Partie 86 ✌

6.8K 428 17
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

-Retour dans la peau de Jennah-

Les larmes montent instectivement. J'arrive pas à y croire. Puis me revient à l'idée que les comoriens sont plein de sorcellerie bizarre.

Moi: -les larmes aux yeux- T'es pas un diable ou quoi ?

Lui: Putain elle aussi vous l'avez traumatisé ? Plus jamais le bled toi serieux.

Moi: Dit moi !

Lui: Jt'ai toujours promis que je reviendrais non ?

Haaaan cpas vrai... Je pleure de plus belle mais de joie et vais santé sur lui.

Moi: Snif mais mais comment ça se fait ?

Said: Calme toi et jte dis.

Jme calme, sèche mes larmes et il me raconte. Wouaaah 2 ans dans la galère franchement chapeau. Rien à dire. Je le regarde souris et le prend dans mes bras. Jsuis trop contente. Trop mais trop contente.

Maher: Azy rend moi ma femme.

Said: C'est elle qui veut plus me lâcher.

Maher: Jen lâche le !

Moi: Non

Maher: Lâche le !

Moi: Eh toi là.

Said: Quoi ?

Moi: A cause de toi j'ai pleurer comme une merde pour rien. Tous aller mal et lui la me saouler. J'ai failli divorcé avec lui tu te rends compte imbécile ?

Said: Inhin j'ai dis quoi !? Sauvageonne qu'est ce que je pouvais faire moi ?

Moi: Tshiiip t'as de la chance que t'es revenu.

Je le serre fort dans mes bras.

Said: Wesh c'est à elle que ça a plus affecté ou quoi ?

Maher: Pourquoi tu dis ça ?

Said: Elle serre comme pas possible. Je respire plus frère.

Moi: Non ça nous affecter beaucoup. Mais jsuis sur que c'est la fierté qu'à jouer. Pfff même dans ses moments là y'a la fierté haaa. Lâchez la un peu.

Said: Sérieux.

Moi: Tshiiip

Maher: Allez vous faire foutre jsuis pas un faible moi.

Moi: On sort les dossiers sur toi un peu quand t'étais en mode faiblesse ?

Maher: Joue pas avec moi Jennah

Moi: Haha ! Bon Said jte laisse

Je le lâche et le contemple. Une beauté divine

Said: Elle va me porté Aan3in elle.

Moi: Aan3in ?

Eux: L'oeil.

Moi: Annw mais t'es beau !

Said: Je sais mais me regarde pas comme ça.

Moi: Tshiiip

Bref on sort de là et va au salon.

Moi: J'ai dormit combien d'heure en faite ?

Maher: 5h. Tma fais un coma frère.

Moi: Laisse moi. Tu vois ça -montrant Said- direct devant toi bien sûr que tu tombe dans les vappes

Maher: Ouais.

Y'a les grecs à table et Azhar et Chems qui ont déjà commencé à manger les frites. Ils se sont arrêtés net et ont fait des têtes de victimes

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant