Partie 49 ✌

7.9K 554 15
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

[- Le lendemain -]

Jsuis au salon avec Rehanna et on parle tranquille.

Reha: Apparemment hier avec Maher y'a eu des rapprochement.

Moi: Va la bas toi

Reha: Mdddr alors tu vas faire quoi là

Moi: Jreste pas la moi. Jpars avec mon fils et après si Samy veut rester bah qu'il reste hein.

De là, la porte s'ouvre et c'est Maher.

Maher: Quoi ? Jpas bien entendu.

Moi: Bah jme taille. Après si Samy veut rester bah qu'il reste.

Maher: Et Chems ? Comment jvais faire pour le voir ?

Moi: Bah jle prend avec moi. Je suis venu juste pour voir ma soeur et pour le mariage des deuh pas pour toi.

Maher: Non non jte laisse pas me séparé de mon fils.

Reha: Pas te séparé d'elle aussi.

Je lui ai lancé un regard noir et elle s'est levé et s'est tailler dans la chambre de Hiyam. Il vient à côté de moi et jme mets face à lui.

Maher: Jennah tpeux pas faire ça au petit et à moi.

Moi: Jfais ça pour pas vous mettre en danger Maher tu comprends pas. Pablo il est dangereux. Miracle qu'il a rien fait là.

Maher: Passe lui ta putain de mafia alors tain.

Moi: Jamais de la vie. Je l'a passerais jamais. Quitte à mourir

Maher: Tu déconne j'espère ?

Moi: Non Maher. En restant jvous mets en danger et notre fils aussi. Je préfère partir loin.

Maher: Jennah ?

Moi: Oui ?

Maher: Pardonne moi mais wAllah j'avais grave bu, fumé et le mort contre toi. Pour moi c'était 'tu nous a tous pris pour des cons, tu nous a manipuler'

Moi: Mais vous manipulez pourquoi Maher ? Hein ?

Maher: Chpas pour pas que je te tue.

Moi: Si je t'aurais pas connu Maher. J'aurais eu aucune pitié à te tuer pour me défendre vu que t'es mon ennemi.

Maher: Pas faux.

Moi: Ouais.

Maher: Jennah jsuis désoler de te l'avoir pris comme ça mais dit toi au fond notre fils s'est fait avec beaucoup d'amour. J'avais peut être la haine mais aux jours d'aujourd'hui je regrette pas d'avoir Chems...

Moi: -fronce les sourcils- Jpeux te gifler ?

Maher: Jmérite amplement plein de gifles de ta part mais non

Moi: Tshiiip

Maher: Bref tu m'excuses ? WALLAH jsuis harde désoler. On aurait pu faire ça autrement mais j'ai déconner...

Moi: Pour avoir déconner bah tu as bien déconner. Tu savais à quel point j'y tenais. Que je voulais le donner qu'à mon mari. J'ai était déçu, choquer et je me déteste de t'aimer après se que tu m'as fait.

Maher: Pardon Jennah pardon. Et tu m'aime toujours ? -souris-

Moi: Cbon t'es pardonner mais j'oublie pas. Euu jvais pas me voilé la face ouais je t'aime toujours...

Maher: C'est réciproque...

Moi: Me prend pas pour une débile Maher. Tu vas te marié. Tu l'aime elle t'aime.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant