As-Salamû Aleykûm... Bismillah
Maher nous rejoint et une idée mes venus à la tête.
Moi: On va d'abord dans l'autre maison. Jle termine...
Eux: Tu termineras personne.
Moi: Mais jvais donner l'ordre
Eux: Annw
Moi: Mais jvais le tapé par contre et vous allez pas m'en empêcher.
Said: Tranquille. Jvais rajouter ma sauce un peu.
Moi: Si tu veux. Bref n'allume pas ton tel Maher et Saïd répond à personne
Said: Pour ?
Maher: T'es sadique toi !
Moi: Aller un petit délire.
Said: Expliquez moi
Maher: Elle veut leur faire croire qu'on y est pas passer...
Said: Ok
Moi: Merci
Jvais me changer et on bouge dans l'autre maison. Quand on y arrive. On rentre et descend directe à la cave. Ils sont trois devant. Ils nous laisse entré et nous voilà en face de lui... Il est pendu au plafond. Une table avec tous les armes qui faux pour le tabassé et mettre fin à ses jours.
Moi: Prenez se que vous voulez.
Said: Jprends le shlass
Maher: Moi le point américain
Moi: Moi l'arme
Ils se sont retourné et m'ont regardé
Moi: Jle blesse juste ça va...
Ils se sont retourné vers lui.
Pablo: Pfff pas capable de tuer quelqu'un.
Bim coup de point de Maher.
Maher: On t'a pas permis de l'ouvrir.
Il crache du sang
Pablo: T'es pas à la hauteur d'un chef. Et tu va vite perdre ton trône Princesa
Jprends le taser et le tase.
Moi: Jsuis pas ta princesse
Pablo: Aaaah hija de puta.
Pam ! Jlui tire à la jambe, il crie.
Moi: Ctoi la pute. Depuis que mon père a hérité de ce putain d'héritage t'a gâché tout l'avenir des mes parents. Tout en commençant en menaçant ma mère quand elle était enceinte. T'es qu'un bâtard. -droite- Puis tu m'enlève pour me place en orphelinat et à ma sorti faire l'ancien pote gentille à mes parents. Mais va te faire foutre. -droite- Pourquoi ma mère ne m'a rien dis à propos de toi quand je la voyais ?
Pablo: Tous simple. Elle avait peur de moi. Si elle parle jbute son putain de mari, elle, toi et Samy.
Gauche droite.
Moi: Tu les as niquer en fin de compte.
Bim jle frappe. Il me fou tarpin les nerfs. Puis Maher me pris en arrière et l'a sauter dessus.
Maher: Cpour toutes les craces que tu nous a faite.
Il le frappe et pendant 5 à 6 minutes c'était ça. Said est venu et l'a arrêter.
Pablo: -avec le peu de force qu'il a toujours- Cmoi... cmoi qu'à tuer votre père...
On est tous choquer.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...