui poursuivre, qui tuer... On a tellement d'ennemis... A tes 6 ans on a eu Samy... Et c'est là qu'on a décidé de bouger tous le temps. On revenait en Espagne que 1 fois par ans. Le jour où on réuni tous nos alliés pour faire le compte de l'année.

On arrêtait pas de te chercher jusqu'au jour où on reçois des photos de toi. Je t'avais direct reconnu avec ton tie and dye naturel, tes cheveux bouclé de nature et la peau matte que tu tiens de ma mère elle est brésilienne... Bref nous étions content de te savoir en vie mais nous arrivons pas à trouver la personne qui nous envoyer ça.

Puis j'ai compris que c'est Pablo mais on arrivais pas à le trouver. Il se cachait très bien. Pendant 10 ans ils nous a séparé de toi.

Bref tous te revient ma fille. Surveille bien ton frère. Je suis sur que la lira un jour cette lettre. Pourquoi je suis sur ? Parce qu'il m'as promis de te faire souffrir et il tient tous le temps ses promesses. Mais toi t'es une fille forte. Je suis sur que tu prendra bien soin de ton petit frère et que tu nous vengera.

Fait bien attention à toi ma fille, le monde est rempli d'ennemis. Méfie toi d'eux..."

Moi: Pourquoi ils m'ont mentie ? Jcomprend pas. De plus la dernière feuille n'est pas la suite de l'avant dernière.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant