Partie 78 ✌

7.3K 440 5
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Maher: Ah ouais ton père il rigole pas avec les costumes... Costume en fémur de singe ! Équilibre

On rigole tous puis je regarde en haut et y'a une boîte qui m'attire. Trop petite pour l'avoir je demande de l'aide à Maher.

Moi: Maher vient m'aidez por favor.

Maher: Pour ?

Moi: Jveux la boîte stp

Il vient me soulève, je la prends et descend. Elle est fermé. Putain mais elle me rappel un truck ce trou de clé.

Je regarde mon bou de clé. Puis 💡💡💡💡 Ouiii c'est ça.

Moi: Samy passe moi ton autre bout de clé stp

Samy: Pour ?

Moi: Ouvrir.

Il me passe je les assemble, le rentre et tourne... Clic il s'ouvre. Je l'ouvre complètement et trouve 3 albums photo ses bijoux et une lettre.

Reha: Elle aime bien les lettres ta mère.

Samy: Laisse la reposer en paix mddr

Je prend la boîte et on va s'assoir sur le lit. Je prends la lettre et lis.

"Ma chérie, cette fois si je vais faire cours t'inquiète pas. Déjà si tu as cette lettre c'est que tu a trouvé les collier et les lettres. Donc tu sais pour Pablo. J'espère que tu nous as venger.

Bref. L'album photo retrace nos vie à nous 4. Commencent par moi et ton père, ensuite il y'a eu toi ma fille, puis Samy, mon petit trésor.

Les bijoux sont à toi. Ne les perd pas. Ce sont des bijoux de valeur. C'est des vrai diamant. Ton père me les a offert. Je te les donne et tu feras de même avec ta fille.

Et de plus, dans ta chambre. Derrière ton dressing il y a ton trésor. Il t'appartient, il est propre.

Je t'aime mon coeur"

Moi: Vous pensez que c'est quoi ?

Eux: Prrr

Moi: On va voir après y'a mes bébé qui dort.

Eux: Ouais ouais.

Maher: Cette maison et plein de mystère.

Reha: Ouais tarpin !

J'ouvre le première album photo. Tous commence avec mes parents et leur famille, ensuite avec Pablo 😑😑, ensuite leur mariage... Puis de là Chems entre avec Azhar dans ses bras. Ouais il sait l'apporter.

Chems: Enfin mama jte trouve

Moi: Perdón Mi amor.

Jvais prendre à Azhar et la pose à côté de Maher.

Chems: Elle a grossi Azhar

Maher: Oh le méchant.

Chems: Même pas. -il nous fait un bisou à tous- Vous faite quoi ?

Moi: On regarde des photos.

Chems: Peux voir avec vous ?

Moi: Oui. Regarde la c'est ma maman et la mon papa !

Samy: Là y'a grand père et grand mère de mon papa et la y'a grand mère de maman

Chems: Ouaaah elle est belle comme ma mama mamie

Moi: Merci mon coeur ! Toi t'es beau como tu padré

Eux: Gracias

Moi: De nada

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant