Partie 50 ✌

8.8K 548 8
                                    

As-Salamû Aleykûm... Bismillah

Arriver là bas on a fait direct un coma et il fait nuit.

[- Le lendemain -]

Je me réveille fait ma toilette et vais manger. Ensuite Chems se réveille et vient sur moi. Je lui fais un gros bisou et vais lui faire son petit déjeuner. Il mange puis on regarde la télé...

La journée se passée plutôt normal hein. On a repris nos habitudes. Mais y'a un vide quand même. Plus de Samy...

Les jours passe et nos journées sont banales... Y'a pas grand monde à emmerder. Enfin y'a personne. Moi jfais mes affaires pendant que Chems joue ou regarde la télé.

Déter à trouver Pablo et le tuer en personne. De là la porte sonne. Jme lève et vais ouvrir. Choquer. La personne me prend et me câline. J'avais perdu tout espoir... J'en roule mes jambes sur ses hanches et le serre fort.

...: Plus jamais jte quitte...

Si voulez bien compris c'est Maher.

Chems: Papa papa papa !

Il me lâche et prends Chems.

Maher: Oui mon fils

Chems: Reste ?!

Maher: Oui jreste avec vous.

Il me prend et me smack

Chems: Ouaiiiis bisou

Il nous fait bisou et descend. Il vient face moi, me prend par le hanche et me regarde.. Ni une ni deux je l'ai embrassé. Il était choquer mais il m'a répondu par la suite. Il est langoureux avec plein d'amour 😍 Puis on se lâche.

Moi: Dit moi les problèmes qui y'a eu !

Maher: Vient t'asseoir

On va s'assoir. Je pose mes pieds sur lui et l'écoute.

Maher: Ouais tu m'as pas vu pendant 1 semaine parce que je réfléchissais et puis j'ai monter mon plan.

Moi: Quel plan ?

Maher: Laisse moi parler. Bref. Dans ma tête c'était toi sur. Si il faut que je meurs pour vous bah je mourrais pour vous. Je l'ai dis à Souraya elle a pas aimer du tout. Elle a pleuré casse tête mais bon voilà j'ai choisi mon camp. Puis je suis aller m'excuses devant ses parents et j'ai tous dis à ma mère et jme suis pris la tête avec elle. Elle m'a dis que si je partais elle me parlerais plus mais moi jte veux toi et aucune autre... Puis j'ai monter mon plan et voilà j'ai dis à Samy et mes frères et ils m'ont dis ou t'étais ! T'es aller loin quand même.

Moi: Tu sais que la maman...

Maher: Oui c'est la femme la plus importante au monde mais cbon tkt elle m'aime trop ma mère.

Moi: Mmh et c'est quoi ton plan ?

Maher: M'allié avec Pablo.

Moi: Non tu rigole là ?

Maher: Non. Il m'a saoulé. Il nous pourris la vie.

Moi: Mais tu comptes faire quoi ?

Maher: Il te cherche depuis que t'es partie.

Moi: Mmh

Maher: Donc jlui ai dis que je te ramènerai à lui...

Moi: Quoiii ?

Maher: Shuut. Mais en vrai on va faire une descente chez lui.

Moi: Tu sais où il se cache ?

Maher: Bah ouais jsuis pas con comme toi !

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant