Partie 66 ✌

9.1K 518 27
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Bref après avoir fini. On mange tous. On se raconte nos 2 semaines et tous. Puis le soir il rentre chez eux.

Jpasse à samedi...

Maher: Arrête de stresser imbécile ! C'est R

Moi: Mais laisse le.

Samy: Imagine ils veulent pas.

Tata: Tkt pas. De plus je suis là.

Samy: Mmmh toc Jennah !

Moi: Ouloulou c'est grave comment tu stresse

Je tape puis 10 sec après, la porte s'ouvre. C'est sa mère qui nous ouvre avec un grand sourire. Elle est jolie avec son sari qui doit venir tous droits d'Inde.

Elle: Salam Aleykûm entré.

Eux: Waleykûm Salam

On entre et nous installe.

Moi: Tata tenez c'est pour vous !

Priyanka (mère de Reha): Tu peux me tutoyer hein. Jsuis pas encore vielle.

Moi: Euu d'accord

Priyanka: Merci !

Elle prend le plateau et part à la cuisine. Je vais au salon. Sert la main de son père et je m'assois. Rehanna elle est super calme, timide. Ce qui n'est pas en son habitude.

Tata: Isma voilà. Mon fils est venu demander la main de ta fille

Isma (père de Rehanna): Que je sache ton fils s'est marié y'a 2 semaines environ

Tata: Oorgh tu m'as comprise Isma commence pas

Isma et Tata se connaissent. Les comoriens connaissent tous les comoriens c'est grave !

Isma: C'est bon. On a plus le droit de rire !

Tata: Tu resteras un gamin à vie toi

Isma: Quand même abuse pas.

Priyanka: Bref ! Samy c'est ça ?

Samy: Oui...

Tata: Arrête de faire de faire ton timide toi

Samy: Tata wesh !

Priyanka: De même pour Rehanna !

Isma: De grosse bouche mais la plus rien.

Reha: Haaan papa wesh !

Isma: Tu wesh qui même ?

Tata: Bref passons au chose sérieuse.

Isma: Oui voilà Samy. Jvais aller direct avec toi. Ma fille te plaît jle vois bien mais elle ne te laisse pas indifférent aussi et de plus je sais déjà tous de toi. Hier j'ai forcé ma femme à tous balance.

Ouaaah comment il les a enfoncé. Les parents de Rehanna ont un langage de jeunes. Ce qui me choque un peu et sont sans gêne. J'aime bien. Et jvois d'où vient la folie de Rehanna.

Isma: Tu as respecté ma fille. Tu t'es convertie pour elle mais tu as appris et aimé cette religion. Jennah je sais que tu fais des choses illicites mais bon c'est pas ça qui va me faire refuser ta demande de la main de ma fille. Le plus important pour moi c'est son bonheur après la religion bien sûr.

Eh bah il est direct le papa ! On parle même plus tellement on est choquer.

Isma: Jsuis direct moi. Jpasse pas par 4 chemins.

Tata: On mets ça à quand ?

Isma: Jveux plus de haram entre vous. Le hlel à dans 3 semaines et le mariage 5 mois.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant