Partie 71 ✌

7.8K 471 4
                                    

As-Salamû Aleykûm...Bismillah

Le lendemain.

Je réveille et y'a pas de Maher à côté de moi. Je regarde l'heure sur mon tel et putain Chems. Je me lève en vitesse, vais dans la chambre de Chems mais le trouve pas. Je descends à la cuisine et les trouve pas. Mais trouve un petit mot.

"Je ramène Chems à l'école ensuite vais au quartier à la villa et revient. Repose toi bien Princessa ♥

Ton bg"

Je ris puis fais mon petit déjeuner. Je mange tranquille puis l'envie de vomir me vient. Donc je pars en vitesse au toilette. Je vomi puis je vais me brosser les dents, je fais ma douche. Après je mets une combinaison légère en haut c'est à bretelles et en bas c'est short.

Je m'installe sur mon lit. Prend les Maltesers d'hier et ouvre mon ordi. Je cherchais se que je voulais. Sur mon body y'aura écrit "Mama loading" sur le haut à Maher pareille mais y'a écrit "Papa" et Chems y'a écrit "Grand frère" tous ça viendra dans une semaine. 10h j'appel le gynécologue qui me donne rendez vous. 2 jours avant que ma commande arrive.

Bref ensuite je vais ranger un peu la maison, mets le linge sal dans la machine. Range les jouer de Chems et me suis endormis devant la télé. En vrai cette grossesse m'affaiblie beaucoup.

Je me fais réveiller pas des caresse. J'ouvre les yeux et vois la grosse tête de Maher.

Maher: -en comorien- J'ai ramener à manger. -me montre un sachet-

Moi: -lève les sourcils-en espagnol- Quoi ? C'est quoi ?

Maher: -fait les geste-comorien- A manger.

Moi: Annnw

Chems entre au salon et me saute dessus

Chems: Mama tu dors beaucoup !

Moi: Ouais mais quand y'a personne à la maison je peux que dormir !

Chems: Trop bien tu peux dormir. Moi j'ai même pas le droit !

Moi: Eeeh t'es en moyenne section maintenant

Chems: Ouais !

Moi: On mange ?

Chems: Ouiii

Il s'assoit. Je lui fait un bisou. Un à Maher et vais me laver les mains et me rincé la bouche. Je retourne à ma place et on mange tranquille. Il a acheter des grecs...

La discussion se fait en espagnol

Moi: Alors bébé t'as fait quoi ce matin.

Chems: On a joué fais des exercices et c'est tous.

Moi: Mmmh est ce que tu as des copines ?

Chems: Ooooh non. Y'a que toi que toi que toi !

Moi: Oooh t'es mignon mon amour. Bisou

Je lui tends ma bouche et il me fit un bisou. Maher nous regarde avec mes yeux qui brille. Bah y'a de quoi. Mon fils il est trop mignon.

Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant