As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Je lui fait un bisou et il part avec les petits. Je range la maison puis je me pose et mange. La porte s'ouvre. C'est Maher. Il voit qui y'a personne et vient à côté de moi
Maher: Jennah tu vas arrêté ton petit jeu ??
Moi: ...
Maher: Jennah stp répond moi !
Moi: ...
Maher: -me tourne vers lui- Jennah !
Moi: Mais qui es tu ? Que veux tu ?
Puis les images reviennent. Jcommence à m'agiter de tous les sens. Mais il me serre fort. Jmonte sur lui et je me mets à le frapper mais tarpin fort, l'insulter de tous les noms et lui réagi pas. Il se laisse faire.
Moi: Je te déteste. Tu m'as violé sans aucune pitié sous prétexte que ma mafia à tuer ton père. Mais qui te dit pas que c'est un coup de Pablo encore. Je pensais que tu m'aimais ou moins un peu pour m'épargner ça mais non tu l'as fait. J'ai pleuré toute ma race pendant 2 mois. Je cauchemardais tous le temps à causse de toi. Tu m'a détruis. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais pire qu'au plus bas. Tu m'as brisé. De plus t'assume même pas que tu m'as violé. Tu mens à ta femme. Et là je reviens et tu vas te marié ? Pfff tu m'as pris pour une conne. J'ai été vraiment conne. Fallait que je partes le plus loin possible quand j'ai appris que j'étais dans un quartier ennemis. Tu m'écoeure. J'en ai marre de voir ta tête. Je me déteste de t'aimer encore. T'es qu'un connard.
Je me stop. Je vois que je l'ai complètement niquer la tête et ferme les yeux petit à petit
Maher: -faibler- Désolé Jennah.
Puis il ferme les yeux sec. Putain putain qu'est ce j'ai fait ? Jle claque mais il se réveille pas. Je lui prend son poul et ça va il est normal donc jl'ai juste mis un k.o. Je le prends et le ramène dans ma chambre. Jle soigne et vais au salon blasé. Les larmes coulent en silence. Je me plis en deux faufile ma tête entre et continue à pleurer en silence. Ces images me tue intérieurement...
Des minutes après jme suis endormis comme ça.
[...]
Je me fais réveiller par Kais qui fronce les sourcils
Moi: Mmh
Kais: Pourquoi Maher est dans ta chambre et la tête défoncé ? Et pourquoi t'as les yeux rouge ?
Moi: Jl'ai sauter dessus et jlui ai fait un perfect
Kais: Pourquoi ?
Moi: Jlui rend la monnaie de sa pièce.
Kais: Mmmh bref jveux plus te revoir pleurer Ok.
Moi: Tu m'as pas vu
Kais: Jveux plus entendre que tu as pleurer
Moi: Oui
Kais: Vient là
Il me tend ses bras et moi jvais lui faire un gros câlin.
Moi: Il s'est pas réveiller depuis ?
Kais: Non.
Moi: Mmmh
Kais: Bref ils sont où les petits ?
Moi: Sortie avec Samy
Kais: Ok. Jsuis dans ma chambre si t'a besoin
Moi: Ouais merci
Jvais dans la cuisine me prend de quoi manger puis vais dans ma chambre. Je le regarde et il est entrain de dormir là. Je l'ai vraiment taper en vrai.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
Genel KurguJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...