As-Salamû Aleykûm... Bismillah
[- Le lendemain -]
Je me réveille, fait tous mon tralala et me pose. 13h je sors un peu prendre l'air. Cpas un moment on me prend par derrière. Jme tourne et c'est un gars.
Lui: Écoute moi bien sale pute. Lâche mon poto sinon piste le gros sale que jte fait.
Moi: Ouuuh j'ai peur !!! Mais mdddr toi. Il fait squ'il veut. Il est grand majeur et vacciné donc deuh pas et trace ta route. -bim le frappe- Et traite moi encore de sale pute on verra cqui la pute.
Bim direct sur ma bouche. Jl'ai pas vu venir celle là. Il me prend par le col.
Lui: Écoute la jpas ton temps mais attend. Jte préviens fait attention à tes arrière.
Lui crache à la gueule. Baaa il me jette par terre jtombe sur les fesses et j'entends craque ... Malaaaade. Le gars il se taille et crachant à mes pieds. Je me lève avec beaucoup de mal et me dirige vers le bloc. Y'a pas Maher dieu merci. Je vais et ça me regarde mal.
Un: Oulala la meuf elle se fait battre par son gars
Deux: Nan mais laisse. C'est une pute
Alors là cbon ils m'ont énervé euuux.
Moi: Mais qu'est ce que vous avez contre moi taiiiin ? Depuis que je suis venu ici que vous mregarder mal, m'insulter et tous. Cbon une meuf qui vit seul. C'est une pute obliger. Arrêté de juger sans savoir. On est pas toutes les même. Donc fermer là et occuper vous dvos affaire.
Trois: Arrête de faire la voyelle toi...
Moi: Mais tg un peu nooon. J'ouvre juste ma bouche. Reste à ta place et guette deuh pas. En vrai c'est vous tous les même. Toujours la même vision des choses vous avez.
Je monte les escaliers avec harde de difficulté, j'ai mal au dos. Ma bouche elle saigne chauuud.
Trois: Ah mais toi...
Il me prend par le cou et serre.
Lui: Toi tfais trop la folle avec moi. Cpas cbon tu te tape lpatron que cbon tu prends des elles ?
Moi: Lâche moi salooop
Les autres même pas ils bougent... J'essaye de me détaché de lui mais il serre fooort. J'arrive plus à respirer et de là ça me détache de lui. Je tombe sur le sol et reprend ma respiration.
La personne: MAIS TIER MALADE TOI OU QUOI ? DEPUIS QUAND ON TAPE LES MEUFS SALE PUTE ? AZY CASSE TOII
Bim le frappe
Trois: Pfffff cpas fini
La personne: Ta gueule et rentre chez toi. Vous bah bravo. Aucune couille vous avez.
Il se taille. Personne parle et la personne aide à me lever. Mais j'ai vraiment mal. Jle regarde et il a la même tête que Maher
Moi: Aie aiie aiie
Lui: Attend jte porte.
Moi: Non cbon jpeux marcher seul.
Lui: C'est ça
Il me porte et il me ramène je sais pas où
Moi: Mais laisse moi. Jpeux marcher seul
Lui: Lol
Moi: Maiiiis en plus ou tu me ramène ? ma maison elle est là bas
Lui: Fallait dire plutôt
Moi: Mais lâche moi après ça va parler. Ça va dire que je me tape les deux frères
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...