As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Je passe au procès.
Je sors enfin de ma chambre. Depuis que je me suis enfermer j'ai plus bouger. Ils ont essayé de me faire sortir parler. Rien. Bref. Je suis aller faire ma toilette. Samy quand il m'a vu il m'a fait un câlin direct et Rehanna aussi. Elle est venu.
Moi: On bouge .
Arriver là bas Kais m'a fait une de ses morales. J'ai même pas calculer. Jvous passe les parlottes. Il a pris 9 mois. C'est ça ton pas grand chose tshiiiip. Jme suis énervé, lever et jme suis tailler direct. Samy et Rehanna m'ont suivi. Et on est rentré. Jme suis enfermer dans ma chambre les larmes au yeux...
Reha: Grosse ne te renferme pas stp. Tu te mets dans un état pour rien.
Moi: ...
Reha: Il aimerait pas te voir comme ça. Tkt les 9 mois vont passer vite si tu t'occupe.
Moi: Tu sais tous se que tu dis. Ça rentre dans un oreille et ressort de l'autre côté
Reha: Au moins t'es honnête Mddr. Non srx Jennah t'es une femme tarpin forte. J'ai jamais vu une femme aussi forte que toi. T'es douleur tu les garde que pour toi... Quand t'as envie de pleurer et que les larmes veulent sortir tu les ravales tous le temps. Cpas maintenant que tu vas cédé. Tu pourras le revoir. En s'en fou que c'est pas un endroit pour les Princesses mais bon ta envie de voir ton amoureux bah vazy. Tu vas rester dans cette chambre pourquoi ? Tu veux qu'on te laisse tranquille ? Bah on te laissera tranquille mais juste ne fait pas la morte qui déprime dans sa chambre avec un pot de Nutella devant un film triste. Cpas pour toi. Cpas toi. Toi t'es forte tu peux surmonter tous ça !
Elle a raison...
Samy: De plus Aicha vient de me dire qu'il peut êtres libéré sous caution...
(Chpas si en vrai on peut mais bon pas grave)
Moi: Ah ouais ?
Samy: Ouais
Moi: Combien ?
Samy: 10 000e
Moi: Mmmh
Reh: Donc tu sors ?
Moi: Non
Reha: Bah jte jure par Allah jvais venir ici tous les jours et je vais te deuhez jusqu'à que tu sortes
Et jvous jure que pendant 1 mois elle venait matin midi soir pour me deuh, me faire la morale, me demander de sortir, même me faire rire dès fois... C'est trop un cas.
Tous le monde passer quand il avait le temps mais moi têtu comme je suis ça rentrais dans une oreille et ça sortait de l'autre côté. Jveux une chose voir Maher. Le sentir près de moi, sentir son parfum, être dans ses gros bras, l'entendre, j'ai besoin de ses bisous sur le front ou la tempe ou sur le cou, ses caresses... Il me manque de fouuuuu.
Bref. J'ai fini par céder et aujourd'hui je suis sortie de ma chambre. Elle m'a tellement deuher que je suis sortie et elle m'a sauter dessus frère.
Moi: Bouge bouge.
Reha: Ça fait trop longtemps.
Moi: Ouais
Reha: T'es tarpin fatiguer... Tu fais des nuits blanches ?
Moi: Ouais dès fois...
Samy: REHANNA ELLE EST SORTIE ?
Reha: OUAIS
De là tu le vois venir et il me saute dessus on est tombé tous les trois
Reha: Mais t'es une cave Samy han
Samy: Mddddr tgl
Reha: Mdddr
Moi: Bref jvais voir Aicha.
Reha: Ah direct tu sors !
Moi: Jplus le temps.
Reha: Samahani bo ché (=pardon cherie)
Moi: Mdr bref pousse toi.
Samy: Nous on sort.
Moi: Mmmh
Jsuis partie faire ma toilette et je m'habille. Je prend mon tel, mes clé et bouge chez Aicha. Quand elle m'a vue elle a fait les gros yeux mais ensuite elle m'a fais un gros câlin. Je la serre tarpin fort.
Aicha: Jennah doucement.
Moi: Aicha jme taille
Aicha: Hein ? Non te taille pas Jennah non on trouvera bien un moyen.
Moi: Demain ramène tous le monde à la maison. Jleur dis la vérité et jme taille. C'est mort. Je changerais pas de décision. Pendant 1 mois j'ai réfléchie seul dans ma chambre et voilà. Jvais tous dire au gars, me tailler dans l'autre maison, demande un parloir pour voir Maher et jvais tous lui dire. Ensuite je parts loin.
Elle s'est mis à chialé et m'a repris dans ses bras.
Aicha: Non non t'a pas le droit Jennah. Tu vas tous abandonné pour ce putain de Pablo ?
Moi: Ouais ouais. Jpeux pas rester. Il vous fera du mal jusqu'à que je pète un plombs que je lui cède la place. Mais jpeux pas. Ça appartenait à mon père. Jpeux pas lui passer. Ça se passe de père en fils et tous à changer quand je suis né. Tous le monde veut me tuer. Zehma c'est plus facile quand c'est une meuf. Jpeux pas vous mettre en danger. Je suis l'une des mafia le plus voulu Aicha. Et pour avoir le chef ils vont s'attaqué à l'entourage avant. Jpeux plus me permettre de vous remettre en danger. Vous y êtes tous passer.
Aicha: Sniif on trouvera un moyen.
Moi: Y'a pas de moyen. Faut que je soit le plus loin de vous. Et de plus les garçons vont me détester, jvais pas supporté. Maher va me tuer. Je préfère leur dire et fuire comme un lâche.
Aicha: Tié déter ?
Moi: Ouais.
Aicha: Fouu et tu compte aller ou après le parloir ?
Moi: T'as pas à savoir.
Aicha: Jennah !?
Moi: Ouais t'as pas à savoir Aicha. Après tu vas leur balance. Jveux pas.
Aicha: Putaiiin Jen jsuis ta soeur !
Moi: Oui t'es ma soeur mais c'est mieux comme ça.
Aicha: Sniif
Moi: Chut aller sèche tes larmes
Je lui sèche ses larmes et change de sujet
Moi: Alors t'es à combien de mois ?
Aicha: 5 mois
Moi: Ça va ça va. Si c'est un garçon tu vas l'appelé comment ?
Aicha: Djamil
Moi: Et si c'est une fille ?
Aicha: Hiyam
Moi: C'est beau ! Moi si j'ai une fille jl'appel Firdaws
Aicha: Mdddr ça veut dire jardin paradisiaque chez nous les musulmans
Moi: Jl'ai entendu et j'ai trouver ça beau donc j'ai dis que ma fille s'appelera comme ça.
Aicha: Appel ton fils Riad
Moi: Et ça veut dire ?
Aicha: Jardin agréable et fleuri
Moi: Ouais pas mal. J'aime beaucoup vos prénom !
Aicha: Ce sont les plus beau tks !
Moi: Mddr
Bref on a parler de tous et de rien et 19h je rentre chez moi. Attendez une chose que j'ai pas dis. Said il est sortie de l'hôpital. Bref arriver à la maison. Y'a toujours pas Samy. Jvais à la cuisine me prend à manger et vais au salon. J'allume la lumière puis
Moi: 😲😮😮😮😮😮
A suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...