As-Salamû Aleykûm...Bismillah
-Retour dans la peau de Jennah-
Moi: Ouais Mi amor
-voix de fille-: Euuu euuu cpas lui.
Moi: -fronce les sourcil- Cqui alors ?
Elle: Sa sa copine...
Sa copine ??? Ah c'est ça que me cache Samy depuis y'a 2 3 mois. Pfff ma foi. Ça m'énerve un peu. Il m'a rien dis alors que... Pfff jparle même plus.
Moi: Pfff y'a quoi ? Qu'est tu veux ?
Elle: Cpour te dire que que Samy est est à l'hôpital hunhuuun. Il a été renversé hunhun 😭😭😭
QUOI ?? NON PAS MON PETIT FRÈRE. NON PAS LUI.
Dans ma tête c'est du n'importe quoi. Jvais le tuer jvais le tuer. Les larmes montent mais sortent pas. J'ai tarpin la haine. Pas mon petit frère...
Moi: Jvais faire un meurtre jvais faire un meurtre.
Kais: Jennah y'a quoi ?
Je calcule même pas et vais à l'hôpital à toute vitesse... On m'appel mais jrépond même pas. Arriver là bas jdemande l'état de Samy et il est toujours au bloc opératoire. Une meuf se tourne vers moi les yeux tarpin rouge. Elle doit vraiment l'aimer elle. Mais elle est belle quand même. Peau matte claire mais vraiment, cheveux long noir corbeau, yeux bleu turquoise... Ça se vois trop que c'est une Indienne. De plus elle a le point rouge sur le front.
Bref jvais vers elle et elle pleure chauuud...
Moi: C'est toi qui m'appeler ?
Elle: Oui.
Moi: Comment ça c'est passé ?
Elle: -elle me raconte-
Et jme suis vite énerver et commence à taper le mur.
Moi: A cause d'un putain de caprice de bébé merde.
Elle: Désoler Jennah désoler.
Moi: Vazy ferme la.
De là tia Maher qui vient en bombe.
Maher: Y'a quoi ?
Moi: -nervé- Comment tu m'a trouver toi ?
Maher: Ton GPS
Moi: Pfff.
Maher: Vient là calme toi.
Il me prend dans ses bras et me serre fort.
Moi: Jte jure que si il a quoi que se soit de grave jla tue elle et se chien qui a pris la fuite.
Maher: Shuuut calme toi bébé... Raconte moi
Moi: -je lui raconte-
Il me serre fort dans ses bras pour me calmer...
Maher: Cpas sa faute c'est le destin.
Moi: M'énerve pas plus Maher
Maher: Jvais la voir misquina
Moi: Vazy.
Il va la voir et moi je fais les 100 pas, tourne en rond... Puis le médecin vient vers nous.
Lui: Vous êtes de la famille de Samy Santos ?
Nous: Oui
Lui: Votre frère a frôler le coma. Le choque à été trop fort mais grâce au premier soin de cette jeune fille, votre frère à juste un traumatisme crânien mais cela est temporaire et il a besoin de beaucoup de repos. Nous l'avons plongé dans un coma artificiel. D'ici 2 3 semaine il se réveille...
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...