Partie 44 ✌

7.5K 557 14
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Le soir Said part chez lui Samy dort chez Mehdi avec Yanis. Et j'ai pas eu la visite de Maher. Bah c'est bien. Parce que quand jvais le voir je sais pas comment jvais réagir...

[- 3 jours après -]

Samy pas à la maison. Il dort chez Mehdi vu que y'a plus de place ici. Bref.

Jme lève en même temps que mon fils. On se fait un bisou et bouge à la cuisine en se grattant la tête en même temps... Ouais y'a des jours comme ça avec mon fils !

Nous: ¡ Hola la casa Hola gente ! (=Bonjour la maison ! Bonjour les gens)

Eux: ¡ Hola !

Je lui serre son petit déjeuner et à moi aussi !

Aicha: Hella la synchronisation avec ton fils !

Kais: Avec les pyjamas accordé. Zehma toi 'Chems' et le petit 'Madré' !

Moi: Mdddr tks

Jtourne ma tête vers le salon et le voie choquer. Moi de même mais je reviens vite sur terre. Il a pas tellement changer, enfin il est devenu plus beau avec la barde... Qu'est ce je dis ? Bref. Plein de sentiments se mélange. Joie, tristesse, peur, haine... Mais la haine à pris vraiment le dessus. Je fronce les sourcils serre ma machoir vais vers lui et lui donne ma plus forte des droites. Il est encore plus choquer et se tient la joue, s'énerve mais parle pas.

Moi: T'ES LA PLUS GROSSE DES MERDE. LE PLUS GRAND DES CONNARD ET LE ROI DES ENCULER. Tu mdégoute.

Chems: Mama c'est qui ?

Moi: TU PADRÉ.

Jprends mon petit déjeuner et vais manger dans ma chambre. Je souffle un bon coup. Ça m'a soulagé un peu.

[- Dans la peau de Maher -]

Jvais vous faire un débriefing de ses 2 années et demi passer.

Quand j'ai su j'ai couler... Se faire prendre pour un con par la meuf que t'aime à en mourir ça te brise le coeur. Bref. J'ai couler, j'enchaînais les soirées, les putes, les aller retour en GAV et tous le reste ensuite ma mère est revenu. Jlui est tous expliquer. Comment elle a insulter Jennah de tous les noms possible... Le temps passe elle a disparu de la nature. Je m'entends avec plus personnes. J'ai mis la faute sur elle... Je destestais les meufs.

Puis le jour où j'ai rencontré Souraya, une voilé qui à cette heure va devenir ma femme. Elle a réussi à apaiser ma haine et m'a rancoeur avec les filles... Elle me faisais complètement oublier Jennah. Parce que ouais après mille essais j'arrivais pas à l'oublier. Mais bon elle elle a réussi jcrois même qu'elle les a effacé. Jme suis posé pour elle et voilà jsuis aller lui demander sa main et le mariage et pour dans 3 mois. D'abord y'a mes petits, Yanis dans 1 mois Mehdi le mois d'après et ensuite y'a moi.

Bref. Revenons à maintenant.

Jsuis en bas tranquille avec mes potes. La mama qui prépare le mariage. Et Saïd vient. Ce connard y'a 5j il est partie en week end je ne sais où avec Kaïs et ils m'ont même pas pris avec. En tous cas ils ont bronzé un peu.

Said: Maman elle a dit va chez Kais prendre le gaz

Moi: Pourquoi tu vas pas toi ?

Said: Parce que maman elle a dit toi. De plus cpour ton mariage donc jvois pas pourquoi j'irais à ta place.

Moi: Connard.

Jtchek les gars et part. Arriver chez lui je rentre. Y'a Kais, Aicha et Hiyam devant la télé.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant