As-Salamû Aleykûm... Bismillah
15h on part chez Kais. Jvais faire un gros câlin à mon fils et le lâche plus...
Chems: Mama y'a quoi ?
Moi: Nada por qué ?
Chems: Tu me serre comme si j'allais partir
Moi: Non tkt
Si tu savais mon fils.
Chems: Ok bisou
Jle smack et regarde dans le vide.
Maher: Jennah lâche le.
Moi: Non.
Maher: Lâche le ta race.
Moi: Maher jpas envie.
Il vient, me prend Chems et le passe à Rehanna.
Moi: Ma...
Maher: -me coupe- On bouge sinon tu vas pas y arriver. Ah se soir.
Eux: Soyez prudent
Maher: Ouais tks
Il me prend mon bras et me monte dans la voiture. Il ré rentre et resort. Il monte et on bouge
Moi: T'as fait quoi ?
Maher: Dit au revoir à mon fils
Moi: J'ai même pas eu le temps de lui dire je t'aime
Maher: Tkt pas il le sait
Moi: Tu m'énerve.
Maher: Ok
Unhaaa fait chié lui. Arriver là bas. On se prépare et tous...
22h. On bouge chez lui mais reste loin de la maison et attend les signaux...
...: La voix est libre plus de garde devant vous pouvez l'encercler...
On bouge et attend le deuxième signal
...: Pablo est saoulé
On sort de nos voitures et avance vers la maison. A dire elle était juste sous mes yeux celle là. Devant la porte je stresse quand même. C'est ma première vrai descente...
Maher: On fait ça pour la famille... Pour la sécurité de notre fils...
Il me fait un petit bisou tendre sur le cou et fais zehma qu'il m'a menotté. J'ai deux shlas sur les côtés de ma taille et une arme avec une recharge derrière. On souffle un bon coup puis entre.
La musique à fond. Pute par si pute par là. Chicha ici chicha la bas. Bref jvais pas vous décrire toute la pièce hein il a fait une très belle chicha quoi.
Maher: PABLO CBON JTE L'AI RAMENER.
Jfais zehma je suis outré. Et il se mets à rire à rire à rire. Il est vraiment saoul lui. La musique se coupe et tout le monde braque les yeux sur nous.
Pablo: Eeeh oui ma fille ton ptit copain t'as trahiisss !! Hahahahaaaa ! T'as était vraiment conne sur se coup là.
Si tu savais connard. Jfais genre jreviens à la raison et les larmes monte
Moi: T'es le plus gros des connards Maher. T'es qu'une sale pute.
Bim il me claque. Je l'ai senti passer elle.
Maher: -chuchote- Perdón Mi amor.
Moi: VA TE FAIRE ENCULER. LÂCHE MOI MAHER LÂCHE MOI. TU VAS ME LE PAYER PABLO JTE JURE LA TÊTE DE MOI TU VAS ME LE PAYAIS.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
Fiction généraleJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...